Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11

Par défaut Dayz pour un, Dayz pour tous !

Bonjour a tous les membres actifs sur le site Fureur!

Le jeu : Dayz est un jeu axée survie, contrairement a war z (concurrent) leur comparaison est très differente car war z est vraiment axé que pvp/fps alor que sur day z la complexité se joue vraiment sur la survie. le réalisme en est un point majeur car le personnage peut se casser une jambe, s'évanouir, il voudra manger, boire, il peut tomber malade, etc mais on peut aussi faire du pvp,ce qui vous permettra de vous enrichir en récupérant le stuff (les affaires) de l'adversaire que vous aurez tué ou alors mourir et perdre le stuff que vous vous obteniez.

But : Je viens vous demander votre participation pour ceux qui veulent, à s'organiser pour jouer à plusieurs sur l'environnement de Dayz, afin d'en assouvir une meilleure façon de survivre mais on pourra aussi avoir un bon travail d'équipe en cas de pvp contre d'autres players.

pam PAM pam...

Infos + : pour les personnes qui ont acheté Day Z ou qu'ils comptent y joué, je préviens que le jeu (achetable sur steam) est encore en alpha c'est à dire que le jeu n'est pas terminé mais il est en perpétuelle évolution. Des ajouts de mis a jour se déclarent régulièrement et donc pour le moment il n'y a pas autant de loots (= objets) variés qui apparaissent sur le jeu mais les développeurs vont enrichir bien assez tôt le jeu en arme et en objet diverse, la chasse aux animaux pour survivre en forêt sera ouverte avec l'intégration d'animaux (biche,lapin,...) ou le rajout d'accesoire plus ou moins insolite qui vous permettra de construire des planques ou faire du feu (exemple : un réchaud est inclus dans le jeu mais pour en obtenir ce résultat, il vous faudra plusieurs morceaux, des allumettes, la tête du réchaud, la bombonne de gaz..) et donc tout ces petits ajouts vous permettront augmenter cette indispensabilité de vivre le jeu a plusieurs (ex : les véhicules seront bien ajoutés un jour et nous devrons pour utiliser un véhicule, le réparer tout d'abord, le remplir d'essence etc...).

Ensuite pour tout débutant a la game, je vous conseille de vous enrichir sur le dayz wiki et leur guide de survie du site dayz guide.fr :

1) Dayz wiki : http://www.dayzguide.fr/wiki

2) Le guide de survie : http://www.dayzguide.fr/guide

3) je vous remet la carte de dayz standalone exclusivement disponible sur ce site : http://dayzdb.com/map

1) Ces liens vous permettront de connaitre le différentes utilités des objets qui apparraissent, leur localisation de spawn, ce qui est requis avec un objet comme un pistolet il faudra obligatoirement un chargeur ainsi que des balles,...

2) C'est la voie de la survie il vous montre la meilleure façon de survivre en vidéo comme utiliser des accessoires de soins ou utiliser une lampe torche (puisque dans le jeu il peut faire nuit) ou vous orienter dans les bons endroits, etc...

3) La carte du jeu est très bien renseigné pour se guider sur le terrain, grâce a cela les panneaux des villes auront leur utilité pour savoir a quelle endroit de la map vous êtes situés.

4) Ceci n'est pas pour faire de la pub à leur site mais il est bien argumenté, et donc je le conseille pour en apprendre davantage pour progresser en survie.

Bilan : Donc pour toute personne qui cherche à jouer sur le jeu, il vous suffit de répondre et je vous enverrais mon pseudo steam par MP.
    je peux vous aider en cas de renseignement mais je ne suis pas hyper callé non plus, j'essaierais de répondre au mieux voilou

Banzaï à vous !!!! et kampaï pour ceux qui trinquent

Ajout 11 fevrier 2014 : http://dayzdb.com/recipes ( lien pour tout savoir sur les différentes méthodes de craft sur le jeu )
    Dernière modification de Guibox, 11/02/2014 à 01h57

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

Par défaut Re : Dayz pour un, Dayz pour tous !

salut ici on et avec plusieur personne sur dayz envoie ton pseudo en mp si tu play=)
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

Aventurier Avatar de Lordjerrel
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Grenoble

Je suis moi aussi en recherche de compagnon de jeu ... Mon Identifiant Steam est Lordjerrel [FR-38].

Je suis nouveau, même si j'ai rapidement, je suis plutôt friendly par nature et éventuellement Roleplayer, je manque encore de confiance en ce qui concerne les Airfield et le soutien d'un groupe me permettrai de rester plus longtemps dans ces zones.

yep je vais vous envoyer sa désolé de l'attente je n'étais pas dispo pour le moment

Serf Avatar de June
    Inscrit
    février 2014

Guilde - Team
    Kebab Sauce Samouraï
    Pseudo .BNET
    June#2446
    Pseudo LOL : Best Anaïs EU
    Champions LOL : Lee Sin
    Pseudo D3: Über
    Classe : Moine
    Level : 70

Un des jeux qui me donne le plus envie ♥
    Malheureusement j'ai pas le moyen de payer sur le net :l.

a c'est dommage maintenant le jeu est encore en alpha il va s'améliorer avec le temps donc pour l'instant donc ce n'est pas problématique que tu ne l'ai pas pour le moment mais des que tu l'auras. préviens moi

Serf Avatar de June
    Inscrit
    février 2014

Guilde - Team
    Kebab Sauce Samouraï
    Pseudo .BNET
    June#2446
    Pseudo LOL : Best Anaïs EU
    Champions LOL : Lee Sin
    Pseudo D3: Über
    Classe : Moine
    Level : 70

Je l'ai acheté il y a une semaine en fait C: !

envoie moi ton pseudo steam par mp je te rajouterais

Guerrier Avatar de tOub
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Angers

Guilde - Team
    Trackmania
    Pseudo .BNET
    TOub#2854
    Pseudo SC2 : TOub
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Steam ID : tiiboul

OMG xD

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Wtf is this oO.
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

my god je n'en ai pas encore croisé des comme sa XD

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages