+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Par défaut Candidature pour un poste de chef de section sur Gw2

Coucou les amis^^

Je me présente moi c'est Thomas, j'ai 18 ans et je suis actuellement en BTS premiere année en CGO.
    Je joue à gw2 sous le nom de Shinuro ou Kira Shinu ou que sais-je encore^^ (essentiellement en jcj) et je compte bien venir ici pour monter du lourd pour le pvp hl^^. Sur le jeu, je serais présent en période de vacance, le week end et certains soirs en semaine (mercredi, jeudi et vendredi) pour le lundi et mardi, tout dépendra de mon taf à faire pour les études^^.

J'ai lu la charte v2 https://fr.scribd.com/doc/22227779/Charte-FUREUR-v2 et j'approuve.

Je post ici sous la demande de Waffle^^. Et j'espère qu'on s'entendra bien tous et j'ai hâte de faire partie de cette communauté^^. Je vous ai essentiellement connu grâce à vos shoutcast et à vos performances sur des jeux en matière d'esport^^.

J'ai quelques projets en cours, la première étant de monter une team pour participer à l'ESL et à tous les autres tournois possible, bien évidemment on y va pas en tant pour se faire éliminé d'office donc des entraînements réguliers seront nécessaire pour pouvoir faire partie du top EU^^. La seconde est un projet de formation au JcJ pour tous ceux qui le veulent, soit pour former soit pour être formé, à vous de voir selon vos besoins^^.
    Je compte bien sur recruter un max de monde pour tenter de monter une section en PVE aussi et que tout le monde s'amuse^^.

Si vous avez des questions n'hésitez pas^^. VIVE l'esport ! =)
    Dernière modification de Shinuro, 02/10/2014 à 20h49

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut Re : Candidature pour un poste de chef de section sur Gw2