Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30
    Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut AA - La fin du règne du Dragon rouge approche, si vous êtes à la hauteur...

Un nouveau contenu de raid va faire son apparition et là on parle de grosses bêbêtes qui dépècent un peu tout et envoie vos morceau sur le continent d'en face. Ca peut surprendre de se balader sur son âne et voir une pluie de membres, m'enfin !

Toujours est-il que je me dois de vous compter l'histoire de ce Dragon et comment débuter la piste qui vous mènera droit dans la gueule des Guivrelins...

Les Guivrelins ont réapparu sur les Terres striées de Karkasse. Serviteurs du Dragon rouge que l’on croyait évanoui depuis bien longtemps, ils représentent une menace qui ne peut être négligée.

Jadis, le grand dragon Misagon mena les siens sur Erenor afin d’en faire leur terre. Le peuple d’Erenor, les Nuons, ne céda aucun de ses territoires à l’envahisseur draconique et se lança dans une guerre titanesque. À son issue, les Nuons exécutèrent Misagon et les dragons qui avaient survécu se clairsemèrent, perdus sans leur guide. Pire encore, ils découvrirent que leurs œufs ne pouvaient plus éclore.

Sans espoir et redoutant leur extermination, de nombreux dragons décidèrent de rester cachés, sauf un dragon rouge qui se voyait prendre la place de Misagon et ramener les dragons dans leur monde d’origine. Afin d’assouvir sa soif de pouvoir, il commença par se nourrir de ses semblables. Il en devint finalement fou, éperdu dans sa démence destructrice, constellant Erenor des restes de dragons sur son passage.

Le squelette géant de Misagon dans les Terres striées de Karkasse et les ruines des Nuons de la Forêt de Gweonid existent encore à ce jour.

Dans la prochaine mise à jour, cherchez un Barde vespéral dans de nombreuses villes pendant la nuit et faites l’acquisition du Journal de chasse au dragon de Mirenya. Apportez-le au Camp du Guivrelin brun aux Terres striées de Karkasse et partez en quête pour détruire le redoutable Dragon rouge une fois pour toutes !

(Source)
    Dernière modification de Takeo Kikuta, 03/01/2015 à 22h26
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : AA - La fin du règne du Dragon rouge approche, si vous êtes à la hauteur...

Ho purin de la grosse bébete!!!!

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : AA - La fin du règne du Dragon rouge approche, si vous êtes à la hauteur...

Toujours aussi doué pour les scénarios, ceux la
    Life is a Game !

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Moi ca me va.

Champion Avatar de Blackfox
    Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Razy
    Classe : Templier
    Level : 65
    Steam ID : [B]lackfox / STEAM_0:0:18818747

Moar pve !!!

Ancien Furieux Ecuyer Avatar de Joffr
    Inscrit
    juillet 2014

Si ca loots épais why not ^^

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur

@Joffr
    http://archeagedatabase.net/fr/npc/12411/

ZAT NODACHIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reste à voir combien de galion li nous faut pour le tuer...

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

OMG ces armes avec des utilitaires de 45 sec de CD c'est fat
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

C'est sur, avec des bateaux de peche, on va lui faire peur.

Voyageur Avatar de lagister
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Auroria

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo ArcheAge : lagister
    Serveur: Dahuta
    Steam ID : lagister

boubou qui heal 3k toute les 45s...

Ancien Furieux Serf Avatar de Shikka
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Essonnes

Si vous rechercher des armes de 2nd main avec du fat skill , il y as toutes les armes des pnj à ajustera lvl 35 qui sont craftable 50 , le tout pour 300 po . 100 po larme nvx 35 , et 5 cristal sanglant ( marchant général 40po par cristal donc 200po)

Mon bouclier as un sort avec un cd de 1 minute , qui ralenti ma cible de 60% pendant 4 sec pour vous donner un exemple.

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pourquoi vous voulez qu'il faille le kill sur mer ? C'est un dragon qui ravage les terres oO. J'ai loupé un truc ?

S'il était sur mer et qu'on puisse le pull sur le Kraken... Combat de titans ?

EDIT : c'est moi où le planneur dragon il dit fuck you à la compétence anti-planneur des galions ?
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    mars 2014
    Lieu
    Saint-Claude, Jura, FR

Guilde - Team
    Fureur

@Takéo : on dirait bien, et ya aussi des turbulences du au vent en haute mer, mais à priori le planeur dit fuck you au vent aussi ^^

Pour les galion je crois que le dragon est sur une plateforme au bord de l'eau (selon la map database) du coup ya peut être moyen de le chopper au canon.
    Dernière modification de Blackfox, 16/12/2014 à 08h02

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Ca serait badass d’atterrir sur sa tête en planneur et de prendre un selfie avec un Strykhe écrasé sous sa papatte et Anio' dont les troncs-qui-lui-servent-de-flèches seraient des brindilles pour le tout feu tout flamme...

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Joli monologue.
    Tu veux reprendre tes pilules?

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages