+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut Du nouveau au PvP de GW2?

Salut tout le monde,

Comme je ne joues plus actuellement au jeu, je voulais savoir s'il y a de nouveaux contenus PvP dans GW2, genre arènes 2v2, 3v3 etc ; et s'ils ont réussi à bien équilibrer les classes et rendre les "autres" builds des classes viables, pas qu'un seul build par classe?

J'avais arrêté il y a plus d'un an et j'avais, vite fait, testé il y a 2-3 mois. Et j'ai toujours eu l'impression que depuis la release (beta enfait), il y a pas eu grand chose de fait en PvP. C'est dommage car j'aimais vraiment bien le PvP dynamique de GW2

(Désolé, mais j'avais un peu la flemme de lire des pages du forum gw2, ou réinstaller le jeu; c'est pour cela que je vous demande )

Merci d'avance!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut Re : Du nouveau au PvP de GW2?

Hello, alors côté PvP...

A présent la map avec une partie aquatique a été retirée, plus de combats sous-marins en PvP.

Pas de 2v2 ou autres, sauf si tu utilises une Arène personnalisée, et d'ailleurs y'a une nouvelle map deathmatch pour les Arènes persos now.

Un peu d'amélioration niveau équilibrage mais j'aimerai bien que la méta change parfois perso' .

Coté sPvP, beaucoup moins de joueurs, pourtant il y a toujours l'ESL chaque semaine et d'autres tournois. Y'a le Tol en ce moment (d'ailleurs le 3ème qualifier est ce soir et on le stream donc vient voir ) et en aout y'aura aussi le tournoi en mode all-stars .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Oh erf, dommage ! Rien de nouveau quoi ^^

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

C'est une manière de voir les choses .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages