+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Syndra Support

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut Syndra Support

Bonjour à tous. Dernier message dans la section décembre 2013... Bref.

Je joue Xerath en tant que support. Je m'en sors plutôt bien, puisque depuis que je l'ai focus je suis passé gold 1, et je vais être en promotion pour passer platine (j'étais silver 2). Voici mon lolskill. J'ai un ratio de 7.3/5.4/9.9 et mon elo a clairement éclaté depuis que je le joue, me confortant dans l'idée que ce champion m'est adapté et me permettra de monter encore.

J'aimerai avoir de l'aide pour mon build. En effet, mon seul souci étant que je suis clairement oom en permanence. Je touche ma cible quasiment à chaque fois, ce qui me permet de forcer l'adc/le support à back très souvent. On prend relativement peu de kill puisque les gens backent rapidement face à ma portée, mais mon adc est ainsi facilement en avance au farm.

En runes, j'utilise les mpen en rouge, regen mana flat en jaune, et flat ap pour les quint et glyphes. Je suis en 21/0/9 en maitrises

Je démarre avec un doran, je rush les 4 charmes féériques / calice d'harmonie / l'item qui se transforme en morello. En effet, mes 2 premiers items sont le graal et le morelo afin d'avoir mes 40% cd et de la regen mana. A savoir que je ne fais pas d'item gold (l'item ap serait-il vraiment rentable, surtout vu que je hit souvent avec mon A?). Je finis ensuite sur un rabadon / zhonya / rylai selon l'équipe en face.

Ma seule limite étant mon mana, et jouant pourtant avec clarté (...), auriez vous un conseil pour améliorer mon build? Si besoin, j'uploaderai une vidéo.

Merci d'avance.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Mercenaire Avatar de NoSFeLL
    Inscrit
    décembre 2011

Pseudo LOL : NoSFeLLArt
    Champions LOL : Evelynn
    Pseudo SWTOR : NoSFeLL
    Level : **
    Classe : Sorcier sith

Par défaut Re : Syndra Support

si tu ne veux pas faire de larme de la déesse, je te conseil d'acheter beaucoup de potion de mana. Certe ton build item sera quelque peu retardé mais ta présence sur la lane sera accru de part ton meilleur pool de mana.

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages