Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Par défaut Interview / Event Live

Salut bande de gens !

Voyant que le serveur Minecraft est mort, et parce que je pense que ça pourrait aider si il y avait plus de monde, et parce que j'ai envie de me remettre à faire du "journalisme", j'ai proposé à mon ami Benjamin Daniel ( a.k.a Benzaie pour ceux qui dorment dans le fond ) de venir éventuellement faire une petite séance de question réponse sur le TS du serv' Minecraft ( dont l'adresse et le MdP sont trouvable aisément sur la page concernée ).

Le principe est simple: Vous posez des questions sur Twitter avec un # dont on a pas encore décidé, et on lui pose en live, ce sera surement Twitché, ou au moins en rediff YouTube

Si vous nous permettez de le faire, ce qui serait vraiment génial, ça profiterait à Benzaie ( possibilité de répondre à des questions en Live sans passer par les conventions, un peu de promo pour son film, toussa toussa ), et surtout au collectif Fureur, puisque ça ferait énormément de pub ( je rappelle que Benzaie à + de 200.000 abonnés, soit 4x Paris Bercy au complet ). Je parle pas forcément que de la pub pour Minecraft, mais de la pub en général.

Benzaie est un très bon ami avec qui je discute régulièrement, je lui en ai parlé sur Skype, il est parfaitement d'accord, il lui faut juste une date.

J'espère que vous nous autoriserez à faire cette action pour le serveur, je le fais pas pour moi, je le fais pour Fureur et pour Benzaie, que j'adore, et qui est ultra sympa.

Bon, j'vous ai assez cassé les burnes comme ça en tout cas, mais j'espère sincèrement que ça pourra se faire.

Allez, gros bisous à tous, et à la prochaine !

PS: L'idéal, ça serait de le faire un peu avant / un peu après le 1er Avril ( date de sortie du film du Hard Corner ).
    PS2: Il est vraiment super interessé, ce serait con de pas en profiter.
    PS3: La dégringolade d'une génération...
    PS4: Allez voir le HC de Benzaie à propos de cette console, ça vaut le détour

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut Re : Interview / Event Live

je suis peut etre terre a terre mais ... qu'est ce que ca fou dans diablo 3 ?

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Par défaut Re : Interview / Event Live

Citation Envoyé par Doomy Voir le message
    je suis peut etre terre a terre mais ... qu'est ce que ca fou dans diablo 3 ?
    Une erreur de poste d'un membre de la communauté tout simplement

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages