Hello
J'ai fureté un peu dans la section Guides, mais tout ce que j'ai trouvé remonte à 4 ans ou plus.
=> Où pourrais-je trouver un guide récent pour Gragas ?
Le Gragas Fan Club vous remercie d'avance pour vos réponses![]()
Hello
J'ai fureté un peu dans la section Guides, mais tout ce que j'ai trouvé remonte à 4 ans ou plus.
=> Où pourrais-je trouver un guide récent pour Gragas ?
Le Gragas Fan Club vous remercie d'avance pour vos réponses![]()
Va en discuter avec Strykhe, il l'a pas mal joué ces derniers temps![]()
O_o
tu cherches un guide Jungle ou Top lane?
On peut essayer d'en sortir un prochainement![]()
C'est du troll hein !!
Concentrez-vous sur ce qui est utile![]()
Bah les guides des champions sont utiles.
J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...
Le soucis est qu'on a pas la force de frappe pour assurer des guides sur les champions (pour l'instant). Le filon résumé des matchs Esport me parait plus intéressant a exploiter !
Heu en fait ils font ce qu'ils aiment faire. Donc y'a de l'e-sport et des guides. Voilà tout. C'est pas une histoire de filon
.
J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...
Guide Gragas en cours de préparation, pour la semaine qui vient![]()
Le guide de Gragas a été publié btw, je ne sais pas si vous avez pu le check. N'hésitez pas à donner votre avis !
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))