Tué à l'airfield sans raison / application du règlement du serveur
Bonjour,
je viens poster sur le forum après m'être fait tué par une team :
- 19H30 je suis à la station de pompier de l'airfield (au Nord-Ouest)
~ j'ai une déco ~
- 19H37 reconnection au RDC de la station de pompiers, au moins deux joueurs à côtés de moi très bien STUF, même pas le temps de dire "Friendly" ou autre que je me reçois un chargeur dans la figure.
Deux possibilités :
- vu que les mecs sont bien stuffs ce sont des joueurs de votre team et si ceux sont eux qui m'ont allumé : pas GG ...
- soit ils ne sont pas de votre team : lire la suite
J'ai bien lu en me connectant sur votre serveur : "SHOOTING ON SIGHT = Kick" (Tir à vue = kick)
Donc si ce sont des joueurs de votre team merci de leur rappeler le "règlement" de votre serveur, et s'il n'en sont pas merci de bien vouloir appliquer votre règlement à ces joueurs.
Dans tous les cas j'ai 6 -7 heures de jeu perdu...
Merci de m'avoir lu
Cordialement,
Dernière modification de Antarrio, 03/01/2014 à 22h32
Re : Tué à l'airfield sans raison / application du règlement du serveur
Envoyé par Jindi
ah fureur a un serveur dayz on m'aurait pas prévenu? o0
Tu serais pas le seul dans ce cas la
Dans tout les cas, Antarrio, serveur ou pas, comme tu peux t'en rendre compte, Fureur n'est pas présent sur DayZ de façon "officielle" (ou reconnu par notre CA, pas de portail, ni de section forum distincte. Petit indice, ce forum se trouve dans la catégorie "Jeux Hors-section..), donc tout comportement sous un tag qui ressemble au notre de prêt ou de loin n'est pas de notre ressort.
Il serait trop simple de se faire malmener par un mec qui à un tag Fureur sur WoW, ou Kitty Online et de venir nous accuser de quoi que ce soit. Tu le comprendra aisément, j'en suis certain, un tag est facilement "falsifiable" sur d'autre support que nous ne pouvons "surveiller".
De ce fait, je te conseil de prendre contact avec les administrateurs du serveur sur lequel tu joues et de voir cela directement avec eux. (Même s'ils font partie de notre association, ils jouent sans aucun contrôle quelconque de notre part sur ce jeu, mais cela ne t’empêches pas de voir cela avec eux).
(PS: S'ils sont inscrits sur nos forums, je voudrais bien les pseudo par MP )