Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Par défaut Le Commander Mode en appli !

DICE a annoncé il y a peu pour Battlefield 4 la sortie d'une application Commander ! Avec ce nouvel outil pour généraux en herbe, c'est un contenu de plus pour notre jeu du moment !

Il y a quelques jours est sorti le Commander Mode en applications pour tablettes ! Oui vous ne rêvez pas cette appli vous permettra de prendre directement part à une bataille Battlefield ! Pour l'instant disponible sur Ipad 2, Ipad mini et iOS 6.1, avec un portage sur tablettes Android annoncé venant dans le mois.

L'appli est sensée exploiter la facilité de prise en main des tablettes de salon pour offrir une expérience plus intuitive, offrant une vue et une action sur le champ de guerre digne des cartes de bataille de science fiction ! A tester d'urgence donc, si vous en avez l'occasion donnez nous vos avis

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut Re : Le Commander Mode en appli !

j'ai failli tester

puis j'ai vu le poids 700 Mo et j'ai dis ben je testerai demain ^^

bref je suis en train de dl le bouzin quoi

Inscrit
    octobre 2010

alors j ai testé, enfin j ai essayé, et c est une grosse merde

mais une très très grosse merde

en fait j ai pas pu "jouer" vu su il n y a pas de serveur browser sur l appli et qu on ne peux pas non plus sélectionner un serveur via battlelog et ensuite le rejoindre via l appli commander, bref en journée c'est pas possible de jouer puisqu il nous met sans cesse sur des serveurs vide et si c est pour attendre le rush de 20h pour jouer ben je préfère autant jouer vraiment posé sur mon pc.

donc une appli totalement inutile en l état, tant qu il n y aura pas de browser je ne réessaierai pas.

en fait je m y attendais ^___^

Inscrit
    octobre 2010

voilà, pour confirmer la première impression, l'appli c'est une grosse merde

testée à l'instant, impossible de se connecter a une seule game en 15 tentatives.
    même si on oublie le coté très "chiant" du random total de la sélection des serveurs vu qu'il n'y a pas de browser, on tombe une fois sur deux sur un serveur plein ou vide et quand enfin on a un slot de commandeur libre il y a systématiquement le même message d erreur :
    connexion au serveur perdue veuillez vous référer a l'aide en ligne.

aide en ligne qui n'existe pas (encore?) soit dis en passant puisque le raccourci interne de l 'appli ne mene nulle part

enfin bref si vous voulez ne pas perdre 20 minutes de votre vie pour rien ne l'installez pas ne l'essayez pas , ou du moins pas avant 6 bon mois de réglages ou de développement devrai je plutôt dire parce que là en l'état ce n'est même pas du niveau d'une béta.

++ tout le monde

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages