+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 56

Sujet : Le serv Fureur

Ancien Furieux Aventurier Avatar de deio
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut Re : Le serv Fureur

Par contre :
    Citation Envoyé par Alpharty_ Voir le message
    je peut administrer ca je sais le faire (c'est mon métier )
    C'est au moins ton 4ème métier (à ma connaissance), Tailleur, graphiste, étudiant et administrateur.
    Pour monter une équipe, le sérieux en prend un coup.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Serf Avatar de Zejabel
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Toulon

Guilde - Team
    Fornost
    Pseudo LOL : Zejabel
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo D3: Zejabel
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Tes mon héros Deio !!

"j'aurai peut être pu faire plus et toi aussi je te signale" rappelle moi qui a leave le staff pour des raison équivalente a une querelle d'enfant pour une bille ?

Perso je n'est pas de regret j'ai fait pas mal pour le serveur cet été quand aucun admin n'était présent et que tu chier délibérément sur le serveur et surtout sont staff mais bon

Guimauve et nougatine !!! Je t'aime quand même Pu**n !

En quoi mon sérieux en prend un coup ?

Mon grand pére était tailleur il m'a apprit son métier et j'ai récupérer quelques un des ses client ca me fait un ptit boulot en extra

Aujourd'hui je suis étudiant en bio mais avant j'ai fait un 1er cycle a l'ECV à Nantes

Et je suis administrateur de la faculté depuis 2 ans , du domaine de ma famille depuis 5 ans, et président d'une association depuis 3 ans (CA : 65 000€), et accessoirement j'était co-admin sur le serveur various artist (en son temp)

Je suis donc bien tailleur etudiant graphiste et administrateur ^^ mais je les exerces pas tous a plein temps évidement !
    J'ai un parcourt atypique mais je pensais pas qu'il falais decliner son CV pour étre prit au sérieux ^ ^

Inscrit
    octobre 2012

Mon papi m'a appris a utiliser une machine à bois, mais je ne suis pas menuisier.
    Mes parents ont un domaine viticole dans lequel j'ai travaillé pendant un bon moment, je ne suis pas vigneron.
    Je fais les affichettes, et des programmes papier pour mon asso, mais je ne suis pas infographiste de métier.
    Moi mon métier c'est Projectionniste.

Et toi le tien c'est étudiant.
    Par contre tu as le droit d'avoir des compétences dans l'administration.

PS: Entendre d'une personne qu'elle sait tout faire peut mettre le doute.
    PS2: C’était très instructif de connaitre le CA de ton association.
    PS3: on attend toujours (après 1an) tes travaux graphique (sisi tu sais de quoi il s'agit: la MAP que tu as dessiné mais laissé sur ton mac dans ton IUT)
    PS4: j'ai toujours des doutes.

J'exerces ses métier, pas a temps plein mais je les exerces quand même.

Je suis inscrit à la chambre de commerce pour mon activité de tailleur. J'ai une formation de graphiste avec un joli diplôme, je pense être légitime pour dire être graphiste. Ensuite je suis lié par un contrat de travail et un salaire pour la gestion financière et salariale d'un domaine qui appartient a ma famille, il leur appartient juste ils n'y travaillent pas , je pense donc aussi pouvoir affirmer que je suis administrateur. Administrateur de la faculté étant un poste élu je ne suis pas payé mais je pense qu'il est notable quand même. Le CA d'une association a toujours permis de visualiser le genres de responsabilité qu'a son bureau c'est pour ca que je l'ai précisé.

Cette map a été envoyé (via TS) je ne sais pas ce que vous en avez fait ...

(je n'ai ni mac ni jamais mis les pied dans un IUT, du moins comme étudiant)

Cependant vous avez quand même une étrange tendance à créer des problèmes de personne. Je pensais que ce topic avait pour sujet l'avenir du serveur plutôt que mes activités professionnelles ?

J'ai juste proposer de monter un équipe, si votre échec vous frustre au point de souhaiter la mort d'un serveur plutôt que sa reprise avec une vision différente, très bien. Mais soyez honnête avec les joueur qui sont encore dessus et dite simplement on vas fermer point.
    Apres si certain on du mal a concevoir que l'on peut être étudiant ET salarié je vous conseil ses gens la il savent très bien l'expliquer : www.unef.fr

Je voudrait visiter le serveur que ma conseiller ShasoTail mais quand je lance mon launcher il commence a charger puis il s arrette
    !!Si quelqu un a une idee ?

Inscrit
    octobre 2012

Oui alpharty tu as raison, je m'excuse.
    Si tu as une équipe prète à te suivre je transmet ta candidature.

Triste de voir la situation du serveur mais en même temps je m'y attendais fortement.

Il n'a jamais vraiment décollé le bougre alors que pourtant sur la papier il a vendu du rêve. Je me souviens de mon 1er jour comme ci c'était hier ! le 1er jour du serveur justement ! Je n'avais jamais mit les pieds sur un serveur minecraftient j'étais totalement largué et perdu puis Niddogh est arrivé 2h apres j'étais entrain de bosser comme un esclave avec 15 mecs que je ne connaissait pas. Creuser comme un fou comme un soldat ( les plus culturés auront reconnu cette allusion a une grande philosophe de notre époque) très vite ont a fini par se frotter nos corps huilés par la sueur forcément ça créé du lien. Apres on s'est prit une sauce par Wicey and co bien aidé par la mapvision et une bonne dose de fourberie (petit chenapant). Direct nous sommes passé de 15+ à 5 tout ça en 4 jours de vie du serveur. Nous avons décidé de nous exiler dans le trou du cul de la map mais le trajet 20 min mini a peu à peu découragé les gens. D'ailleurs les trajets d'Alpharty resteront des moments gravés à jamais

En deux semaines nous sommes passé de 15+ à 5 pour finir seul avec mon ballon de volley Wilson J'ai résisté longtemps aux avances de monsieur Zejabel puis une nuit de débauche j'ai craqué et j'ai signé... J'y ai trouvé des sacrés compagnons de jeu, des vrais déglingos (même si aujourd'hui ils m'ont abandonné je les aime qd même ). J'ai commencé à connaitre les réguliers du serveur et je dois dire que nous avions une belle communauté comme rarement j'en ai trouvé dans des jeux online.

Forcément triste de voir ce qu'est devenu le serveur, perso ce qui m'a avant tout fatigué c'est l'instabilité du serveur, la redondance du jeu lui même (qd meme j'ai win tous les trucs de build c'est fatiguant a force sauf dair17 et son bateau egyptien à 2 cents...la honte ), surement aussi le manque d'inspiration, et les travaux monumentaux dans lesquels nous nous étions lancés . Les dramas kikou à deux balles m'ont toujours fait rire et alors la fin nucléaire restera un grd moment de connerie humaine

J'envoie des bisous à tous le monde. En ce moment je suis un peu dans LOL et un peu dans hearstone c'est la que vous pouvez me croiser facilement Tatayet dans LOL et Tatayet#2245 c'est mon battletag.

Je vous baisouille, au plaisir de vous recroiser !
    Et surtout MERCI pour les bons moment passé en votre compagnie !

Ps: Une question me taraude l'esprit, j'ai gagné une parcelle dans la ville mage bon ça me semble fortement compromis cette histoire. Bref je voudrais savoir comment avoir l'équivalent en eccubz mais irl ?
    Dernière modification de Wallagain, 30/12/2013 à 01h36

Serf Avatar de Zejabel
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Toulon

Guilde - Team
    Fornost
    Pseudo LOL : Zejabel
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo D3: Zejabel

Voila pourquoi je t'ai toujours aimé Wallou !!! <3

Serf Avatar de dair17
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Carcassonne

Guilde - Team
    Fornost
    Pseudo .BNET
    Daïron#2410
    Pseudo LOL : Daïron
    Champions LOL : Ryze
    Pseudo D3: Daïron
    Classe : Moine

<3 Wallagain

Ancien Furieux Aventurier Avatar de slugg
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Brest

Guilde - Team
    Staff Mc
    Pseudo LOL : slugg

Je suis comme vous navré de savoir ce serveur en perdition et malgré toute l'énergie mise par chacun, que ce soit le staff ou les joueurs.
    Je vous avouerais que coté rédac ce n'a jamais été facile, passer un an pratiquement tout seul à faire de la rédaction c'était un peu dur à la longue et c'est pour sa que j'ai quitté mon poste.

En tout cas j'aurais beaucoup de bon souvenir, l'ambiance de clava à fornost en passant par le staff à toujours été bonne.
    Je vous avoue quand même que plus on se rapprochais de la fin plus le projet ne me correspondais plus, ce n'était pas la manière de jouer à minecraft qui me convenais.

Je ne me réengagerais pas sur un projet de serveur, étant donné le temps libre que me laisse mon boulot et mes autre engagement internet (MSE et MSC principalement ).

En tout cas je vous remercie de cette année passée en votre compagnie à tous avec ses hauts et ses bas. En tout cas ce fût super.

Peace and cubes

Slugg

Aventurier Avatar de Wicey
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    Nantes

Guilde - Team
    Clava
    Pseudo LOL : Linkidy
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : Wicey
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Platine 2v2

Bon bah si tout le monde fait un rétrospective du serveur, j'vais aussi donner ma vision des choses ^^

Le serveur était voué à la réussite et à la renommée. Malheureusement, les joueurs manquaient et le serveur est mort à petit feu. Cependant, je me rappelle de très bons moments que j'ai passé avec Clava ainsi qu'avec tous les autres joueurs. Malgré nos différents et nos conflits, on a quand même réussit à s'éclater avec Fornost (même si le chemin fût rude). Je ne pense pas que sont des rivalités ou des conflits qui ont fait tomber le serveur (au contraire ça donnait de la vie).

J'ai fait des conneries (beaucoup de conneries) comme par exemple utiliser le mapviewer pour localiser les joueurs, j'ai mit le feu au poudre plus d'une fois entre différentes factions et j'étais l'ennemi public numéro 1 à un moment donné (entre Fornost et Eladoriah qui voulaient ma tête xD). Je m'en excuse. Peut être que cela a jouer dans le départ et la démotivation de certains joueurs..

A l'origine, on était juste une bande de pote avec Tinky, Nos, Bug (si des gens se souviennent de lui), Chester, Weskeur, Sting, Splack, imoxie. On s'était barré d'un serveur tyranique pour monter le notre et on est arrivé chez Fureur. Un an de build acharné pour construire une structure accueillante pour les joueurs (Spawn, Monde Event, Monde Minier). Quel bonheur quand celui-ci a enfin ouvert c'est porte !

C'est triste que cela ce finisse ainsi mais c'est la vie. Une naissance entraine toujours une mort, c'est immuable ^^

Sur ce, bonne continuation à tous

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    janvier 2012

Pseudo D3: Moxion

Et Il en dit quoi mr Tinky ?

Aventurier Avatar de ShasoTail
    Inscrit
    juin 2012

Pseudo LOL : ShasoTroll
    Pseudo SC2 : ShasoTail
    Race Starcraft 2 : Terran

J'avoue, ça fait un moment qu'il ne donne plus signe de vie

Ancien Furieux Ecuyer Avatar de xMTinkyWinky
    Inscrit
    janvier 2012

Pseudo LOL : xM Tinky Winky
    Champions LOL : Singed

J'avais plus internet bande de petits chenapans

Je vous réserve une petite surprise pour décider de l'avenir du serveur, un truc décontracte, avec saucisse grillé, bières etc etc.

Je suis en speed la, je vous souhaite une bonne année 2014.

Fureur un jour fureur toujours.
    A très bientôt, looker le serveur je poste ça dès que j'ai 5 min à moi entre deux copies.

Je vous aime putain.

Ps : merci à tous pour vos messages rétrospectives en tout cas, ça me fait chaud au cœur de me remémorer tous ces bons moments.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages