+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Par défaut Marre d'être à chier

Yosh !

Alors voilà, je suis un fier Bronze IV, donc comme vous pouvez le supposer, je suis nul.

Je ne flame pas, encore heureux, et je ne rejette pas la faute sur mes teammates même si parfois c'est pas la joie.

Je pars cependant du principe que si je perds, c'est tout simplement car je n'ai pas si faire pencher la balance de mon côté pour carry ma team.

Il faut donc que j'apprenne à faire pencher tout ça... Mais j'y arrive pas, je sers pas à grand-chose (même si je suis souvent le moins pire de l'équipe, mais ça ne fait pas de moi un bon).

Aidez-moi s'il vous plait

Mon compte : Dratui

Merci

EDIT : Je viens de remarquer que mon autre poste sur Fureur est du même style, deux ans avant xD http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=29275
    Dernière modification de Pazu, 09/12/2013 à 19h14

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut Re : Marre d'être à chier

Apprend à last-hit en custom, prend des champions puissants et faciles à jouer, fait mieux tes runes et maîtrises, joue comme si tu jouais contre 5 mecs et pas comme si tu contrôlais un seul perso. Et si ça suffit pas, paye toi une nouvelle connexion et un nouveau pc.

Mercenaire Avatar de Elizandre
    Inscrit
    avril 2013

Pseudo LOL : Elizandre

Je suis Machinchouet en rajoutant quelques éléments.
    Concentre toi sur quelques champions (2 ou 3 est un bon chiffre) pour commencer et apprend toutes les mécaniques du champ'.
    La première c'est, comme l'a dit Machinchouet : le last-hit. C'est important. En custom tu peux t'entrainer très facilement en prenant une lane vide par exemple (sur une map 5v5, si tu ne mets que 2 bot). Tu te contentes d'attendre que le crip soit low et tu le last-hit.

Ca paraît bête comme ça, mais c'est la base du jeu : connaître exactement les dégâts que tu peux infliger ou ne pas infliger. Avec les auto-attack mais aussi avec les sorts.
    Personnellement un personnage que j'ai affectionné très vite pour ça c'est Veigar ou Nasus. Tout simplement parce que leur gameplay se base sur le last-hit avec le A. Donc ça t'entraine à farmer avec un sort. Après l'auto-attaque, c'est comme un sort en moins puissant donc même principe =).

Ensuite et c'est le deuxième point important : le placement. Il faut connaître un minimum les matchups. Quel champion as-tu en face, quels sont ses capacités, à quoi dois-je faire attention. Exemple : le grab d'un Thresh, le A d'un Lee Sin,... et en général tout ce qui est CC.

Enfin, et là ça se joue en groupe : la coordination et le sens de la macro. Il faut savoir prioriser (crip ou agression, kill ou tour...) et sentir le bon moment pour y aller ou pour repartir.
    Ca... c'est à force de jouer

Au pire, poste une game que t'as fait. Mais t'es au moins conscient que c'est pas la faute des mates, c'est déjà ça.

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Apprends tout plein de mécaniques de jeux qui carry en regardant mes vidéos

Et entraine toi, y'a que ça de vrai

gardoum essaye de se faire de la pub.

moi je dit rule n1 solo queue : ne meurs pas.

Manant
    Inscrit
    novembre 2013

Pseudo LOL : Papa Vanar
    Champions LOL : Morgana

Exacte: ne pas feed vient avant de se feed. Essayer de ne pas donner des objectifs gratuitement aux adversaires avant d'essayer d'en prendre.

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Bah j'essaye de me faire de la pub oui et non xD

Mais disons que j'ai déjà du répondre a une trouzaine de post sur "comment faire pour carry et s'améliorer" dans le général et que j'ai ensuite essayer de regrouper un max de mécaniques/astuces sur des vidéos pour que cela soit plus simple à comprendre et à visualiser :/

Du coup ça évite de se répéter xD

Sinon pour sortir de bronze y a une tactique simple, tu joue un gros thon genre darius mundo.
    Apprendre a jouer est cependant plus efficace.

Met toi sur une lane avec un perso que t'aime bien (en custom) et entraine toi a cs.
    pour un ap tu vise genre rabadon 13min.
    j'ai fait a une époque, c'est pratique.

Joue avec des champion que tu sais jouer entraine toi en normale game.
    Après faut s'avoir jouer un peut tous mais faut s'avoir jouer en équipe aussi car solo tu n'arrivera a rien.

Aussi : wards most op item in da game.
    Une a chaque buff adverse early game, et tu va ramasser plein de freekills.
    ça marche a tout les elo.

Merci tout le monde ! :-D

Sachant que pour le moment j'ai des horaires irréguliers, je ne peux pas me permettre de faire de vraies games.

Connaissez-vous de bons exercices ? Je pratique déjà le train pour les last-hit, mais il y en peut-être d'autres (se mettre en difficulté, gérer du push, je sais pas moi).

Merci encore

Si tu veux, add moi ig, on peu faire quelques normal games ensemble.
    Si t'a des gros défauts je pourrai peu t'être t'aider.
    Après niveau ranked a moins de trouver un compte même elo que toi je peu rien faire.
    Regarde les vidéos a gardoum sur son youtube aussi, je le chambre mais y a des bases sympa dedans.

Aventurier Avatar de MnevisBlackster
    Inscrit
    janvier 2013
    Lieu
    Paris

Pseudo .BNET
    Mnevisblack#2690
    Pseudo AION : Mnevis
    Classe : Rôdeur
    Level : 40
    Pseudo LOL : MnevisBlackster
    Champions LOL : Poppy
    Pseudo D3: Mnyel
    Classe : Chasseur de démons

Pour le last hit, tu peux t'entraîner en mode custom seul où t'es censé prendre 99,9% des sbires à partir de là tu pourras dire que tu sais last hit correctement sachant qu'en situation réelle il va falloir que tu gères ton placement à savoir si ça vaut le coup de se prendre des dommages pour un last hit ou pas. De même tu dois surveiller tes minions et harass au moment ou l'adversaire va pour last hit.
    En bronze tu verras souvent que les move sont assez prédictibles beaucoup ont tendance à s'avancer avant de cast ou avoir des manies qui font que tu peux tout esquiver avec de la réactivité.

Random conseils : Le face check c'est mal. Toujours regarder la minimap TOUJOURS comme le rétro d'une voiture. T'imagine pas le nombre de kills que je me fais en prédisant les moves adverses du genre, tiens le mid a disparu full life et c'est l'heure du pop du bleu => trinket => double kill avec la coordination de ton jungler. Prendre l'habitude de buy une ward à chaque back malgré les trinkets.

Aussi ne pas chase les ennemis sur 3km, savoir abandonner un ennemi à 2hp au lieu de se faire ouvrir par la team adverse, même si tu finis par avoir le kill (1 kill pour 1 kill et plusieurs assists + le temps perdu a chase au lieu de se concentrer sur les objectifs). Et après un wipe ne pas rester 3 ans sur la même lane je vois trop souvent de l'oversitting ça ne peut qu'être nefaste.

C'est des conseils que j'applique perso

Ancien Furieux Roi Avatar de Alisea
    Inscrit
    septembre 2009

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Aliséa#2573
    Pseudo LOL : Alisea
    Champions LOL : Annie
    Pseudo D3: Alisea
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 70
    Blog Entries
    19

Hello

Tu joues a quel/s poste/s ?

J'étais aussi en galère comme toi à un moment, j'ai laissé tombé les ranked pour jouer en normal et aram histoire de connaitre un peu chaque personnage que je pourrais avoir avec ou contre moi histoire de pouvoir jouer mieux avec.

Je suis bronze 4 comme toi et j'arrive à monter petit à petit, c'est pas facile mais ça se fait. Connaissance du jeu, des personnages et de l'entrainement tout ça t'aidera à monter en classement

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages