Peace is a lie, there is only passion.
Through passion, I gain strength.
Through strength, I gain power.
Through power, I gain victory.
Through victory, my chains are broken.
The Force shall free me.
Pierre est un homme fort mais difficile à comprendre, car deux composantes opposées sont incluses dans son prénom.
PIERRE EST UN HOMME FORT
Vous voyez elle est genial cette voyante , lol serieux j'ai lue le truc y a pas mal de chose qui me corespondent même trop c'est surprenant surtout les orientation de travail 2 cas possible : police , justice , psychologue et : ingenieur , technicien ect...
Citation :
PIERRE EST BRILLANT C EST QUELQU4UN DE TRES INTELIGENT
Ou encore :Il aime briller, être regardé, admiré, donner l'exemple et n'hésite pas à recourir à son sens théâtral, qui est inné.![]()
![]()
Le F.F.T doit mourir !
Membre dérangé officiel de Fureur.
Chef de la section Mortal online
perso je suis sur le cu, ça me correspond plutôt pas mal voir très bien c'est ouf ce truc =)
comment utiliser des termes hyper vagues pour faire croire que ça te correspond à toi personnellement(sur les millionsssssssssssssssssssssssss de gens portant ce prénom), ce qui voudrait dire que toutes les perosnnes portant le, même nom ont le même caractère et que notre caractère est determiné par un nom que nous donne nos parents à la naissance:
moralité:
zete crédules les filles
D'un coté il mettrais pas que des qualités peut être qu'on serait moins flatté![]()
tOUT LE MONDE SAIT AU FOND DE SOIT QUE C4EST FAUX COMME TRUC MAIS ON A ENVIE D4Y CROIRE QUAND MËME? CA FAIT DU BIEN PARFOIS;;;
Dernière modification de Thanatos, 18/09/2008 à 20h40 Raison: Oups maj, désolé..
Mais non di diou fait gaffe à ta touche maj FFS §§§§§§
Oui, désolé ! -_-'
sur mon prenom, il n'y a pas que des qualités, et pourtant je m'y retrouve plutot bien.
Edit : Julien le prenom....
Je crois que l'étymologie du nom est très importante car elle a beaucoup de signification, mon prenom par exemple Pauline vient du latin "Paulus". Cela signifie "petit", voire "faible".
https://enfantparfait.com/ - trouvez ici votre signification, il y'en a bcp.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))