+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Voyageur Avatar de P4dr3
    Inscrit
    avril 2011

Pseudo LOL : Kivvi
    Champions LOL : Jarvan IV
    Pseudo SC2 : Taïra
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1
    Pseudo D3: Kivvi
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70

Par défaut Candidature Streameur "Kivvi"

Bonjour à tous !

Je suis Julien "Kivvi" Serrier
    J'ai 29 ans et je vis vers Lille dans le Nord !

Je stream très régulièrement sur la chaine http://www.twitch.tv/kivvi_lol/ et maintenant que je produis du contenu apprécié de me viewer, j'aimerai m'investir dans une WebTV à plus grande echelle et participer au contenu proposé par la Multigaming Fureur.

Ci dessous les réponses à toutes vos questions !

1 – Personnage(s) joué(s), niveau d'invocateur :

Je suis actuellement Plat' 4, top laneur.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : (push/ heal/ tueur de héros etc )

En soloQ plutot push-décal afin d'aider les autres lanes à win.
    En team je joue généralement des bruiser tanky permettant de frontlane et d'engage

3 –
    Un screen de votre arbre de talent.
    Un screen de votre arbre de runes.(pour votre champion principal )

Mon main est Jarvan, voici mes runes et talents que j'utilise le plus souvent meme si cela peut varier en fonction du match-up

Runes : http://leaguecraft.com/runes/?marks=...6&quints=7,7,7

Masteries : http://leaguecraft.com/masteries/102...00000000000000

4 - Temps de jeu moyen par jour : (en l'occurrence pour moi il s'agit de mes plages de streaming)

Lundi : 13 - 16h
    Mardi : 13 - 17h
    Mercredi : 13 - 17h
    Jeudi : 13 - 17h
    Vendredi : 13 - 16h
    Samedi : 13:30 - 15:30h
    Dimanche : 13:30 - 15:30h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
    (La charte FUREUR LOL demande 3 soirs de connexion par semaine obligatoires pour faire les matchs d'une équipe et s'entrainer)

3 à 4 soirs par semaine je stream sur des créneaux 21 - 0H00

5 - Ce qui peut vous rendre absent du jeu, par exemple : Rien quand je stream sauf cas gravissime que tout a chacun peu rencontrer IRL

6 - Pourquoi Fureur ?

Je suis le site depuis très longtemps et la j'aime la communauté.

7 - Connaissance(s) chez Fureur ?

Pas dans le staff

8 - Quel est votre centre d’intérêt, qu’est ce qui vous plaît dans LOL ?

Les moves d'équipes est clairement ce que je trouve le plus excitant. Voir une team avec 5k+ de retard a 20mn retourner la game sur une bonne rotation ou sur un enchainement grâce a la cohesion de la team... EPIQUE !

9 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Question pas forcément pertinente pour un streamer, néanmoins je suis quelqu'un de très sociable et je sais me dévouer a une structure et a des coéquipiers / collègues afin que ce soit la structure qui en sorte grandie.

10 - Où nous avez-vous découvert ?

Via google il y à longtemps maintenant ^^.

11 - Quelles autres teams vous auraient intéressé ?

Je suis capable de stream sur plusieurs jeux, mais ce point est abordé plus loin.

12 - Plus généralement tout ce qui peut aider votre candidature...(une sœur par exemple ? )

J'ai une bonne experience du jeu video mais aussi de ce qu'il y a autour. J'ai fondé une association de gaming sur Dijon, j'ai fait parti de l'équipe d'animation du serveur Glyph de T4c (à l'époque de GOA ... non je suis pas vieux !! ), bref j'aime être actif au sein de structure autour du gaming

13 - Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?

Je pense que le plus simple est d'ignorer. En soloQ je ne perds pas mon temps à repondre, c'est contre productif et cela nuit a tous. Autant utiliser le mute quand c'est possible, quand ce ne l'est pas, simplement se concentrer sur l'important et ce mettre au dessus de se genre de provocations.

Plus exactement comment réagissez-vous aux critiques du lead en soirée si elles peuvent être rudes mais construites (dans le feu de l'action il peut arriver que des susceptibilités soientt froissées ) et comment réagissez-vous aux taunts sur le chat en jeu ?

Je vais avoir un avis a chaud qui sera toujours dans le respect des autres et ensuite analyser la situation a froid avec les personnes concernées. J'ignore les taunts comme décrit au dessus.

14 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Question moins pertinente vis a vis d'un streamer, néanmoins je suis capable de travailler un personnage parce que , par exemple, les viewers aimeraient beaucoup le voir en jeu. Mais je pense qu'avoir un pool de champion solide et restreint est important pour garder le top niveau sur ceux ci (avoir un pool de 4 à 5 champions où on a un niveau au top de ce qu'on sait faire me parait indispensable)

15 - Serez-vous actif sur le forum (très importante celle-ci) ?
    TEAM Speak est une composante essentielle de Fureur, possédez-vous un casque et un micro ?

J'aime beaucoup les forum donc aucun probleme pour moi au contraire. En temps que streamer, le vocal est une composante essentiel, donc oui

16 - Ce que vous attendez de la guilde ?

Une structure avec laquelle je pourrais continuer de developper mes talents de streamer et a laquelle je pourrais apporter de mon temps, de mon energie, de ma passion pour les jeux video et mon envie de proposer un contenu de qualité apprécié de la communauté !

17 - Fureur est une guilde Multijeux. Pensez-vous jouer sur le long terme chez Fureur et poursuivre vers d'autres sections ?

Je suis principalement sur league of legend mais j'ai aussi d'autre jeux sur lesquels je suis capable de streamer, donc oui, si je rejoint Fureur j'espère que ce sera pour du long terme !

18 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Je joue a HoTs depuis le debut de l'Alpha et j'aime beaucoup.
    J'ai un très bon niveau sur Street Fighter 4 (cf petite victoire contre Sakonoko, le pro japonais - sous le pseudo hiruichii - ici : https://www.youtube.com/watch?v=A3Q68zWQ94Y )
    Et j'ai joué a divers MMORPG (DaoC - WoW depuis la beta ...)

Je suis un passionné, il n'y a pas d'autres mots

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne aprem et je suis bien evidement à dispo pour d'autres questions où un entretien plus poussé.
    Si vous souhaitez voir ce que je fais, mes précedents broadcasts sont dispo ici : http://www.twitch.tv/kivvi_lol/profile/past_broadcasts

A bientot !
    Dernière modification de P4dr3, 18/12/2014 à 16h28

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

Par défaut Re : Candidature Streameur "Kivvi"

o0 un nordiste de plus
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Par défaut Re : Candidature Streameur "Kivvi"

Salut Kivvi et bienvenue sur notre forum

Les candidatures pour devenir streamer sont à faire via l'adresse contact@fureur.org, on te mettre en relation avec Traërt, le respo de notre chaïne Twitch !

En espérant te voir rejoindre l'équipe

a++

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages