Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 24
    Miss Afk Bio !! Pink Fureur !! Serf Avatar de Aubry
    Inscrit
    novembre 2013

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo ArcheAge : Aubry
    Serveur: Dahuta

Par défaut [Accepté] Aüdreya - Gardienne

Partie I - Présentation générale.

1. Présentez-vous brièvement IRL
    Tout d'abord bonjour/bonsoir à toutes et tous. Après une brève discussion avec Kalidea dans le jeu, je me suis décidé à poster ma candidature chez vous. Je m'appelle Audrey, et je viens d'avoir 24 ans. Je suis actuellement au chômage (comme beaucoup malheureusement). Mon vaccin contre la Rage est à jour !

2. Quel est votre parcours dans les MMO ?
    J'ai commencé dans les MMO par Guild Wars premier du nom. Je suis resté dessus durant environ 2 ans et je jouai une rôdeuse.
    Je suis ensuite parti sur Aion où je suis resté presque 3 ans. Sur ce jeu je n'ai fais pratiquement que du PvP sauvage et du RvR. Je jouai une Clerc lvl 55 (full stuff PvP 55) ainsi qu'une Templière lvl 55 (full stuff PvP 55 également). Ma Templière possédait une "Transfo", pour ceux à qui ça parle.
    Puis je suis maintenant sur Guild Wars 2 depuis sa sortie, soit un peu plus d'un an (avec une petite période de 2 mois de pause début 2013 suite à des problèmes personnels.)

3. Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
    Etant au chômage actuellement, j'ai pas mal de temps libre. Du coup, donner une tranche horaire précise est un peu compliqué vu que je n'ai pas de vie "réglée" dirons-nous (absence de travail etc...). Quoi qu'il en soit je serais présente aux soirs de Raid que Kalidea m'a expliquée.

Lundi : Journée - Soir - Nuit
    Mardi : Journée - Soir - Nuit
    Mercredi : Journée - Soir - Nuit
    Jeudi : Journée - Soir - Nuit
    Vendredi : Journée - Soir - Nuit
    Samedi : Journée - Soir - Nuit
    Dimanche : Journée - Soir - Nuit

Partie II - Le personnage

4. Votre expérience passé sur GW2.
    J'en suis à environ 1200h de jeu. En ce qui concerne le McM, mon nombre de tués et d'environ 8000 actuellement. Je fais pas mal de "scout" aussi, ce qui compte dans mon temps de jeu McM mais ne fait pas monter mon compteur de "kill". De plus, je rassemble actuellement des compo pour "peut-être" ma future Légendaire, si le coeur m'en dit. Le fait qu'elles aient eu une Maj récente me donne un peut plus d'intérêt pour ces armes.

5. Votre personnage.
    Mon personnage McM que je joue est donc ma Gardienne, humaine, de niveau 80. Elle possède deux stuff différents :
    - Un full stuff Chevalier Exotique (Armes, Armure, Bijoux 4/5) & Elevé (Bijoux 1/5)
    - Un full stuff Pui / Robu / Vita Exotique (Armes, Armure, Bijoux 2/5) & Elevé (Bijoux 4/5)
    Le Build que je joue : http://gw2skills.net/editor/?fUAQJAW...BG9Rd01DHKhYIA
    Mon choix s'est porté sur ce type de build car j'aime être là avant tout pour soutenir et "protéger" mes alliés. Le DPS reste "secondaire" pour moi.
    Une petite capture de ma Gardienne pour finaliser sa présentation : http://img15.hostingpics.net/pics/209496gw077.jpg

6. Votre type de jeu - McM/PvE ?
    Je passe le plus claire de mon temps en McM (quand les files le permettent...). Pour un ordre d'idée, je dirais 98% de mon temps de jeu en McM, 2% en PvE... J'ai bien aimé le PvE dans ce jeu durant ma phase de leveling, mais ensuite je m'en suis lassé. Quelques donjons de temps en temps ne fait pas de mal, mais mon terrain de prédilection reste le McM. Je m'éclate dans ce type jeu, que ce soit en BUSvBUS, en Roam, ou même en scout ! (Bon, même si le scout ça endors un peut, mais il est nécessaire, et peu de joueurs sont près à "scouter" pour le serveur mlaheureusement).

7. Êtes-vous du genre à jouer deux personnages plus ou moins sérieusement ou vous contentez-vous d'un seul pendant très longtemps ? Si oui, quels sont les niveaux de vos rerolls
    Je joue vraiment principalement ma Gardienne, c'est elle que je connais le mieux et avec laquelle je m'amuse le plus. Sinon j'ai quand même quelques reroll (War 80 exo, Rôdeuse 80 exo, Mesmer/Voleuse/Ingé/de 20 à 60) qui ont à la base été créés et joués pour en apprendre les skill, de manière à pouvoir mieux les repérer et les "contrer" avec ma Gardienne quand je me retrouve face à ces classes).

Partie III - La Guilde, l'Association.

8. Pourquoi FUREUR ? Comment avez vous connu Fureur ?
    Je vous connaissais de nom depuis Aion en fait, mais à cette époque je faisais parti d'une guilde familiale dans la quelle je me plaisais. Pourquoi Fureur sur GW2 ? Je dirais tout simplement parce que j'ai l'envie de jouer au sein d'une structure sérieuse et de continuer à en apprendre sur mon personnage, et de progresser aux cotés de joueurs de niveau supérieur au mien. C'est comme ça que l'on apprend ! J'ai envie de redécouvrir ces raids de guilde que j'ai découvert sur Aion, ce que j'adorai !

9. Que signifie l'effort de guilde pour vous et qu'attendez-vous de la guilde ?
    J'attend de la guilde qu'elle m'intègre au sein de ses raids, qu'elle m'apprenne à jouer encore mieux ma classe (je suis loin d'être une pro hein!). J'espère également y trouver une bonne ambiance.
    L'effort de guilde consiste, pour moi, à savoir respecter la Charte de celle-ci, respecter ses membres qu'ils soient en bas de l'échelle ou au sommet. C'est également savoir par moment se détourner de ses principaux objectifs pour aider d'autres membres (quitter ce que l'on fait pour compléter un groupe Donjon par exemple...). C'est aussi aider les nouveaux/débutants, en leur donnant des conseils, comme nous-même pouvons en recevoir.

10. La Charte FUREUR GW2
    Que vous inspire la charte ? Quels sont les points qui vous ont interpelés ?

Le Respect et le Fair Play sont bien entendu des mots que j'apprécie particulièrement et auxquels j'attache une grande importance. J'aime également un des points de la Charte, parlant du perfectionnement du joueur et de son personnage, de sa constante amélioration. Ce que je cherche et espère trouver au sein d'une structure comme la votre.

11. Le Forum FUREUR et le TeamSpeak
    Serez-vous actif sur le forum ?

Si je suis prise dans la Guide, ma participation au forum ne se pose même pas, elle en est même évidente !
    Comment vouloir s'intégrer à une communauté si l'on ne participe pas à la vie de celle-ci ?

Teamspeak est une composante essentielle de FUREUR, possédez-vous un casque et un micro ? Avez-vous des contraintes liées à votre IRL qui peuvent vous empêcher de parler/écouter sur un vocal ?
    Je possède bien TeamSpeak et y serais présente dès ma connexion en jeu, ce qui est pour moi "normal", surtout en Raid.
    Petit point noir à ma candidature, suite à quelque chose de vraiment personnel (je pourrai en discuter avec les hauts gradés si vraiment on m'y oblige mais bon...) je ne peux pas parler, mais je sais écouter. Ceci ne m'empêchant pas de suivre les ordre du CM en Raid par exemple.

12. L'association FUREUR
    FUREUR est une association Multijeu. Pensez-vous jouer sur le long terme chez FUREUR et poursuivre d’autres MMO avec nous ?

Ceci est une question à laquelle il est actuellement difficile de répondre vous ne trouvez pas ?
    Car évidemment si je rempli cette candidature c'est que je suis motivée pour jouer chez vous. Quand à savoir si l'aventure sera longue, tout dépend si le plaisir à jouer ensemble, vous et moi, est réciproque, si vous m'acceptez, si je m'intègre bien, si j'y ai ma place etc... Beaucoup de facteurs à vrai dire ! Ce que je sais, c'est que mon aventure sur GW2 n'est pas prête de s'arrêter, donc, pourquoi pas ?

Partie IV - Questions/Réponses

13. Comment réagissez-vous à la violence verbale ou aux provocations?
    Réponse simple : Ignorance totale et blocage. Il n'y a rien d'autre à dire.

14. Le lead
    Êtes-vous prêt à écouter et suivre un lead chaque soir de raid ?

Bien sûr que oui ! Et d'ailleurs heureusement. Comment effectuer un Raid efficace si personne n'écoute son Lead ? La synergie d'un groupe passe par l'écoute de son lead, même si sa décision conduit à un magnifique Whipe !

15. Avez-vous des questions ou des remarques ?
    Aucunes questions pour le moment, et j'ai adoré ce questionnaire ! Mon coté "piplette" surement !
    (Mon GoogleChrome a planté au moment de valider le post', j'ai donc dus tout recommencer une deuxième fois, si ça ce n'est pas de la motivation ! )

A présent, je retourne en McM. Merci à vous de m'avoir lu, et au plaisir !
    Dernière modification de Strykhe, 25/11/2013 à 22h11

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Par défaut Re : [Candidature] Aüdreya - Gardienne

Bienvenue par ici, une seule question pour ma part: Dans quelle guilde étais-tu et comment t'apellais-tu? (qui a dit que ça fait 2 )

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Inscrit
    novembre 2013

Guilde - Team
    Fureur

Merci
    J'étais chez CEN, je n'y suis resté que 2-3 mois, je n'y est pas vraiment trouvé ma place. Sinon je suis une "sans guilde", une PU, depuis le début du jeu. Mais en McM je suis toujours sur le TS Vizunah pour suivre les lead

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de Acolee
    Inscrit
    janvier 2010
    Lieu
    Quebec!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Acolee#1896
    Pseudo ArcheAge : Acolee
    Pseudo AION : Acolee
    Classe : Clerc

Pardon ma question n'était pas claire, je voulais savoir sur Aion.

Merci tout de même pour la réponse et au plaisir de se croiser sur Ts même si tu ne parleras pas... Sauf si c'est seulement avec les hommes que ça te pose soucis
    Dernière modification de Acolee, 01/11/2013 à 03h37

Acolee - Ambassadrice FUREUR

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Je pense qu'Acolee voulait parler d'AION

Pour le reste, merci de l’intérêt que tu nous portes.
    Je parlerais Gardien plus en détail, mais une première question en passant, pourquoi jouer avec "repliez vous" ??
    Je reviendrais plus tard sur ton build, mais il se rapproche grandement de la "base" du build gardien McM. Pour être plus précis, disons que t'es pas loin des builds les plus répandu

Si Kali t'as refilé notre TS, n'hésites pas à nous rejoindre en raid, dimanche soir.
    Ou a passer durant le week-end, mais avec Paris Games Week, ça risque d'être encore plus calme que d'habitude.
    Life is a Game !

Ancien Furieux Alpha & Omega Avatar de Takeo Kikuta
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Normandie

Pseudo GW2 : Solentka
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Yop!
    Bienvenue :-)
    Belle candidature, claire et précise!
    Je ne ferai pas de commentaires sur la classe étant thief... :•
    Au plaisir de te voir ig ou sur le portail
    J'suis candide parait-il, pour moi la forme est au minimum aussi important que le fond et la motivation est au cœur de tout, se chercher des excuses ça ne fait pas avancer le schmilblik. Le pire dans tout ça ? Il paraît que je suis le VP...

Inscrit
    novembre 2013

Guilde - Team
    Fureur

Coucou !
    Ah pardon pour Aion ! Ma guilde de l'époque s'appelait Nephilim

@Strykhe : J'aurai dus être plus précise il est vrai. J'utilise "Repliez vous" hors combat en fait, lors des déplacements de bus (je joue en bus PU vu que je n'ai pas de raid ou en roam en solo ou petit groupe PU), simplement pour avoir la rapidité. Sinon lors des combats j'utilise "Sol Consacré" pour donner de la stabilité. Je suis bien entendu à l'écoute de tous conseils pour améliorer mon build

Sinon, merci à tous pour votre accueil sur le forum

PS: Non je n'ai pas votre TS pour l'instant :$

Rien du tout pomme de terre ! Officier
    Membre Furieux
    Seigneur de guerre
    Inscrit
    mars 2009
    Lieu
    Au fond à gauche!!!

Guilde - Team
    FUREUR

Je t'envoie ca.

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    septembre 2013

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Zahu
    Classe : Templier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Arthémy
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Lelouch Vi Bri

Salut et Bienvenue sur le forum

Ne fait pas gaffe à Acolee c'est juste une méchante canadienne

Manant Avatar de romd
    Inscrit
    juillet 2010

Pseudo GW2 : Xyrniia
    Serveur: vizunah
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : phoenixlaw
    Champions LOL : Morgana
    Pseudo SC2 : romd
    Race Starcraft 2 : Terran

yop gl pour ta postu et bienvenue

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Bonne réponse

Pourquoi ne pas jouer avec le trait qui réduit le temps de rechargement des consécrations, dans la branche vertus, dans ce cas ??
    Pareil, jouer avec "tout les symbole soignes", dans la branche honneur, qu'elle utilité, puisque tu n'as, avec ton switch d'armes, qu'une seule zone, le 3 du bâton ?? Un -20% de rechargement sur les skills d'armes a deux mains ne te semble t'il pas mieux ??
    Life is a Game !

Ignore Man, mon héro !! Guerrier Avatar de Naellioh
    Inscrit
    septembre 2013

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Naellioh#2554
    Pseudo GW2 : Naellioh

Hey !

Bienvenue à toi le forum, belle candidature, rien à redire là dessus.
    Concernant ton build, comme l'a dit plus haut Strykhe, beaucoup de Gardien en McM l'utilise, ce qui est très bien puisqu'il est fiable.
    Maintenant, je pense qu'il faudra changer certaines choses pour qu'il soit en adéquation avec notre roster.
    Dernière modification de Naellioh, 01/11/2013 à 17h46

Inscrit
    novembre 2013

Guilde - Team
    Fureur

Merci pour l'accueil et les coordonnées TS !

@Strykhe : Pour le trait qui réduit le temps de rechargement des consécrations, comme dit je joue surtout en bus PU, du coup c'est généralement rempli de Gardien, il y en a toujours un avec sa consécration de UP, du coup j'ai privilégié une petite "survie personnelle" avec la représaille, ne sachant pas vraiment avec qui l'on joue en bus PU.
    Pour le "tous les symboles soignent", il y a aussi le 3ème coup du 1 du marteau qui produit un symbole, et qui me semble donc utile pour un petit apport de soin aux alliés lorsque nous sommes sur des portes en train de "bûcheronner". Ca permet d'avoir un apport constant de soin, la suite de coups du 1 du marteau s'enchaînant très vite, le symbole n'a presque pas le temps de disparaître.

Bien entendu, c'est dans une optique bus PU, je ne dois pas être "opti" pour un raid j'en suis consciente. Si en raid il faut que je change quelques traits de mon build il n'y a absolument pas de soucis

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Citation Envoyé par Aüdreya Voir le message
    Bien entendu, c'est dans une optique bus PU, je ne dois pas être "opti" pour un raid j'en suis consciente. Si en raid il faut que je change quelques traits de mon build il n'y a absolument pas de soucis
    Y a intérêt

Bien, disons que la capacité de heal du gardien est beaucoup trop faible de "base". Seul un stuff puissance de soin te donnerais un avantage à jouer de tels traits.
    Si tu joues en PRV, le heal est loin d'être le truc à privilégier, comme tu le dis, d'autre classe font ça très bien Un combo zone d'eau+explo, ça soigne plus que les zones que tu poses
    Le 3 du 1 du marteau (faut suivre, la ), oui, c'est une zone de lumière, mais au final, le marteau est joué dans une optique de contrôle+combo explo (d’où le trait à -20%, pour utiliser le 2 dans les zones alliés toutes les 4 secondes), mettre un coup de marteau à une cible, dans un bus, relève un peu du miracle Enfin, ce que je veux dire, c'est que la compétence 1 du marteau sert un peu à rien

Après, tout reste discutable, et il n'est pas question de t'imposer quoi que ce soit. Je te fournis juste certaines pistes (pour l'instant ) qui ressortent de nos discussions entre gardien dans la guilde afin de te montrer d'autres points de vues sur ton build.
    Life is a Game !

Ignore Man, mon héro !! Guerrier Avatar de Naellioh
    Inscrit
    septembre 2013

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Naellioh#2554
    Pseudo GW2 : Naellioh

Tes piquent les yeux chef !

Sujet fermé
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages