+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Ancien Furieux Barbare Avatar de Stampeed
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Bursins VD

Guilde - Team
    Foureur de cochon

Par défaut [FPS] Wolfenstein: The New Order

Un avertissement concernant le nouveau FPS Wolfenstein.

Les Allemands, l'Autriche et la Suisse sont soumis à la Censure et à la version de langue allemande du jeu.
    Maintenant, on le sait, la loi est différente en Suisse et avec ses 3... pardon 4 langues officiels sont obligés de jouer la version Allemande, censuré. La langue ne peut pas être changé.

Si, toi Suisse, tu as acheté une version UK US etc... tu ne pourras même pas lancer le jeu.

J'ai envoyé mes questions à Bethesda Support :

Comment puis-je choisir la version anglaise et non censuré. Pourquoi j'ai la version allemande et censuré.

Voici la réponse :

Response By Email (Christopher) (05/21/2014 08:33 PM)

Hail (j'enlève mon nom)!

Thank you for contacting Bethesda Support! I understand your frustration with receiving a censored version of Wolfenstein:The New Order. The reason why you received the censored version of the game is due to the location you live in. We realize that you don't live in Germany, but we do not want to break any of their laws by allowing people to purchase the international (normal) version of the game right outside their borders. We are sorry for the inconvenience, but you will not be able to purchase or download the game in the country you live in due to those reasons. Oddly enough, you can purchase the French version of the normal game in Switzerland, but you already stated your disdain for that version so it looks like you have no other options. Sorry that was a joke, you can't get the French in Switzerland. If you have any other questions please feel free to ask!

Thank you for contacting us!

Chris of Morrowind
    Customer Support
    Bethesda Softworks
    En temps que client, dois-je me sentir insulté?

Laissez moi encore vous donner quelques informations :
    Lors de mon achat (j1) aucune information concernant la version était présente sur la page d'achat/présentation. (Quid de la version précommande?)
    Après le téléchargement terminé, le titre du jeu sur Steam à changé en German Version.

Après une petite recherche sur le web :
    La distribution du jeu en Suisse ce fait par Bethesda Germany, voila pourquoi la Suisse et l'autriche ont reçu la version Allemande et du coup censuré.
    Le jeu est géolocalisé, sauf si tu changes ton IP, tu ne peux pas jouer dans une autre langue.
    Les romands et Tessinois n'ont pas la possibilité de choisir la langue du jeu.

La Suisse n'est pas soumis à la loi Allemande, la censure ne doit pas avoir lieu.

Si vous êtes en Suisse, vous êtes donc avertis, et je vous invite à ne pas acheter le jeu et d'attendre la suite de l'histoire.

- Cochon

PS : n'hésitez pas à partager l'info.
    Dernière modification de Stampeed, 22/05/2014 à 12h15

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Barbare Avatar de Alas
    Inscrit
    octobre 2013

Pseudo .BNET
    Halas#1627
    Pseudo LOL : Alast
    Origin ID : Red_Alas
    Steam ID : Alas

Par défaut Re : [FPS] Wolfenstein: The New Order

C'est pas le première fois que ça arrive, c'était le cas pour certains COD qui étaient censuré dans certains pays comme la Russie il me semble, malheureusement temps que le jeu sera "zoné" il n'y aura pas de recours possible ...

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

il y a tjs un recours, techniquement malhonnête mais un recours quand même

la question philosophique du jour serai plutôt "est il malhonnête de répondre à la malhonnêteté par la malhonnêteté?" vous avez 4h (de DL) pour répondre.

ok je sors

Ancien Furieux Barbare Avatar de Stampeed
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Bursins VD

Guilde - Team
    Foureur de cochon

Bien, un petit retour suite aux réponses "évasifs" de Bethesda ainsi que de Steam.

La version boite a été corrigé. Ceux qui ont acheté en VF recoivent la version VF.

Au contraire, la version steam reste en allemande et censurée. Le remboursement est possible: mais attention !
    (...)per the Steam Subscriber Agreement, are not refundable(...)
    J'attends maintenant une réponse concernant l'affirmation de Bethesda Germany : (On your question: That is not true, we offer a German version in German speaking markets of Switzerland and an EFIS- (English/French/Italian/Spanish) version of the game in French and Italian speaking areas of Switzerland.)
    Ainsi que mon achat sans aucune indication de la version allemande et censuré...

Je suis aussi en contact avec un journaliste à la Radio Télévision Suisse.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages