Lien vers l'article en version portail
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut TM² - Trackmania à la loupe #5: Entretien avec Penta/Zack

Vainqueur de l'Alienware cup #38, joueur de chez Penta Sport, Zack ! Un des meilleurs joueur français sur la scène trackmaniaque est notre invité pour une interview de prestige !

Après Hot/SeB, un autre joueur français est à l'honneur cette semaine. Récemment vainqueur de l'Alienware Cup #38 devant des joueurs d'exception comme eSuba smileyTween, Bx3 Neo, puis *ce*frostBeule et smileyB3pp092 de l'équipe acer ainsi que smileyMassa et smileyLeo de l'équipe Dignitas.
    smileyZack, joueur pour l'équipe Penta Sport, nous fait l'honneur d'être notre invité pour une petite interview.

smiley maseen
    Salut Zack, merci d'avoir accepté la demande d'interview, même si tu viens de réaliser une performance exceptionnelle hier, je te laisse te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas.
     smiley Penta - Zack
    Salut !! Je m'appelle Dylan alias "Zack" sur TrackMania . J'ai 21 ans, en ce moment je suis plutôt en mode stand by irl donc j'ai un peu de temps devant moi. (rire) Je joue depuis environs 4 ans, j'ai commencé par des maps nadeos et j'ai découvert le tech 1 an après. J'ai commencé par le MLC une compétition modlap . ma 1 ère team a été oxygen chez qui j'ai du rester 6 mois ; j'ai ensuite jouer le TMT avec une équipe portugaise "Pn/dark" ; après çà, j'ai fais une petite pause et les infused m'ont demandés de les rejoindre , la team s'est dissoute malheureusement ; je suis partis chez eXtensive qui c'est dissoute aussi. Ensuite insight. Et après une grosse pause, Elite alias Penta m'ont demandé de les rejoindre pour le TMT.
    smiley maseen
    Transition toute trouvée, tu as rejoins Elite pour le TMT et finalement tu y es resté. Qu'est ce que tu penses du fait que les français s'exportent mal en général dans les équipes internationales?
     smiley Penta - Zack
    Je pense que beaucoup de français préfèrent avoir une team française. Je pense notamment à fureur hpy 3dmax qui sont pratiquement 100% française . Mais nous somme quelques uns qui sont dans des équipes internationales et je pense que d'autres pourraient aussi. Il est vrai aussi que les français sont connu pour mal parler d'autres langues.
    smiley maseen
    Elite viens de rejoindre Penta Sport. Pourquoi ce changement ? Vont-ils vous permettre d'être présents aussi sur les lan?
     smiley Penta - Zack
    Cela fait un petit moment que nous cherchions une structure sérieuse. Nous avions déjà tenté quelques multigaming ; malheureusement çà ne s'est pas très bien passé. Pour l'instant ça se passe très bien avec Penta Sport , espérons que ça continue. Nous venons d'intégrer officiellement la structure donc je pense que pour les lans se sera possible à l'avenir.
    smiley maseen
    Et bien espérons que tout continue à bien se passer pour vous là bas. En tout cas, grosses impressions de ton équipe pour ses débuts. Notamment ton superbe résultat d'hier. Comment avais-tu préparé cet évènement ? Tu te sentais capable d'un tel résultat ? On a eu une superbe impression de toi tout le long, sutout à partir du moment où tu es rentré dans les places payées, tu as joué sans pression et as montré un total contrôle de tes runs, sans montrer de faiblesse à tes adversaires qui pourtant n'étaient pas des débutants.
    Décris nous un peu la journée d'un champion !!
     smiley Penta - Zack
    ?Merci. Je me suis plutôt bien préparé, J'ai commencé doucement la cup  puis au fur et à mesure, j'ai joué de mieux en mieux. Honnêtement je ne pensais pas gagner mais je suis capable du meilleur comme du pire. Quand je suis arrivé en finale j'ai juste joué du mieux que je pouvais ; j'étais déjà très content du résultat .
    J'ai commencé le TA, pas tellement bien joué mais je finis tout de même parmi les 16 premiers donc highseed ; un gros match commencé en quart de final qui était contre Leo Scrapie et Beppo, j'ai bien géré et j'ai fini par gagner. Arrivé en demi, je ne pensais pas gagner ce match qui était contre Tween Massa et Shark mais je l'ai finalement fait ; j'ai plutôt bien joué bien qu'un peu stressé au début. Enfin la Finale contre massa NeO et Scrapie, bizarrement j'étais pas du tout sous pression j'ai juste joué du mieux que je pouvais et ça a payé ; le dernier run était plutôt intense avec 3 finalistes ^^
    smiley ?maseen
    Tu as pris une dimension supplémentaire grâce à ce résultat. Ton équipe devait être fière. Quels sont tes objectifs à l'avenir ? autant au niveau par équipe que solo ? Tu comptes être aussi présent en lan cette année?
     smiley Penta - Zack
    ?Oui ils étaient fiers, j'ai eu quelques messages de félicitations donc çà fait plaisir :) . Pour les lans je pense que j'en ferais une très prochainement et continuer si cela ce passe bien. Pour mes objectifs, je dirais continuer de s'améliorer j'ai pas tellement d'objectif en solo. Et en team on va essayer de faire un bon résultat a la TMM et pourquoi pas accrocher un top 4
    smiley maseen
    ?Voila, et donc cette interview bien sympathique se termine. Je te laisse donc la partie que tout interviewer adore. Le mot de la fin
     smiley Penta - Zack
    ?Ahah alors petite dédicace à mes mates et Mesko le croate et son accent anglais ! Ensuite Alex de chez RtA pour ses blagues totalement pétées ,katic , insport etc je vais pas citer tout le monde. Merci à toi et aux fureurs pour l'interview et aussi à toub le nieub. 
    C'est la fin de cette interview. Penta Sport s'est imposé pour leur premier match contre THC sur le score de 3-0.

Elite rejoint Penta Sport

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut Re : TM² - Trackmania à la loupe #5: Entretien avec Penta/Zack

nice

Page
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Epinal

Pseudo .BNET
    bobmc
    Pseudo SC2 : bobmc
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1

sympa l'itw !

Guerrier Avatar de tOub
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Angers

Guilde - Team
    Trackmania
    Pseudo .BNET
    TOub#2854
    Pseudo SC2 : TOub
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Steam ID : tiiboul

yep ! Bon c'est dommage de news ce con mais bon, quand on est en manque de contenu...
    <3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages