Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Ancien Furieux Barbare Avatar de Alas
    Inscrit
    octobre 2013

Pseudo .BNET
    Halas#1627
    Pseudo LOL : Alast
    Origin ID : Red_Alas
    Steam ID : Alas

Par défaut BF4 - Ligue Hardcore ?

Une certaine catégorie de joueur commence à se poser la question de la création d'une ligue Hardcore mais le jeu est il vraiment prêt à accueillir ce concept ?

Pour simple rappel le mode HC de Battlefield 4 propose aux joueurs une expériences sois disant un peu plus basé sur de la " simulation " , à savoir une jauge de PV réduite , pas de crosshairs , un seuil de dégât différent, impossibilité de spawn sur n'importe quel membre de l'escouade etc ... Tout ça modifie donc grandement l'expérience du jeu et donc les stratégies émisent par les Team .
    Sur les forums la question se pose: doit on créer un ligue HC ?

Pour moi il pourrait être intéressant de comparer les niveaux des joueurs habitué du HC et ceux du mode Normal , mais cela juste pour observer les différences de gameplay des deux spécimens. Car cette différence est existe pour exemple le type d'arme employé par l'un et pas l'autre varie car les dégats et les PV étant différents dans les deux modes il faut savoir s'adapter pour le maximum d'efficacité. Même chose pour les classes des personnages je suppose que les rôles les plus joués doivent changer en fonction du mode de jeu .

Mais la vraie question est de savoir si, pour le moment avec les bugs ou autre soucis de Netcode, le jeu est prêt à accueillir une ligue HC.

Alors qu'en pensez vous ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Aventurier Avatar de Kenoki
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Annecy

Pseudo LOL : Kenoki
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo SC2 : Kenoki
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: Kenoki
    Classe : Féticheur
    Level : 60+

Par défaut Re : BF4 - Ligue Hardcore ?

Comme dit en hardcore une balle fait encore plus la diff. Déjà qu'en normal ça m'arrive de rager sur des balles qui touche pas alors là ...

Cuircuir Moustache !! Administrateur
    Seigneur
    Inscrit
    décembre 2008
    Lieu
    limoges

Guilde - Team
    FUREUR

un peut de rage c'est la base... de mon jeux... moyen, très moyen c'est surement pour ça que je rage
    Toujours a l'Ouest, mais je perd pas le Nord !

Guerrier Avatar de tassadar
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    BELLEVILLE

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Tassadars
    Serveur: 59
    Classe : Ingénieur
    Pseudo SC2 : Tassadar
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Je ne joue qu'en HC ou presque. Le HC c'est quand même cool, ca évite de rager quand tu rires un obus sur un type et qu'il est encore en vie en mode normal.. WTF .. après le HC, c'est plus de réactivité, faut bien gérer sa classe, les campeurs y en a moins je dirais.

Un débat sur ts serait plus pertinent à mon sens, expliquer à l'écrit ce qui me semble normal en HC n'est pas évident.

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

avant quand je pouvais jouer ( oui parce que depuis le dernier patch le jeu est devenu injouable chez moi allez comprendre ) je préférais jouer en hardcore, simplement parce que sinon on passe son temps le nez sur la minimap a cherchez des triangles ...
    vu que j ai envie de jouer a un fps et pas au backgammon je préfère le hardcore.

enfin c'est un choix, les triangles y'en a qui aiment.

Manant
    Inscrit
    novembre 2013
    Lieu
    Saint Leonard de Noblat

Pseudo .BNET
    Tynse87
    Pseudo LOL : Tynse
    Champions LOL : Heimerdinger
    Pseudo SC2 : Tynse
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Pseudo D3: Tynse
    Classe : Moine

Le mode hardcore est beaucoup plus réaliste, la gestion des munitions, et aussi du travail en équipe est important pour le coup ! Le mode normal est plutot rageant pour ma part ...

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

façon vous etes week=) le hc c'est la classe j'arrive a tuer jams du coup haha
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages