+ Répondre au sujet
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 95
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut [Mythique] Blood Bowl II

Comme je pense qu'il y a, tout comme pour Warhammer 40K Eternal Crusade, et le FPS Space Hulk, pas mal de monde qui doit suivre ce jeu issu de la licence Warhammer Battle, j'ouvre un petit topic, histoire de vous dire que non, vous ne serez pas seul a dégommer du gobelin plutôt que de jouer le balon !

Pas mal de races déjà annoncé, avec, pour ceux qui ont raté l'info, les Bretons (de Bretonnie, donc..) seront la race exclusive de ce nouvel opus (Puisque jamais jouable dans les précédente version de Blood Bowl).

Pour les info, y a déjà de quoi faire, vous trouverez un maximum de chose par ici (site officiel)

Petite vidéo bonus, qui met l'eau à la bouche :

Le jeu a l'air graphiquement assez irréprochable, et les dév' ont l'air d'avoir su gérer les atouts du premiers, en rajoutant au passage, pas mal de nouveauté nouvelles.
    Une petit must have !

Faudra juste trouver de la place dans la journée pour jouer à tout ça comme des no-life que nous sommes. (Si, au fond de chacun d'entre vous, il y en a un qui sommeil !)
    Dernière modification de Strykhe, 05/07/2014 à 14h48
    Life is a Game !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut Re : [Mythique] Blood Bawl II

En quoi sera-t-il mieux que le 1 ?
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Il pouvait pas changer les petits défaut du un sans le laisser avec les graphismes vieillissant.
    Ils ont eu l'opportunité de refaire le jeu, en gros.

J'ai vu une interview, ou le journaliste posait la question, justement. J'la trouve pas, par contre, et l'apéro m'attends

Ils ont également fait un jeu plus accessible au "tout public" sans gâcher le coté tactique qu'il y avait dans le 1. Ils annoncent avoir donné des rôles plus facilement identifiable, et une prise en main plus rapide au départ.
    Life is a Game !

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur

Ok, merci.
    (Je pense que je vais rester sur le 1 ^^).
    Correctrice d'appoint

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Ça te ressemble bien, de pas évoluer avec ton temps
    Life is a Game !

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur

J'évolue quand ça apporte qqch, pas quand c'est une resucée "pour faire plus joli et plaire aux n00bs" ^^
    Correctrice d'appoint

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Mais lol sais-tu au moins déjà de quoi tu parle crazy ?!

Blood Bowl !!!... déjà hein strykhe ! c'est bOwl ! avec un O ! tu mériterais que je t'éviscère et te pendent avec tes tripes afin de me faire une bannière pour ma team de Gob pour cette faute !... ou au moins de te faire blitz la tronche... (surtout dans le titre sa fait tache... honte sur toi !)

Crazy... tu parle d'évolution sur les règles d'un jeux de plateau qui existe depuis 1987 ! la v3 du jeux qui est rester la base depuis date de 94... et la dernière MaJ réel de fond du jeux date de 2006 avec le système de league...
    Les seul vraie évolutions qui se font encore sont la création de liste alternative avec différents clans/races de WB, a part cela pour beaucoup (concepteur compris) le jeux est considérer comme finis depuis de nombreuses années.

Donc simple question : Comment tu fait évoluer les règles et le fonctionnement d'un portage de jeux de plateau concidérer comme finis depuis une 10aine d'année et existant depuis plus de 20 ans ?!
    Et bien la réponse est simple: Tu ne le fait pas évoluer... tu essaie juste de proposer un produit à la hauteur de la licence et qui lui fait honneur et la respecte. (ce que de nombreux studio qui font des portage devrais s'inspirer...)

Blood Bowl est Blood Bowl et resteras Blood Bowl... ce jeux est juste "intouchable" !
    ...C'est beau ce que je dis lol xD

Du coup il est tout de même légitime de se poser la question pourquoi un 2 et pourquoi payer ... je le comprend.
    Comme je l'ai dis le jeux et le méta même qui le définie ne bougeras pas.
    L’intérêt se situe surtout dans tout ce qui est contenus annexe aux match.
    Au debut BB2 devait être une grosse maj du premier, mais en faisant le dev ils sont tombé face à des défis technique (notament dans le codage des league) qui leur ont demander de reprendre le codage de certaines partie du jeux de zero. Petit à petit ils se sont rendus compte que c'est les 3/4 du jeux qu'ils avaient refondus et qu'il ne leur manquais plus qu'un nouveau moteur graphique pour refaire un nouveau jeux... et que la demande en plus existe !
    Alors pourquoi ne pas le faire ?

Pour simplifier le truc je dirais que c'est pas pire qu'un fifa qui sort annuellement pour vanter sa non-évolution de 4 pixels... BB2 est une nouvelle version nécessaire, elle ne change pas les fondamentaux (car on ne change pas les règle d'un "sport") mais elle fait grandement évoluer la licence un peu par l'aspect graphique, mais surtout dans l'aspect gestion hors match et l'ajout d'éléments communautaires.
    Pour pas mal de joueur il y'a un véritable espoir d'e-sport derrière, notamment avec l'évolution du système de league, le mercato, le mode spectateur, replay et stream, etc...

Edit: Un dernier point très important... là difficulté d'accès du jeux... il est pas facile à abordé et encore moins à maitriser. Bien que le jeux video ai rendus le jeux plutôt accessible, il reste assé typé HCG.
    Cyanide souhaite rendre le jeux plus "easy to learn, hard to master" un peu à l'instar d'un LoL.

Donc certes pas une révolution, mais bel et bien une évolution nécessaire.
    Dernière modification de MooG Waii, 05/07/2014 à 10h56

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur

Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Crazy... tu parle d'évolution sur les règles d'un jeux de plateau qui existe depuis 1987 ! la v3 du jeux qui est rester la base depuis date de 94... et la dernière MaJ réel de fond du jeux date de 2006 avec le système de league...
    Les seul vraie évolutions qui se font encore sont la création de liste alternative avec différents clans/races de WB, a part cela pour beaucoup (concepteur compris) le jeux est considérer comme finis depuis de nombreuses années.

Donc simple question : Comment tu fait évoluer les règles et le fonctionnement d'un portage de jeux de plateau concidérer comme finis depuis une 10aine d'année et existant depuis plus de 20 ans ?!
    Et bien la réponse est simple: Tu ne le fait pas évoluer... tu essaie juste de proposer un produit à la hauteur de la licence et qui lui fait honneur et la respecte. (ce que de nombreux studio qui font des portage devrais s'inspirer...)

Blood Bowl est Blood Bowl et resteras Blood Bowl... ce jeux est juste "intouchable" !
    ...C'est beau ce que je dis lol xD

Du coup il est tout de même légitime de se poser la question pourquoi un 2 et pourquoi payer ... je le comprend.
    Comme je l'ai dis le jeux et le méta même qui le définie ne bougeras pas.
    L’intérêt se situe surtout dans tout ce qui est contenus annexe aux match.
    Au debut BB2 devait être une grosse maj du premier, mais en faisant le dev ils sont tombé face à des défis technique (notament dans le codage des league) qui leur ont demander de reprendre le codage de certaines partie du jeux de zero. Petit à petit ils se sont rendus compte que c'est les 3/4 du jeux qu'ils avaient refondus et qu'il ne leur manquais plus qu'un nouveau moteur graphique pour refaire un nouveau jeux... et que la demande en plus existe !
    Alors pourquoi ne pas le faire ?

Pour simplifier le truc je dirais que c'est pas pire qu'un fifa qui sort annuellement pour vanter sa non-évolution de 4 pixels... BB2 est une nouvelle version nécessaire, elle ne change pas les fondamentaux (car on ne change pas les règle d'un "sport") mais elle fait grandement évoluer la licence un peu par l'aspect graphique, mais surtout dans l'aspect gestion hors match et l'ajout d'éléments communautaires.
    Pour pas mal de joueur il y'a un véritable espoir d'e-sport derrière, notamment avec l'évolution du système de league, le mercato, le mode spectateur, replay et stream, etc...

Edit: Un dernier point très important... là difficulté d'accès du jeux... il est pas facile à abordé et encore moins à maitriser. Bien que le jeux video ai rendus le jeux plutôt accessible, il reste assé typé HCG.
    Cyanide souhaite rendre le jeux plus "easy to learn, hard to master" un peu à l'instar d'un LoL.

Donc certes pas une révolution, mais bel et bien une évolution nécessaire.
    Pas convaincue ^^
    Le 1 me suffira.
    Correctrice d'appoint

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Par défaut Re : [Mythique] Blood Bowl II

Ah, mais moi, ça me va, que tu restes sur le 1
    Life is a Game !

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

New trailer de BB2 "Kick Off" Juste excellent ! je suis fan des new animations !
    Surtout celle des pom pom girlz ! un des aspect les plus important du metagame de BB... xD

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

L'arbitre est bien allumé, aussi.
    Life is a Game !

Ancien Furieux Serf Avatar de drizzit
    Inscrit
    novembre 2014

Pseudo ArcheAge : Drizzit
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Drizzit
    Classe : Assassin
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Drizzit
    Serveur: Vizunah
    Classe : Gardien

Aaaah blood bowl !!!! Perso je suis tombé dedans avec chaos league à l'époque (je l'avais bien soudé)
    Mais sans trop savoir pourquoi je n'avais pas accroché à blood bowl en 2009 (peut etre parce que j'etais occupé sur d'autre jeu à l'époque)
    Si y'a du monde sur celui la, ca peut etre sympa de se faire un championnat

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Leur Facebook bouge !

Bonjour à tous et à toutes !

Nous somme actuellement à la recherche de joueurs néophytes de l'univers et des règles de Blood Bowl, et qui apprécient les jeux tactiques ("Mordheim", "Disgaea", "Final Fantasy Tactics" etc.), afin de venir tester Blood Bowl 2 dans nos locaux, à Paris, sur une demi-journée ou une journée complète, en semaine uniquement.

Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à playtest@focus-home.com en nous précisant vos disponibilités pour le mois de janvier.
    S'il y a des intéressés, envoyez moi un MP, on verra ce que l'on peut faire.
    Dernière modification de Strykhe, 11/01/2015 à 00h29
    Life is a Game !

Serf Avatar de Archangel Malthaël
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Alpes d'Huez

Pseudo .BNET
    SangyX
    Pseudo LOL : Archangel
    Champions LOL : Vladimir
    Pseudo RIFT : Archangel Malthaël
    Classe : Voleur
    Rôle Principal : Soutien

C'est pas trop mon genre de jeu mais l'univers est tellement génial !
    En groupe ça doit être vraiment être une partie de plaisir

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

J'inc !
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 7 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages