+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17
    Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Par défaut [MMORPG] Skyforge

L'équipe Allods et My.com sont fiers de présenter Skyforge, un jeu multijoueur massif en ligne gratuit mêlant le meilleur de la science-fiction et de l'heroic-fantasy. L'action se situe dans un tout nouvel univers de dieux et de héros faisant usage de technologies futuristes pour combattre d'incroyables monstres et protéger leur monde d'envahisseurs venus de l'espace. Les plus puissants héros suivront le chemin qui les mènera de leur statut de jeunes immortels à celui de divinités, avant d'atteindre le paroxysme de la gloire en devenant chef de leur panthéon.

Editeur(s) / Développeur(s) : Allods Team | My.com
    Sortie France : 2015
    Genre(s) : MMO | RPG
    Web : Site officiel
    Modèle(s) économique(s) : Free to play

En savoir un peu plus

Jouez comme un Dieu!

Dans Skyforge, vous incarnez un guerrier immortel sur le chemin de la déification dont le nombre de fidèles croît à mesure qu'il protège son monde.
    Grâce à vos fidèles adorateurs, votre puissance s'accroît jusqu'à ce que vous deveniez une divinité majeure. Les meilleurs parmi les meilleurs rejoindront l'ordre des Gardiens de la lumière et façonneront le destin du monde.

Progressez en combattant

Inspiré des meilleurs jeux d'action et de combat sur consoles, nous avons amélioré le système de visée traditionnel et transformé le classique style de combat « je pointe, je clique » en scènes d'actions spectaculaires et animées, qui sauront vous satisfaire et vous amuser...
    Vous devrez esquiver les attaques ennemies, réaliser des combos puissants et vaincre vos adversaires avec des coups de grâce dévastateurs !

Changez de classe en un clic

Avec une grande variété de classes et la liberté d'en changer à tout moment, les joueurs auront le plaisir de découvrir toutes les facettes qu'elles proposent !
    Toutes les classes peuvent être développées simultanément permettant ainsi aux joueurs d'en changer selon leur humeur ou les nécessités du moment !

Un monde menacé

Un tourbillon d'événements et d'émotions vous saisira dès les premiers instants du jeu. Un rapide coup d'œil à l'Observatoire divin vous offrira une vision claire de l'appel à l'aide des mortels d'Aelion.
    Seuls les véritables dieux peuvent protéger Aelion de ses envahisseurs, d'immortels enragés et d'une multitude d'autres dangers. Sélectionnez vos préférences : JcJ, JcE, groupe ou solo, monde ouvert, instance courte ou raid massif et allez vite secourir votre peuple !

Un jeu sans limites

Tous les joueurs peuvent facilement se connecter aux serveurs unifiés de Skyforge pour y retrouver leurs amis ou leur guilde afin de sauver Aelion.
    Grâce au réseau social intégré de Skyforge, les joueurs peuvent discuter, partager leurs mises à jour et rester en contact les uns avec les autres, même quand ils ne jouent pas !

En quelques images

[/url]

Source

Facebook
    Dernière modification de Acolee, 16/02/2015 à 21h45

Acolee - Ambassadrice FUREUR

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Par défaut Re : [MMORPG] Skyforge

Artilleur

Le Gunner (artilleur) rejoint les classes jouables de Skyforge et s'impose comme un combattant à distance maniant essentiellement des armes à feu. À moyenne ou longue distance, il dispose d'une puissance de feu dévastatrice et a la capacité de se téléporter loin de l'adversaire dès lors qu'il est débordé. Illustration vidéo de ses principales compétences.

Berserker

Ce guerrier est le maître du combat en mêlée, celui qui ne se cache pas derrière ses compagnons et fonce la tête la première dans la bagarre. Il dispose d'une série d'aptitudes de contrôle qui lui permet de ralentir, sonner, repousser ou attirer ses ennemis vers lui. Quelques coups amples de son énorme tronçonneuse électrique lui permettent de blesser plusieurs ennemis. Il est capable de renvoyer les dégâts qu'il subit et de restaurer sa santé en partie. Grâce à toutes ces capacités, le berserker est tout aussi à l'aise en combat singulier qu'en affrontement de masse.

Paladin

Les paladins préfèrent combattre au premier rang et ne craignent pas d'affronter l'ennemi les yeux dans les yeux. Les paladins ont des points de vie raisonnables leur permettant de tenir face aux attaques de n'importe quel ennemi et de « tanker » plusieurs ennemis à la fois, tandis que leur régénération rapide leur permet de combattre sans marquer de pause, en portant de formidables attaques et des combos spectaculaire tandis qu'ils passent d'ennemi en ennemi. Les paladins trouvent des alliés sans peine pour former un groupe, car leurs compagnons apprécient leur puissance et leur rôle de protecteurs assidus. Ils sont capables de défendre leurs alliés des dégâts avec leur bouclier, de réduire les effets affaiblissants actifs et d'empêcher de nouveaux effets d'agir. Toujours les premiers à se jeter dans la mêlée, ces braves guerriers encaissent la plupart des dégâts et attirent l'ennemi loin de leurs compagnons moins solides qu'eux. Lorsque qu'ils exécutent leurs attaques de base, ils accumulent un juste courroux qu'ils peuvent utiliser pour activer des techniques plus puissantes.

Cryomancien

Le cryomancien est un adversaire redoutable capable d'infliger des dégâts importants et de se débarrasser ainsi rapidement de ses ennemis. Et même s'il préfère s'occuper d'eux à bonne distance, il est en mesure de glacer tous ceux qui auront la folie de l'approcher de trop près. Ses alliés tirent avantage à la fois de ses puissantes capacités d'attaque et des ses nombreuses aptitudes de contrôle. Cette classe versatile trouvera toujours sa place dans les groupes engagés dans un combat contre des monstres ou d'autres joueurs.

Non classés:

Archer

Ninja

Débutants

Gardien de la Lumière

Peu d'informations sur les 3 dernières classes.
    Dernière modification de Acolee, 16/02/2015 à 21h50

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Serf Avatar de Novax
    Inscrit
    janvier 2015

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Novax#2607

Je viens de m'y mettre donc si il y a des furieux qui ont besoin de compagnie sur ce jeux je suis la

Une pierre de TP, siouplé Missier, pour mes enfants ! Guerrier Avatar de Sepharios
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    Ile de la Réunion

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Sephar #2783
    Pseudo ArcheAge : Sepheyne
    Pseudo AION : Sepheyne
    Classe : Sorcier
    Level : 65
    Pseudo GW2 : Sepheyne
    Serveur: Vizunah
    Classe : Nécromant
    Origin ID : Sepharios974
    Steam ID : Sepharios

Le jeu a une atmosphère plutôt rafraîchissante au début,les mécaniques de jeu sont simple à prendre en main et on se dit que c'est pas mal.
    Le soucis c'est qu'on tourne vite en rond et qu'au final dans le boulier de skill on a pas vraiment de choix déterminant sur sa classe et au final on aura à THL que des clônes avec le stuff qui va bien etc etc.

Le gameplay au clic souris est très lassant aussi à la longue et les quêtes ne sont pas très prenante et on refait souvent le même type de chose ( zone couloir,mob,mob,mob, Boss).

Ayant fait les closed béta 1/2/3 on va dire pas plus de 5 heures cumulées pour la 2 & 3 vue que j'ai retrouvé exactement la même chose que pour la 1 où j'y ai plus joué.

Après ce n'est que mon avis sur ce jeu,essais le et fais toi une idée.

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Fresnes

Pseudo GW2 : IroNiX
    Serveur: 80
    Classe : Guerrier

Plusieurs problèmes pour ma part.

- Le jeu n'a aucune âme.
    - Le principe d'aller farmer avec une classe qui ne t'intéresse pas pendant 1 semaine avant de débloquer celle souhaité
    - Tout le système/hub hors mission est raté
    - Le stuff est une blague

J'attendais autre chose de Skyforge, j'aurai voulut un Diablo 3 en 3D.

A noter que le jeu n'ai pas P2W.

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Tout est dit
    Life is a Game !

Ancien Furieux Mercenaire Avatar de Cdna
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Menton

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Cdna#2736
    Pseudo LOL : Cdna

BoredomForge, un jeu vraiment excellent pour ceux qui ont du mal à trouver le sommeil.

Serf Avatar de Malkom
    Inscrit
    mars 2015

Guilde - Team
    Nocturnys - Uldaman (Wow)

J'accroche pas mal pour ma part et j'ai hâte de débloquer l'assassin notamment.

Son principal défaut reste le même pour moi que GW2 ou B&S : pas assez de skill donc ça devient vite redondant... et il me manque la trinité aussi...

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Mais laissez ce jeu crever en paix, bowdel!

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Haha j'avoue..

Go sur Warhammer Online, si vous voulez du jeu mort, ça vous rappèlera les bases d'un MMO qui vie plus de 2 mois
    Life is a Game !

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Mais sur GW2 t'as le système des Aptitudes (Spécialités bientôt), t'as un équivalent dans Skyforge ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Mais sur GW2 t'as le système des Aptitudes (Spécialités bientôt), t'as un équivalent dans Skyforge ?
    Non, mais y a jeu mort, et jeu mort
    Life is a Game !

Serf Avatar de Malkom
    Inscrit
    mars 2015

Guilde - Team
    Nocturnys - Uldaman (Wow)

Citation Envoyé par Takeo Kikuta Voir le message
    Oui il y a un système de talents et d'aptitudes.

Salut,
    Skyforge est un très beau jeu vidéo dans l’ensemble. Je dois dire que j’ai été stupéfaite par le gameplay et également par le graphisme. Je ne pensais pas qu’Obsidian Entertainment allait mettre la barre aussi haut, et pourtant ça a été le cas. Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de jouer à la version bêta de ce titre.
    Ciao.

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par Gabfevri Voir le message
    Salut,
    Skyforge est un très beau jeu vidéo dans l’ensemble. Je dois dire que j’ai été stupéfaite par le gameplay et également par le graphisme. Je ne pensais pas qu’Obsidian Entertainment allait mettre la barre aussi haut, et pourtant ça a été le cas. Je suis très heureuse d’avoir eu la chance de jouer à la version bêta de ce titre.
    Ciao.
    Chacun ses gouts, mais tu n'as pas du jouer à beaucoup de MMO pour trouver le gameplay platonique de celui ci intéressant ^^
    Life is a Game !

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages