+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 95
    Ancien Furieux Divinité Avatar de Pyram
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Clichy

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Pyram
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Envouteur

Par défaut Re : [Mythique] Blood Bowl II

J'avoue, celui-là est sur ma liste. ^^

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Ah ! Les soirées Sardo VS Pyram vont reprendre !

Vive les réu CA
    Life is a Game !

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284
    Pseudo LOL : Atari/Hi I am San/SoupeSan
    Champions LOL : Jax
    Steam ID : San
    Pseudo Wildstar : Edo
    Classe : SpellSlinger

Je serais bien satisfait si j'avais l'un de vos avis. Strykhe ou d'autres ?

J'ai achete le 1er il y a de ca quelques annees en imaginant retrouver les souvenirs d'enfance, car je jouais au jeu de plateau. (surement comme vous)

Resultat : Une grosse deception, le jeu etait quand meme bacle.

Je suis souvent decu par les adaptations de jeu de plateau en jeu-video (je pense notamment a Dogs of war qui avait super bien commence en beta mais qui a ete detruit par un besoin croissant de faire du fric, ce qui le mena a un desequilibre et surtout il perdit tout interet pour les gros joueur apres la mise en place d'un reset du ladder chaques semaines)
    Dernière modification de RudySan, 02/09/2015 à 00h27

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Quand on l'a sous la main, on te dis

En l'état, je pense qu'aucun de nous n'en sait plus que ce que montre les vidéos sur le II.

Blood Bowl premier du nom à été une référence du genre, qu'il ait déçu les puristes, possible, et souvent logique, après, il faut savoir si tu cherches un jeu qui existe déjà sur un autre support, ou si tu cherches à jouer à la licence.

Si t'aimes l'univers, tu fais une croix sur la logique du jeu de plateau, que tu ne retrouveras jamais dans aucun jeu vidéo.
    Je pense que beaucoup de joueurs de W40K plateau ont été déçu par Dawn Of War, et le seront encore plus par Eternal Crusade, mais au final, les fans de l'univers ne sont pas forcement les fans du jeu originelle.

Pour le reste, je pense que tu devrais consulter, pour ton problème de déception des jeux basés sur un univers existant
    Laisse moi deviné, tu es déçu par le fait que Walt Disney ait fait un reboot de l'univers de Star Wars ? ^^
    Life is a Game !

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Moi j'ai joué au II mais pas au I du coup je ne saurais te dire .
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Fresnes

Pseudo GW2 : IroNiX
    Serveur: 80
    Classe : Guerrier

Ce qui m’intéresse dans ce BloodBowl 2 c’est la refonte de l’interface, lobby, plus d'option dans les leagues, blabla.

Pour l’instant le jeu est très jolie mais bon… la plupart des joueurs de BB jouent à la version java sur des sites que je nommerai pas et qui enterre la première version de Cyanide (après faut aimer jouer en 2D ). Jouer en jolie je suis pour, je donnerai la chance au produit car j’aimerai plus de jeu vidéo de qualité sur l’univers de Warhammer.

La vidéo ci-dessous montre une réel amélioration de l’interface (1m10 dans la video).

https://www.youtube.com/watch?t=71&v=xAS-pDTeejI

Je suis un bon pigeon mais le 22 septembre je remonterai une équipe Humaine (en attendant les 15 autres race en DLC...)

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

L'interface est vraiment cool yep =). Pour le kikoo 3D, ben les animations sont vraiment kiffantes x).
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Fresnes

L'inertie sur le roule mort laisse présager un soucis du détail absent de la première version du jeu.

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Pour le reste, je pense que tu devrais consulter, pour ton problème de déception des jeux basés sur un univers existant
    -C'est pas de ma faute si les gens ne respectent rien et surtout ne comprenne pas l'essence d'une oeuvre, c'est l'effet moderne des "franchises", on achete les droits, mais on ne capte pas la subtilite qui fait l'oeuvre et on la denature.

Laisse moi deviné, tu es déçu par le fait que Walt Disney ait fait un reboot de l'univers de Star Wars ? ^^
    Evidemment Strykhe et je travaille pour Disney pourtant en ce moment mais ils ne representent rien aujourd'hui, Disney d'ailleurs n'est que le producteur, la firme n'a plus de studios vraiment actifs de nos jours.
    Je suis effraye par J.J.Abrams, et tout le milieu est sceptique, il pourrait tres bien nous sortir une pepite mais j'en doute vu le manque de profondeur de ses precedents films.

Et j'ai beaucoup de mal avec ses montages sans climax, la courbe rythmique de ses films est comparable a un format serie (50min) puisqu'il ne sait pas faire autrement, enchainer grosses scenes sur grosses scenes sans vraiment comprendre que pour sublimer une scene il faut la preparer a l'avance dans un film pour creer un contraste.
    Dernière modification de RudySan, 02/09/2015 à 18h53

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Fresnes

Je suis effraye par J.J.Abrams, et tout le milieu est sceptique, il pourrait tres bien nous sortir une pepite mais j'en doute vu le manque de profondeur de ses precedents films.
    en tant que réalisateur il a fait

Mission impossible 3
    Star Trek
    Super 8
    Star Trek Into Darkness
    Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

A part Super 8 (que je n'ai pas vu) c'est de la bonne came a mes yeux et c'est le scénariste de d’Armageddon ! (C'est tellement énorme comme film).

Ça sera Day one en remerciant Disney de tout mon cœur pour avoir sortie du cimetière la licence Star War. Je part du principe que cela ne peut pas être pire qu'Episode 1,2,3 a tout niv.

pour sublimer une scene il faut la preparer a l'avance dans un film pour creer un contraste.
    Tu bluff martoni ! Pour sublimer une scène il faut juste DWAYNE Johnson
    Dernière modification de IroNiX, 02/09/2015 à 19h31

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

On est d'accord, Rudy, mais même si c'est de la daube, j'irais voir jusqu'au dernier des films sur cet univers. Après, si certains ne me plaisent pas, il ne me plaise pas, mais l'univers est obligé d'être modifié de temps en temps pour évoluer. Il n'en reste pas moins l'un des univers les plus énorme et travaillé. Un reboot ne signifie pas qu'ils vont tous jeter aux orties, la genèse de l'univers reste la, et elle influencera forcement la trame des scénario.
    Lis n'importe quel univers de comics, et tu verras le nombre de reboot qu'il peut y avoir dedans.

Batman. Je connais juste pas grand monde qui n'aime pas. Et pourtant, en dehors de la genèse, c'est l'un des perso qui a eu le plus eu de reboot ou d'univers différents. Les films de Tim Burton sont énorme, et pourtant, tout le monde a aimé la trilogie de Nolan, et les deux ne peuvent être plus éloignées l'une de l'autre.

Des exemples pareils, t'en as à la pelle.

Donc, peut être que le film sera une daube, ou pas, mais ça ne sera pas la faute du reboot ou d'un scénariste qui ne respecte pas l'univers. Ça sera la faute des fans qui ne comprennent pas que non, Lucas ne fera jamais de suite, et que soit Disney continu à donner vie comme ils l'entendent à leur univers favoris, soit leur univers en question entre dans les annales et passe à la postérité.
    Donc si t'es fan, tu aimeras un film sur l'univers que tu aimes. Que tu n'apprécies pas la direction données, ou les choix scénaristiques n'importe pas Au pire, tu n’achèteras pas le DvD, mais ça ne doit pas t’empêcher de le voir pour te faire ton avis ^^

c'est le scénariste de d’Armageddon ! (C'est tellement énorme comme film).
    Pour moi, le succès de ce film est surtout due à une BO qui déchire, et à la présence de Bruce Willis au casting ^^ Le coté cowboy qui sauve le monde sans savoir ce qu'il fait, et en le traitant avec humour et avec une fin que tu comprends des le début, on a un peu trop fait le tour pour dire que ce sont des films "énormes"
    Ça ne m’empêche pas de le regarder pour la 15ième fois, ou de me retaper la totalité des Die Hard, cela dit

Mais on dérive du sujet

Dire qu'on aime pas un jeu parce qu'il n'est pas exactement comme le jeu de plateau (qui possède tellement de règle que personne ne les comprend réellement toutes ), c'est un peu comme dire qu'on aime pas un jambon beurre parce qu'il est au jambon cru, je trouve
    Life is a Game !

Page Avatar de RudySan
    Inscrit
    avril 2013
    Lieu
    Vancouver

Guilde - Team
    DojoFR
    Pseudo .BNET
    Rudysan#1284

Je comprend vos points de vue. Je n'aime pas BloodBawl en jeu-video car il est bacle et vraiment degueulasse je trouve, pas parce qu'il est eloigne du jeu de plateau.

Donc si t'es fan, tu aimeras un film sur l'univers que tu aimes.
    Mais justement le probleme est la, faut arreter ca! Les producteurs profites enormement du fan service. La politique de plusieurs studios Hollywoodiens a changee suite a "l'affaire" de la guerre des mondes : Tom Cruise avait des droits d'auteurs a plus de 30% des recettes et Spielberg encore plus. les 2 cumules ont fait que le principal producteur n'a quasiment rien touche.

Cet evenement a ete tres important dans l'histoire du cinema car il a abouti vers une nouvelle ere, un age ou les studios vont tout faire pour eviter un pareil scenario.

Resultat :

La fin des contrats faramineux pour la plupart des acteurs hollywoodiens.
    (on peux prendre l'exemple de George Clooney qui essaye de tourner dans des films a plus petit budget depuis, brad pit, ou bien meme Will smith qui a malheureusement rate cette partie de sa carriere et revient dans des roles plus "bankable", il est l'affiche de suicide squad par exemple.)

Le principe des franchises, exploitees et sur-exploitees a foison, hollywood ne prends plus de risque, on veux etre sur de ramener du fric, du coup, on mise sur les franchises avec l'idee de ne courir aucun risque puisque les fans, eux s'en foutent que le film soit pourri ou non, ils iront en salle.

Le principe des kleenex, dorenavant les acteurs sont interchangeables, et cela quelque soit l'episode.. des qu'ils demandent trop, les studios les virent et emplois un petit jeune qui lui demande moins de tune car au final seul la franchise compte.

Donc oui je m'oppose au fan service car il nuit a la qualite du cinema ^^, et il ne suffit pas de creer un film dans le meme univers pour me ravir. On a juste a voir le nombre d'oeuvres detruites a cause d'adaptations foireuses.

je suis hors sujet avec le topic, mais je trouve ca sympa de discuter comme ca d'autres choses que de jeu-video. Un topic cinema ?

Tu bluff martoni ! Pour sublimer une scène il faut juste DWAYNE Johnson
    Je me suis bien marre en lisant ca ! lui ou George Abitbol !!!

Dernière modification de RudySan, 02/09/2015 à 22h55

Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Mais heu... Pourquoi tu dis qu'il est bâclé ? Oo

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Y a un topic cinéma, quelque part

Par contre, je me demande ce que doit être ta vie, à ne pas acheter de jeux vidéos pour ne pas enrichir les dév', à ne pas aller au cinéma pour ne pas enrichir les gros bof d'holliwood. Tu n'achètes pas de livre non plus, parce qu'un auteur qui écrit trop sur un même univers fini invariablement par faire de la merde et à s'essouffler ?

Les fans crament des sous pour des casques de Dark Vador depuis 1977, c'est pas demain la vieille qu'ils vont arrêter. Lucas est pas devenu riche avec les tickets d'entrée.. Et les objets dérivé de la licence se vendent toujours plus, étrange, pour une licence boudé par ses fans parce que Disney reboot la suite de la chronologie écrite par Lucas ou parce que ce dernier à foutu Jar Jar Binks dans la menace fantôme..

Enfin, j'ai l'impression d'entendre les vieux de mon village qui me dise que "de leur temps, ils savaient s'amuser".. Je pense que j'ai fait au moins autant de conneries qu'eux, puisqu'à la base, ma génération à plus de temps libre que la leur au même age, mais bouder une licence juste parce que c'est le 12ième film qui sort sur le sujet, ça te prive juste "toi", d'un moment sur un univers que tu aimes à la base.

Et c'est ce moment de détente, qui te permet de t'évader, ou de réfléchir sur une problématique véhiculé par le scénario, qui est important, chez un fan d'un film "unique" ou d'une licence. Star Wars, que tu aimes ou non ce qui va arriver, continuera à faire rêver des enfants et leurs parents. Dire "plus jamais de Star Wars parce que bon, ça sera plus comme avant", c'est avoir un discours de vieux con (et je sais de quoi je parle sur ce dernier sujet précisément, si t'en veux la preuve, on pourra lancer un débat sur l'utilité de facebook ).

Après, si t'as peur d'être déçu, tu peux rester chez toi à attendre de te faire spoil dans tous les sens histoire de savoir si éventuellement, peut être que ça pourrait te plaire, mais que t'as lu quelque part, que cet acteur, il jouait trop mal et que du coup, tu vas passer ton film à voir ce défaut comme s'il était la pire tare de l'univers. Ou passer une soirée avec des potes, en mode Pizza / Ciné / Bière, et profiter de la vie..
    Mais chacun sa philosophie

Pour info, je sors rarement du cinéma en me disant "trop bien, ce film, j'ai adoré". Je sors systématiquement en me disant "mouais, il manque quelque chose", mais ça ne m’empêchera pas d'y retourner à l'avenir.

Après, je pense qu'on a plus ou moins la même vision de la chose, au final, mais juste que pour moi, une chose "vraiment grave" sur lequel l'humanité devrait se lever d'une seule voix, ne s'arrête pas à un reboot pourri ^^
    Dernière modification de Strykhe, 03/09/2015 à 02h30
    Life is a Game !

Ancien Furieux Ecuyer Avatar de larsina
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    Marseille

Guilde - Team
    fureur
    Pseudo GW2 : Larsina
    Classe : Rôdeur

je vais preparer mon equipe skaven :P
    Respetan tout lou mounde... cregnèn degun

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages