+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Manant Avatar de taker60
    Inscrit
    avril 2014

Guilde - Team
    La Guilde du Tout Seul
    Pseudo GW2 : Belammy
    Serveur: place de Vizunah
    Classe : Gardien

Par défaut [LgtS] La Guilde du Tout Seul

La Guilde du Tout Seul

Je suis nouveau sur le forum j'en profite donc pour faire les présentations.

Salut a tous voila je vous présente la guilde que j'ai décidé de créer il y a quelque jours (un petit trait d'humour aidant souvent a l'ouverture d'esprit et a la bonne entente). Le motif de création a été un gros ras-le-bol de toutes ces guildes qui ne prennent pas en compte le facteur vie a deux ou enfants et qui kick au moindre faux pas sur les heures de connexion, j'ai donc décider de créer une guilde sans prise de tête ou le coup de main est de rigueur si il est gentiment demandé et ou l'on ne vous obligera a rien si ce n'est dire bonjours quand vous serez connectées.

Nous disposons du stricte minimum pour le bon fonctionnement d'une guilde; le coffre de guilde,les bans, un tag commandant pour le gm de la guilde (c'est a dire...moi)pour les sortis pve,wb,mcm.

Nous ne disposons pas de milliers de membres et ne recrutons pas au spam tchat comme maintes guildes qui s’arrête bien souvent a 12membres actifs pour 200 autres qui ne sont jamais la, ceux qui veulent nous rejoindre sont toujours les bienvenues et sans aucune obligation de temps ou de contribution financière, un simple mp (mon pseudo est Belammy) et vous voila dans la petite grande famille des [LgtS] , alors merci a vous d'avoir pris le temps de me lire (et de me corriger ) au plaisir de ce voir en guilde ou dans le jeu.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut Re : [LgtS] La Guilde du Tout Seul

Bien le bonjour sur le forum.

Si tu fais du McM, il serait intéressant de connaitre ton serveur d'origine.

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Serveur: Dahuta
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Bienvenue par ici

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Yep, comme l'a dit Naveed, pour le McM, il serait interessant que tu indiques le serveur .

Sinon bienvenue ici ! En te souhaitant que ton recrutement se passe bien .
    N'hésite pas à t'exprimer sur notre forum/portail !
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages