+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17
    Aventurier Avatar de Hayden
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo LOL : awHayden
    Champions LOL : Morgana
    Pseudo SC2 : Hayden
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1
    Pseudo SWTOR : Keira
    Level : 50
    Classe : Ravageur
    Pseudo D3: Hayden
    Classe : Sorcier
    Level : 60
    Pseudo Wildstar : Hayden
    Classe : Warrior

Par défaut A la recherche ...

Yoooo Yo Yoooooo

Bon étant également un hardcore gamer sur console, j'ai décidé il y a pas longtemps que je voulais acheter une PS4.
    Malheureusement c'était un peu tard pour les précommandes. Du coup j'ai décidé de m'y tenter DAY ONE.

Erghhhhhh, rien eu ce jour la!
    Depuis je cherche toujours, je ne désespère pas! C'est la que j'en appelle à vous ! Visiteurs, ou membres de la Communauté!

Si vous connaissez quelqu'un qui vends une PS4 (à un prix raisonnable et pas abusé comme sur Ebay ou leboncoin),
    qu'il me fasse signe immédiatement !!!! =O

CAR JE NEED A MORT!!!!!!!!!
    So help me if u can =O

Merci!!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Par défaut Re : A la recherche ...

Les sans sections partent en couilles...

Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR

Ah bon ? XDD
    Pourquoi ca ?

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Consoles... reviens chez les grands quoi...

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

En plus PS c'est console de Casu go Xbox, more HCG, more Skill, more Fun !

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Les consoles restes des trucs de casu, tout comme toi moog.

Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR

Pour jouer à quoi ?
    Ryze qui dure 4h ?
    Un Dead Rising 3 avec des graphismes des débuts de Xbox360.
    Un forza avec moitié moins de contenu que son prédécesseur ?

NOON^^
    Puis c'est Aniomed qui dit ca alors qu'il joue à GW2 ! pire jeu de casu

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Bon ca y'é, le pull commence à faire son effet....
    Oui gw2 est fait pour les casus, mais tu peux pousser le truc plus loin, tant dit que sur console, un fois fini, bin c'est mort.

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Le free troll fait mouche
    Me lance pas sur le catalogue de jeux, les carac technique de la console, ou le support/interface... cela risque d'être sanglant xD
    Je ne suis pas fanboy de tels ou tels console, pour les avoir toutes force est de constaté que depuis la PS3 c'est la loose chez sony ^^ Le seul argument valable selon moi sur PS3 était le live gratuit (heureusement vus la qualité du service xD) ce qui n'est plus le cas sur PS4.

AMHA le seul studio qui produit encore de bon soft pour cette console et Naughty Dog... sachant qu'il ne compte pas sortir leur premier jeux avant fin 2014 sa laisse de la marge pour investir...

Après si l'on prend en DayOne pur (et pour avoir vus les 2 console tourné chez des potes avec leurs jeux respectif)... j'ai juste envie de te dire que je préfère un Ryze de 4h à un Knack ou on se fait chier pendant 10... Je préfère avoir un Forza light et bien foutus qu'une demo de Grand Tourismo payante ou encore je préfère avoir un Dead Rising (Graphisme pas si degueux vus le passage à l'open world) que... ha bhen na y'a plus rien derrière vus la pauvreté du catalogue de sortie de la console...
    La seul exception (car oui je suis objectif) est Killzone Shadowfall qui est très bon... mais perso je ne suis pas un fan de cette licence donc 1 jeux pour tout un line-up de sortie... un peu faiblard non ? surtout lorsque l'on sait que pour début 2014 on auras le droit à Titanfall chez la concurrence
    Allez à la limite y'a skylander... mais n'ayant pas de gosse ça pèseras pas bien lourd dans la balance xD
    Même en y ajoutant les sorties prévues pour début 2014, la PS4 ne rivalise pas avec XboxOne, et pourtant j'aime la concurrence car elle est moteur des meilleurs avancées.

Pour les graphisme, regarde aussi bien la Xbox One que la PS4 ils ne sont pas exceptionnel... normal les dites console viennent de sortir, et comme pour chaque nouvelle générations, les graphisme sont tout juste au-dessus des précédent jeux... il faut laissé le temps aux éditeur d'apréhender les outils afin de vraiment démontrer l'avancer technologique de la nouvelle génération...
    Suffit de comparer les jeux de debut PS3/Xbox avec ceux actuel de fin de génération pour s'en rendre compte.

Et ensuite le dernier point non négligeable selon moi... le Pad... ces c** de l'ergonomie chez Sony n'ont toujours pas compris que l'asymétrie des Joystick est LE manque de leur console...
    Ajoute à cela les 5% de console vérolée dès le lancement... (mon pote qui à craquer sa PS4 s'en mord les doigt le SAV lui refile une console qu'en janvier xD) /shame on you sony !

Autre point... la technologie présente dans les 2 console est contemporaine... et contrairement au idée reçu n'a pas de génération d'avance, ce qui leur procure un cout de production largement en deça de ce que l'on à connus sur la génération actuel à l'époque de leurs sorties. Le résultat ?! on peu s'attendre à une baisse significative des prix dès 2014...
    Donc de -50 à -100e sur les 2 console ce qui pour ma part à définitivement eu raison de ma préco DayOne... j'ai préféré être sage et attendre

Au final un jour ou l'autre j'aurais les 2... mais en day One objectivement à moins d'être Fanboy de Sony il faut juste admettre que la Xbox One est un cran au dessus de la PS4

@Anio: c'est justement pour cela que je suis retourné sur console... une vraie storyline avec une fin... des fois sa fait du bien xD
    Dernière modification de MooG Waii, 08/12/2013 à 18h00

Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Tout ce pavé que j'ai pas lu pour dire que t'as baissé les bras, que t'es plus au niveau, que tu vieillis, c'est moche.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, jeune.

Une IA, une fois que t'as trouvé comment la baiser, c'est mort, jeu terminé.
    Un joueur, ca aime rarement se faire démonter deux fois de la même manière...

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Les IA sont de plus en plus performantes... et bien que souvent cela se limite au fondamentaux, il arrive parfois qu'elle nous réserve quelques surprises inconvenantes xD
    Après il est vraie qu'on peu assisté à certains "hic" dans le comportement des PNJ assé "trollesque" lol...

Je dirais que le problème se pose surtout selon le type de jeux choisis ^^ mais d'un point de vue général je te l'accorde, un véritable joueur en face offre toujours un challenge plus intéressant.

D'ailleurs pour abonder dans ton sens, mes jeux multi reste majoritairement sur PC (malgré que ce dernier commence à peiné... Grrr BF4 -.-), notamment les FPS/RTS... Après il faut être honnête pas mal de jeux sont beaucoup plus agréable à joué à la manette !
    Ne serais-ce que pour les jeux d'action/plateforme, y'a juste pas photo entre la serie Assassin Creed, les derniers Batman, GTA5, por ne cité que les 3 plus gros de cette fin d'année.
    Tu me diras que je peu branché ma manette sur mon pc... certes ^^ mais ça ne vaut pas le plaisir d'y jouer sur ma TV XXL, avec un spliff et un bon verre de Pinard le tout confortablement installé dans mon canapé

Bref tout dépend des jeux ^^
    Quand à mon coter casu à ma décharge je doit admettre que c'est pas vraiment la console qui m'a fait décrocher du pc (bien que ça y ai participé) mais plus mes Warhammeur ^^ je me suis remis à fond dans mon armée de Maroune et sa prend pas mal de temps comme Hobby

Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Paris

Guilde - Team
    FUREUR

Alors alors, je vois qu'il y a du paragraphe! Ca argumente enfin, au lieu de s'envoyer des free piques ^^

Personnellement, je te trouve un tantinet injuste quant à ta critique envers Sony. je trouve le service fourni par la PSN plutôt honorable, surtout quand on sait qu'il est gratuit. C'est bien une des choses qui m'avait rebuté à l'époque, le live payant chez Microsoft. Sans compter ses jeux qui ne m'attiraient pas du tout. Je n'ai jamais été un fan de Halo, ni de Gears of War; alors pour te dire que le prochain Destiny, je ne l'attends bien évidemment pas.
    Après je ne connais pas bien le live de Microsoft pour comparer avec celui de Sony. Je sais que Sony propose des jeux gratuits chaque mois pour ses abonnés, et c'est vraiment une chose géniale (j'ai commencé à en profiter récemment avec Remember Me). Après il est clair que j'ai constaté de nombreux lags sur la navigation du store, c'est bien dommage...

Et donc pour en revenir sur le catalogue de jeux proposés par les deux constructeurs, en outrepassant le fait d'être un fan de Sony, fut ses licences telles que God of War, Metal Gear Solid, Uncharted, LittleBigPlanet...
    Il y a des studios vraiment géniaux qui travaillent avec Sony, comme Santa Monica Studio, Quantic Dream, Naughty Dog, From Software, ATLUS...
    De la à se limiter à un seul Studio reste insensé !

En ce qui concerne la récente guerre des consoles entre la PS4 et la Xbox One, je pense que la Xbox est très très mal partie. De part ses perf moindres par rapport à son concurrent, mais surtout, son prix vraiment exorbitant . Sans oublier que le Kinect est plutôt critiqué, du fait qu'il en reste pas moins inutile at the moment ...
    On nous vantes les mérites de Microsoft lors du Black Friday; mais on ne pourra jamais réellement jauger compte tenu que les deux constructeurs ont sous produit leurs hardware. Suffit de regarder ce qui s'est passé en France depuis la sortie nationale de la Playstation le 29 Novembre; ou, limite, on aurait pu remonter le temps, jusqu'au jour de la sortie de la Playstation 2.

http://www.dailymotion.com/video/x17...pse_videogames

Après je ne compte pas forcément faire un comparatif des line up des consoles sachant qu'ils sont tous les deux maigres. Et que les IP sorties sur ces consoles sont des main lead PS3/Xbox360; donc rien à brandir de ce côté la.
    Faudra attendre des licences qui sortiront uniquement sur ces next gen pour en juger les points forts et points faibles caract/ techniques des deux consoles.
    Puis Microsoft a vraiment besoin de se sortir les doigts du cul, car c'est pas avec Titanfall, encore un FPS, que cela va changer la donne. Surtout qu'il en manque vraiment pas sur cette génération avec les Call of Duty chaque année et les BF tous les deux ans...

Ah et j'oubliais, la console de Microsoft aussi a des problèmes.
    http://www.youtube.com/watch?v=txbrwfVilNc

Et les délais sont tout aussi longs, car ils n'ont pas de stock aussi ^^ ! ah et il évoque les - de la Xbox One! ca m'évite de répéter x)

En attendant ce petit débat, j'attends ma ps4 qui devrait arriver bientot avec KZ (car Killzone c'est trop cool!), AC4 et Injustice

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

J'ai les yeux qui saigne

Halo, c'est pourri, et la série des Batman a la manette..
    Vous avez pas mieux, comme troll ??

Oui, ce post est totalement improductif, mais perso, les consoles, j'ai arrêté depuis la PS2. Le prix des consoles actuellement avoisine avec une petite UC assez performantes pour jouer.

Sachant qu'hormis quelques rares licences comme halo ou Zelda, on fini par tout retrouver sur son PC.
    PC que l'on peut brancher sur sa télé XXL avec un pad (mais pas pour Batman, hérétique), Moog

Et rien a voir, mais go faire un sujet avec tes figurines, Moog, que je vois ce que tu peinds, petit casu !!
    Life is a Game !

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Citation Envoyé par Aniomed Voir le message
    Les consoles restes des trucs de casu, tout comme toi moog.
    Je proteste : les consoles, c'est pour les mômes !

(On a le droit d'être casu et de préférer les vrais supports de jeu : les PC ! ^^)
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Oué j'assume tout ce qui touche à la baston ou jeux d'action je préfère une bonne manette ! et pour Batman, j'ai une grosse préférence pour cette dernière (j'ai eu le arkham asylum sur steam, je suis vite retourner sur ma box xD)

Pour les Warhammer je sait pas, même quand on était sur WAR on en parlais pas trop sur le forum, du coup j'ai jamais abordé le sujet et même je saurais pas ou me mettre... et je suis trop humble lol ^^, j'ai un post sur le warfo avec mon armée, wylhem est tombé dessus xD

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages