Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : BF4 - Sortie de la bête le 1 octobre

Truc constructif :

C'est un battlefield..

La bêta est bourrée de bug, celui du bateau n'en étant qu'un parmi tant d'autres. Du genre, le building de C qui tombe, et pourtant, tu le vois toujours debout, juste que quand tu veux t'en approcher, bha ton perso cours dans un mur invisible.
    Et je passe les 10K de plantages par partie..

Sinon, il semble y avoir un ou deux modes de jeu du genre "course à la bombe" plutôt intéressant, mais comme c'est toujours aussi bien équilibré, ça donne des trucs du genre "bombe dans hélico, bombe sur objectif, bombe qui explose en 2 sec, donc perte de l'objectif, suivant.. Partie fini en 3 minutes, merci d'être venu".
    Les idées sont bonnes, sérieusement, mais le jeu récompense toujours autant les pauvres campeurs et les mecs qui se perchent en haut d'un immeuble en bord de map (Hein, Tassadar ), et il me semble que les options disponible en jeu ne suffisent pas vraiment à faire la renommée d'un jeu. Un peu d'équilibrage serait de mise, au bout de 6ième épisode.. (si je me souvient bien de tous).

Sur la map disponible, tu as les ascenseurs, pour monter sur les toits. C'est très bien. Sauf que se foutre sur un toit, attendre que l'ascenseur monte et tuer tout ce qu'il y a dedans, faut avouer que les dév' ont eu une idée de génie parmi tant d'autres, la, parce que c'est certain que ça n'aide, mais pas du tout, à pousser les joueurs à ne pas camper..

Bref, sinon, c'est toujours autant le foutoir, les véhicules sont toujours aussi fragile (sauf les hélico, il semblerait.. le nombre de balles qu'il faut passer sur ces merdes est hallucinant..) et vivement le mode hardcore, car la, il faut bien le reconnaitre, on se fait un peu chié à passer un chargeur par ennemi.

Un Battlefield qui ressemble énormément aux autres. Les options rajouté aurait pu être l'objet d'un patch sur le 3, à mon avis..
    J'aime assez, mais je reste déçu par le fait que les bâtiments destructibles, qu'ils nous vendaient par "vous pourrez tout péter" ne se résume qu'à de simple script unique, tout comme les "trou dans la chaussée" et autres destruction plus ou moins libre.
    Le jour ou il feront des cartes qui évoluent en même temps que les combats, avec, par exemple, une ville qui peut devenir une vrai zone de ruines et qui modifie donc totalement la partie entre le début et la fin, alors ouaip, je serais impressionné.
    Dernière modification de Strykhe, 13/10/2013 à 02h49
    Life is a Game !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Guerrier Avatar de tassadar
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    BELLEVILLE

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : Tassadars
    Serveur: 59
    Classe : Ingénieur
    Pseudo SC2 : Tassadar
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Or 2v2

Hey, alors effectivement c'est constructif, je m'en vais faire un topo aussi alors, vu qu'ils sont timides à venir sur ts !

Bref, la béta est effectivement bourré de bug. Les deux via mes screens c'était juste hier soir :/. Vous avez des débris d'hélico qui restent dans le client, les débris du bâtiment qui restent en l'air aussi, des textures transparentes.... quoi? oui j'allais me crasher avec mon hélico en bord de map sur un bâtiment et ba non, il était transparent ! Tu as aussi un bâtiment duquel je tombe de 300 mètres, je n'utilise pas de parachute et je survis sans aucun bobo, les collisions entres véhiculent peuvent être fatales entre 2 coéquipiers et un ennemi abusivement alors que c'est un mode normal. Quoi d'autres encore... les plantages lorsque l'immeuble s’effondre et quand t'es à 14K numéro un du serveur... en gros les gameservers c'est de la merde...., ya que les i3d.net servers qui sont stables et rapides, les nitroservers c'est kif kif. Selon le serveur ca plante tout le temps, mais depuis que je suis sur les i3d.net plus de soucis et moins de lag.

J'ai fait le tout des bugs et des crash, bienvenu dans la béta ! Le gameplay quant à lui est identique aux précédents oppus, rien de nouveau vraiment là dedans. J'enchaine sur le gameplay sur une map "conquest large". Plein de possibilité, monter sur les toîts est devenu une banalité.

Petit aparté: J'ai commencé médecin, puis ingénieur et là je me tente à sniper (ba oui snipe +C4) ca rox honnêtement. Au final Médecin sur ce type de map c'est pas le plus utile, ingénieur tout le monde prend cette classe, sniper beaucoup le prennent aussi mais vu que je sais pas viser je suis un campeur aveugle.

Bref, rester sur les toîts c'est bien pour couvrir un point, mais au final quant un toit devient un spawn, genre ya 50 personnes dessus, ca devient le point névralgique de la carte et ca part en sucette. Des snipers se mettent sur tout les toits pour te défoncer et te forcer à te planquer, les hélicos passent font des ravages, me sous estiment et au moment où ils passent se prennent une roquette guidé impossible à éviter et se crashent, des ennemis viennent par l'ascenseur et le seul moment où tu regardes pas c'est là..!!!
    Tu as pleins de passages dans la map pour te balader, sauter en parachute d'un toît à un autre, d'un point à un autre.

Au final ca reste correct, mais je déteste le mode normal. Je pense que l'équilibre un peu chelou va devenir un truc de fou (pas forcément dans le bon sens) en mode hardcore (alias réalise). Actuellement, tu lance un obus de char sur un type il peut survivre (si si), tu as plein d'exemple de merde qui font bien rager pour dire que le mode normal c'est de la daube mais du coup, si le sniper peut te tirer (sauf dans la tête) plusieurs balles avant que tu ne meures, que tu as le temps de le trouver pour le défoncer, en hardcore, traîner sur un toit, ca va être tendax !

exemple d'absurdité du normal > l'hélico > tu te prends des roquettes guidés, tu prends feu, ca s'éteint sans l'extincteur (option) tu regen et repart, le tout en vol et sans aller au sol. Tu peux fais ça trois fois sur une barre de 100hp avec un peu de regen. Pour ma modestie je pilote très bien, et je peux faire une map a 800 tickets avec un spawn en hélico, et mettre pris 35 roquettes dans une même partie, sans jamais n'avoir eu d'ingénieur me réparant.....

Sur le côté nouveauté, le bâtiment qui s’effondre c'est cool mais on est loin de red faction. Tu as des obstables genre des pots de fleurs d'un mètre carré, qui arrêtent ton char. Ah oui, et sur le bâtiment, quant il s'effondre, tu as une alarme qui te laisse le temps de sauter, par contre, on pourrait se dire genre, il s'effondre, tu es tout en haut, tu reste dessus et tu saute et ba non! Quant il s'effondre, la moindre texture que tu touche te tue. :/ Les bâtiments se pètent trop peu du moins pas comme on l'aurait voulu. La météo change un peu, enfin le seul truc c'est la poussière de immeuble pété, qui te fera moins de visibilité et le souffle de l’explosion qui peut te faire bouger en hélico.

Des points à éclaircir?
    Oui, il reste les options à débloquer sur les armes et les "skills" de groupes. Pour le moment tu as peu d'armes, et peu d'options sur chacune, on va dire les trucs de bases, quelques viseurs, trépied ou grip, lasers et cache flamme/ rail etc.. véhicules la même,... Il y a cependant les bonus de ton groupe (assaut, ingénieur, support ou recon):

OFFENSIVE
    LEVEL 1: SPRINT: Increases maxiumum Sprint Speed by 10%
    LEVEL 2: AMMO: Increases maximum inventory of Bullets by 50%
    LEVEL 3: GRENADES: Increases maximum inventory of Hand Grenades by 1
    LEVEL 4: REDUCED FALL: Increases height you can Fall without Damage

Je sais pas trop comment cela fonctionnent au niveau des levels car tu as ça:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : skills.png
Affichages : 50
Taille : 234.6 Ko
ID : 5088

Je suis à fond... donc level 4??? peut être vis à vis du niveau des étoiles de la classe, je ne sais pas. Tu as une barre similaire aussi mais in game, pour l'escouade, elle augment et te files de bonus dégâts, regen etc.. en fonction des points capturés, des frags. Elle peut disparaître si tu crèves, si il n'y a plus personne en vie dans l'escouade, ça aussi c'est assez flou aussi.

Pour finir, on notera qu'on passe toujours par un putain de navigateur.. Oo battlefiled 1942 reviens nous ! oO, après on s'habitue faute de choix, et on peux changer ses kits dans le navigateurs pour que ce soit effectif in game (je crois pas qu'on pouvait sur bad compagny 2.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : skills2.png
Affichages : 48
Taille : 625.7 Ko
ID : 5089

Bon ba voilà, je pense avoir fait un gros pavé, pour le reste viens sur le chan TS, on s'ajoutera et on fera une game dès que possible.

++
    Dernière modification de tassadar, 13/10/2013 à 11h00

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Je ferait bien un retour... mais en gros sur la beta fermé je pouvais jouer sans un P de lags... Depuis l'open j’enchaîne les micro-freez ce qui rend le jeux injouable xD, on m'a dit qu'un patch allait arrivé pour la stabilité... du coup j'attend en profitant du Online de GTA qui est épique ! je prépare mon premier braquage de bijouterie avec mes potes xD

A noté que la map présente c'est un peu le "metro" de bf3, sympa, mais loin d'être la meilleur à mes yeux car elle manque d'ouverture.
    Dernière modification de MooG Waii, 13/10/2013 à 11h40

Serf
    Inscrit
    mars 2013

Pseudo GW2 : Spardael
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Spardael
    Champions LOL : Karthus
    Pseudo D3: Spardael
    Classe : Chasseur de démons

Je l'ai vu hier le bug du bateau. Sinon pas mal il rame un peu suivant le serveur et crash de temps en temps mais c'est une Béta. Même pseudo que sur le fofo pour origin si certains veulent ce faire quelques parties avec le TS. Sinon vu que je suis à fond sur le recon bah je dirai juste que l'arme de base est merdique par contre le binôme recon/ingé c'est bien sympas pour plomber tous les véhicules.

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

me ferai limite peur votre avis sur la beta a si peu de temps de la sortie ^^

enfin on vera.

merci en tout cas pour ces avis et tenez nous au jus si il y a du mieux.

sinon ben rendez vous à la sortie officielle

Ecuyer Avatar de Pollux
    Inscrit
    septembre 2012

Pseudo .BNET
    Xoiiz#2574

Perso j'ai préco le jeu car je pense que même si ce n'est pas le jeu du siecle je pourrais au moins passer quelques heures dessus.

Après wait and see ^^

Membre FUREUR Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    août 2009
    Lieu
    JindiLand

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    jindi#2353

le binôme recon/ingé c'est bien sympas pour plomber tous les véhicules.
    j'approuve!!!
    Même dans la tempête , le chien me reste fidéle , tandis que l'homme lâche au premier coup de vent
    ICI

Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages