Affiche les résultats de 1 à 1 sur 1
    Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Par défaut [DAYZ] Early Access Steam !

On l'a attendus... et il est là ! l'alpha de Dayz est sortie et est disponible à tous sur steam...

Le trailer :

Mais ne nous enflammons pas ! avant de se prendre une taulé pour ses nombreux bug et autres imperfections, Dean Hall précise qu'il s'agit d'une alpha, et qu'il à choisis de sortir son jeux selon les même principes que ArmaIII ou plus anciennement minecraft. En gros plus vous acheter le jeux tôt moins vous payez chère... 25 euros à l'heur actuel à vous de voir !
    Sieur Dean Hall conseil d'ailleurs sur reddit au gens "exigeant" de ne pas cracker sur l'alpha et d'attendre que les features soient plus complètes afin de ne pas être deçu/frustré de ce lancement.

Dans le fond le Standalone Kesako ? je ne vais pas chercher en faire d'éloge ou le descendre, simplement c'est le Dayz du tout début (bug et en manque de contenus) mais sur une nouvelle base tout simplement xD
    Une sorte de gros rollback (surtout lorsque l'on vois l'avancée sur les mod sortis en parallèle comme Dayz-Origins) sur une version neuve.

Alors en connaissance de cause à vous de voir si vous allez cracker
    Pour ma part il est déjà en cours de DL, je soutient DH et sont projet depuis le début, et je suis assé patient et surtout curieux de voir comment tout cela va évoluer
    J'essaierais de faire un petit retour une fois que j'aurais pus passé quelques heures dessus ^^

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages