Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut AA - Archeage passe la barre des 2 millions de joueurs.

Scott Hartsman, le CEO de Trion Worlds, a annoncé qu’ArcheAge compte désormais 2 millions de joueurs.

L'équipe ne se repose pas sur ses lauriers et nous communique leur programme !

Serveur
    Si on cumule les serveurs EU et NA, on atteint les 21 serveurs !
    Ouaip mais moi je veux rejoindre mes amis/guildeux/ennemis/copines/moutons sur un des premiers serveurs !!!
    La restriction n'est que temporaire, ils ont optimisé les files. Ils surveillent les populations et serveurs pour ré-ouvrir la création au bon moment.

Bots & spam
    Qui dit F2P dit bots et spam à gogo.. Et bien sachez qu'il y a eu une grosse vague de bann et ils sont en train d'optimiser les détections de bots et d'améliorer l'anti-spam. D'ailleurs les 2 millions de comptes est le nombre une fois les bots déduis.

L'avenir..?
    Au programme de cette semaine ? Des Patch Notes pour améliorer la lutte contre le spamm. Mais pas que, puisque Le Marché, l'interface et le gameplay vont subir quelques changements.
    Ils travaillent également sur Auroria, la date de son lancement se précisant peu à peu..
    Côté events, ils nous préparent quelques surprises pour Halloween et la fête du printemps !

(Source)
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Par défaut Re : AA - Archeage passe la barre des 2 millions de joueurs.

que des bonnes choses merci Takeo

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : AA - Archeage passe la barre des 2 millions de joueurs.

Mais de rien .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages