+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Thumbs up Guild Wars 2 se ferme après l'avoir lancé ? Voici comment régler le problème !

Bonjour !

Petit tuto' aujourd'hui vous permettant de "réparer" votre GW2 !
    En effet, pour diverses raisons plus ou moins connues il peut s'avérer que le lancement du jeu ne fonctionne pas.

Voici la méthode qui résout la plupart de ces problèmes !

Pour commencer supprimer le local.dat de Guild Wars 2 (surtout pas le Gw2.dat !!), vous pourrez le trouver dans le dossier "Guild Wars 2" dans vos "Documents" ou dans "AppData" puis "Roaming". Une fois ceci fait vous pouvez créer le système de réparation ! A vous de suivre ces indications :

1. Allez dans votre dossier "Guild Wars 2"
    2. Faites un clic-droit sur "Gw2.exe" puis "Créer un raccourci"
    3. Renomme le raccourci en "Guild Wars 2 Repair"
    4. Faites un clic-droit sur le raccourci puis sélectionner "Propriétés"
    5. Modifiez le champ "Cible" en ajoutant -repair à la fin (à l'extérieur des guillemets), par exemple comme ceci :
    “C:\Games\Guild Wars 2\GW2.exe” -repair
    6. Cliquez sur "Ok" pour valider les changements.
    Si vous obtenez une erreur c'est que vous vous êtres trompés à l'étape 5, recommencez !
    7. Double-cliquez sur le raccourci "Guild Wars 2 Repair" pour lancer le processus de réparation !

Une fenêtre GW2 va s'ouvrir où vous pourrez voir : Réparation de l'archive de donnée

Je vous rassure, je ne tire pas ces infos de mon chapeau, mais bel et bien d'une personne du Support de GW2 .
    Dernière modification de Takeo Kikuta, 14/01/2015 à 12h53
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages