+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Par défaut Candidature pour un poste de chef de section sur Gw2

Coucou les amis^^

Je me présente moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS premiere année en CGO.
    Je joue à gw2 sous le nom de Shinuro ou Kira Shinu ou que sais-je encore^^ (essentiellement en jcj) et je compte bien venir ici pour monter du lourd pour le pvp hl^^. Sur le jeu, je serais présent en période de vacance, le week end et certains soirs en semaine (mercredi, jeudi et vendredi) pour le lundi et mardi, tout dépendra de mon taf à faire pour les études^^.

J'ai lu la charte v2 https://fr.scribd.com/doc/22227779/Charte-FUREUR-v2 et j'approuve.

Je post ici sous la demande de Waffle^^. Et j'espère qu'on s'entendra bien tous et j'ai hâte de faire partie de cette communauté^^. Je vous ai essentiellement connu grâce à vos shoutcast et à vos performances sur des jeux en matière d'esport^^.

J'ai quelques projets en cours, la première étant de monter une team pour participer à l'ESL et à tous les autres tournois possible, bien évidemment on y va pas en tant pour se faire éliminé d'office donc des entraînements réguliers seront nécessaire pour pouvoir faire partie du top EU^^. La seconde est un projet de formation au JcJ pour tous ceux qui le veulent, soit pour former soit pour être formé, à vous de voir selon vos besoins^^.
    Je compte bien sur recruter un max de monde pour tenter de monter une section en PVE aussi et que tout le monde s'amuse^^.

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^. VIVE l'esport ! =)
    Dernière modification de Shinuro, 02/10/2014 à 20h49

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut Re : Candidature pour un poste de chef de section sur Gw2

Re coucou, j'imagine bien que la décision n'est pas simple à prendre mais c'est tout bénéf, actuellement la guilde fureur sur gw2 n'est pas très existante et je me propose de la faire revivre^^. Donc s'il vous plaît accordez moi cette chance. J'aimerai pouvoir commencé mon recrutement le plus rapidement possible pour être prêt pour les prochains ToL ou ToG^^.

Merci et sachez que vous bénéficiez de mes salutations les plus distinguées.

Espion ovin Prophète Avatar de Thana
    Inscrit
    mars 2013

Salut Shinoru

Je pense que Takéo (responsable GW2) a du déjà prendre contact avec toi, si ce n'est pas encore le cas il le fera bientôt

Pour ton projet de monter une équipe et une guilde sur GW2, je t'invite à poser précisément ton projet avec des objectifs et un planning pour savoir un peu comment tu vois les choses.

Dans tout les cas, on en parle entre nousn je t'invite à nous contacter sur l'adresse email contact@fureur.org pour parler un peu plus précisement de ton projet !

Thana

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Ouais mais en fait non Thana .

Shinuro je sais qu'on sait loupé, mais on t'a pas oublié loin de là !

On va parler de ça et plus encore mercredi soir lors de notre réu' CA. Je te tiens donc au courant soon !
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

D'accord ok et pour thana dès que j'ai le temps, j’essaierai de préciser un peu plus mes différents projets même si pour moi c'est pas encore très clair et que j'y réfléchie constamment mais bon je penserais à le mettre d'ici cette semaine^^.

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Je t'envoie un MP.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages