+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24
    Champion Avatar de Blackfox
    Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Razy
    Classe : Templier
    Level : 65
    Steam ID : [B]lackfox / STEAM_0:0:18818747

Par défaut [RPG TPS PVE FTP] Warframe : les ninjas de l'espace débarquent dans ton écran !

https://warframe.com/fr

Certains connaissent ?

Un ami a moi à pour projet de faire des vidéos pour présenter le jeu, j'ouvre ce topic pour pouvoir vous les faire passer à l'occasion.

Mon tag c'est Blackfox39 si vous voulez m'ajouter hésitez pas !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : [RPG TPS PVE FTP] Warframe : les ninjas de l'espace débarquent dans ton écran !

Un p'tit moment que je "suis" le jeu mais faute de temps et de place sur mon PC... J'y joue pas !
    Pourtant il y a régulièrement du nouveau contenu d'ajouter sur ce jeu .
    La preuve on a régulièrement des CPs !

Mais tu veux lui faire de la free pub ma parole ? :')
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Webmaster Guerrier Avatar de Clowrid
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo LOL : FuR Clowrid

Par défaut Re : [RPG TPS PVE FTP] Warframe : les ninjas de l'espace débarquent dans ton écran !

J'y ai joué un petit moment, c'est très sympa au début, mais je me suis lassé assez vite.

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

tres sympa, gratuit, beaucoup d'action, gratuit, des petits combo a la the witcher, gratuit, du tir TPS nerveux, gratuit, necessite pas mal d heures de farm, gratuit, énormément de stuff disponible, gratuit, compatible pay to win, mais sinon gratuit et en effet un peu repétitif comme tout les jeux de farm

bref les consoleux ont destiny les pc ont warframe et sincèrement on y gagne

est ce que j'ai précisé qu'il est gratuit ?

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur

Citation Envoyé par Clowrid Voir le message
    J'y ai joué un petit moment, c'est très sympa au début, mais je me suis lassé assez vite.
    Disons qu'on a pas d'objectif end game, c'est spécial endgame de juste farmer tout le temps ^^
    Mais ya le conclave au pire

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Petit descriptif du jeu, en quelques lignes?

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur

C'est un TPS : Jeu de tir à la troisième personne donc.
    Ton perso est équipé d'une warframe (sorte d'armure super évolué) qui te donne 4 pouvoirs uniques, chacune ayant une spécialité (des heal, des tank, des DPS, des controles) bien sur tu peux avoir divers sorts, pour prendre l'exemple de Rhino le perso peut faire du controle de zone, buffer ses potes et est un des plus gros tank du jeux...
    Au niveau des armes c'est plutôt varié : Fusil, sniper, fusil à pompe, lance gre, arc, boomerang, ...
    Mais ya aussi pas mal de combo en méllé avec des armes de CàC varié : Epee, hache, faux, ...
    Ya pas à choisir entre CàC et méllé, tout le monde peut jouer les deux, certaines armures se prettent plus à un rôle ou l'autre (les tank sont plus à l'aise que les autres au CàC).
    Ya aussi un paquet d'éléments de dommages (feu, foudre, ...) qui font que ton arme sera plus efficace contre tel ou tel ennemie.

C'est aussi un RPG :
    Tu pex tes armes et tes armures en faisant des missions.
    Les armes se "mod" pour augmenter leur puissance, en fait faire gagner des niveau à ton arme n'augmente pas les dégâts, les niveau te donnent des slots pour pouvoir ajouter des mods qui eux te donneront des dégâts, de la cadence de tir, ...
    Les possibilités de modding sont presque infinie mais comme sur tous les jeux seuls quelques builds sont vraiment opti.
    Ya du craft mais c'est vraiment light comparé à d'autres jeux (genre AA ) tu collecte les compos, achète ou drop le plan et c'est partie !

Sinon ya une douzaines de types de mission différents avec divers niveaux de difficultés, des boss uniques dont certains proposent des combats vraiment sympa.
    4 modes proposent des parties infinies avec une difficulté qui augmente au fur et à mesure que le temps passe, les autres sont "fixe" et demande simplement d’accomplir des objectifs.

Le gameplay est hyper nerveux et dans la communauté finir une mission ne suffit pas, il faut finir les missions vite pour avoir la classe

Tiens une vidéo russe avec une gameplay assez low level mais qui donne une idée de ce qu'on peut faire.
    https://www.youtube.com/watch?v=s3HXGzhNPbA

Sinon ya du PvP 1v1 ou 2v2 pas plus, c'est limité mais moyen de rigoler.

J'y avais joué avec des potes à ses débuts, un jeu prometteur mais auquel il manquait du contenu. A voir ce que c'est devenu, je le réinstallerai peut-être!

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Au fond, à droite

Pseudo ArcheAge : Didine
    Serveur: Dahuta
    Pseudo RIFT : HealOuPas
    Classe : Mage
    Rôle Principal : Heal

ça peut être sympa un petit FPS

Cela fait un bail que j'ai pas lancé defiance du coup je testerais peut être celui là pour me défouler entre deux récoltes de champs à AA

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Tu veux un TPS nerveux ? Gunz 2 .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur

Gunz (j'ai déjà joué mais je sais plus si c'était le 1 ou le 2) c'est full PvP me semble, Warframe propose un aspect PvE-coop et un aspect RPG-farming, c'est pas vraiment le même genre.

Mais j'avais bien aimé Gunz c'est fun un moment ^^

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

T'as joué au 1 . Y'a des missions sur le 2 mais le PvP arène prime oui. Dash dash dash !

Streamer Manant Avatar de JeanLouis
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    perdu

Pseudo .BNET
    jlrubick#2483
    Pseudo LOL : jeanlouis
    Pseudo SC2 : jlrubick
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: Svetlana
    Classe : Féticheur
    Level : 70

add "jeanlouiskopaing"

Manant Avatar de Flash Nain
    Inscrit
    janvier 2015
    Lieu
    Cognac

Pseudo .BNET
    FlashNain#2227
    Pseudo LOL : FlashNain
    Champions LOL : Lux
    Pseudo D3: Fuyuzora
    Classe : Moine
    Level : 258
    Steam ID : Flash Nain

Citation Envoyé par Blackfox Voir le message
    les tank sont plus à l'aise que les autres au CàC
    Vous avez dit Valkyr ? xD

Streamer Manant Avatar de JeanLouis
    Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    perdu

Pseudo .BNET
    jlrubick#2483
    Pseudo LOL : jeanlouis
    Pseudo SC2 : jlrubick
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: Svetlana
    Classe : Féticheur
    Level : 70

bof, j'ai un collègue qui joue Nova, il démonte absolument tout

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages