Sujet fermé
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 325
    Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut Re : Warhammer 40 000: Eternal Crusade

« Disons que vous allez dans donjon de haut niveau, et la récompense à la fin est une arme très puissante. Peut-être que vous n'avez pas le temps ou vous ne voulez pas faire ce donjon. Vous voulez aller droit dans le magasin et acheter votre épée. La règle d'or que nous avons trouvée, qui rend tout le monde heureux est la suivante : l'épée que vous achetez dans le magasin est vingt pour cent moins puissante que l'épée disponible dans le donjon et pour laquelle vous avez travaillé dur »
    Pour les peureux du Pay to Win.

En gros, les casu l'ont dans le c** Et sur le moyen terme, les riches aussi

Source : http://www.millenium.org/eternal-cru...el-caron-96742

Articles très intéressant à lire, au passage, pas mal d'info sur leur vision de l'équilibrage. Qui peut surprendre, mais n'est pas forcement stupide. Ils savent qu'ils ne pourront rien équilibrer, alors ils font en sorte que si t'as un avantage sur un type de troupes ennemis, tu n'en aura pas sur toutes les autres.

Ce passage me chagrine tout de même :

La monnaie du jeu sera matérialisée sous forme de points de réquisition, ils permettront de créer de l'équipement afin de soutenir l'effort de guerre. Votre faction pourra décider d'utiliser ses points de réquisitions pour acheter de nouveaux véhicules, ou équiper un Space marine afin de le faire devenir par exemple Archiviste, ses nouveaux pouvoirs, capacités ou matériels pourront grandement aider votre faction. Mais attention, si votre faction équipe une mauvaise personne, gaspille son matériel ou le donne à quelqu'un qui quitte le jeu peu après, votre faction y perdra énormément, car les ressources durement gagnées seront ainsi perdues et ne pourront plus être déployées ailleurs.
    En gros, ce sont les autres qui décident si tu te stuff ou pas... What ??
    Dernière modification de Strykhe, 18/12/2013 à 07h42
    Life is a Game !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ancien Furieux Page Avatar de Athanor
    Inscrit
    février 2012

Pseudo GW2 : Elias
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : Nahal
    Pseudo SWTOR : Athanor
    Level : 50
    Classe : Sorcier sith

Pay2win ou pas, on s'en fiche un peu maintenant qu'on a vu a quoi ça allait ressembler. Le gameplay et les principes sont dévoilés, c'est un sous Space Marines, avec des arenes pve/pvp petites et un gameplay plutôt mauvais a base de finisher. Ca n'a rien d'un mmo c'est un jeu d'action multi f2p.

Très déçu.

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Pour le coup je suis un peu d'accord avec Athanor, moi qui espérais un PS2 dans l'univers de 40k, j'ai été un peu refroidis de savoir que le jeux était basé sur un système de battleground, j'attend de voir la suite, mais je reste mitiger par rapport au peu que l'on sait. (Un simple BG a 2 faction)
    Reste a voir si le BG n'est qu'une facette du jeux, et qu'il y'a un open à l'instar de WAR. J'ai un maigre espoir vus qu'ils ont parler de véhicules et de continents.

Pour le coter finisher, après GW2 ce système dans les MMO ne m'étonne plus... même si j'en suis vraiment pas fan ^^
    Dernière modification de MooG Waii, 18/12/2013 à 15h05

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Bha, la mise au sol et les finisher sont pas gênant. Ce qui l'est c'est le fait de relever ses alliés en tuant un seul ennemi.
    Ça rend les combats totalement unbalanced.

Pour le reste, Athanor, depuis le début ils parlent d'un jeu d'action massivement multijoueurs, si tu cherchais une barre de competences, bha c'est raté

Et tes sources, sur ton histoire de bg a 2 factions ?? Parce que moi je dois pas lire les mêmes sites que toi, et comme je traine sur le forum officiel, j'aurais sûrement vu un changement de cap dans le développement. Ils sont toujours sur leur ligne d'afficher plusieurs centaine de mecs au même endroit.
    Et si vous êtes un éternel déçu, comme Moog, et que vous cherchez un jeu a 1000v1000v1000, je pense qu'il vous faudra attendre le siècle prochain. Je doute franchement que nous ayons les infrastructures réseaux en France pour gérer autant de connexion
    Life is a Game !

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

Ce qui fait plaisir par contre : "le jeu ne sera pas disponible avant 2015" Donc ils prennent encore le temps de le développer et ça c'est bien !!
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Inscrit
    février 2012

Je suis d'accord que spéculer ça n'a aucun intérêt maintenant. Je me base juste sur le peu qu'on ai vu, ça ne m'a pas plu du tout , et je suis pas le seul.
    Dernière modification de Athanor, 18/12/2013 à 17h05

Ancien Furieux Guerrier Avatar de Astanna
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Nancy

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Astanna#2202
    Pseudo GW2 : Astanna
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Voleur
    Pseudo D3: Astanna
    Classe : Barbare
    Level : 60

Je suis tellement deg...

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Et tes sources, sur ton histoire de bg a 2 factions ??
    Bhen ni plus ni moins que les seul séquence IG existante ou il s'agit d'un BG dans une fortification impérial en XvsX SMCvsSM.

Et si vous êtes un éternel déçu, comme Moog, et que vous cherchez un jeu a 1000v1000v1000, je pense qu'il vous faudra attendre le siècle prochain.
    Pas forcement... c'est du déjà fait/vue (cf PS2, même si c'est environs 1k/joueur par continent (instances)) après conserver la communauté, et fournir un service à la hauteur c'est un autre paire de manche ^^ comme je le dis toujours c'est surtout une question de moyens et de choix de dev
    Et sans allez jusqu'a 1k player x3 factions, (ce qui je te l'accorde ne sert a rien si c'est injouable), avoir des 500 joueur dans la même zone est largement faisable...
    Quand aux infrastructure je connais peu ou pas de jeux qui ont leur parc en france en Europe certes mais france pas à ma connaissance ^^

Ancien Furieux Seigneur de guerre Avatar de wylhem
    Inscrit
    septembre 2009
    Lieu
    Batnectairocave

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo ArcheAge : Wylhem

En même temps le parc réseau français est bon et capable de supporter une telle charge (sauf peut être au fin fond des vallées alpines ) Mais est ce que les serveurs seront à la hauteur ...
    Le Saint Nectaire vaincra !

In Troll we trust !

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Bha link la, ta séquence de jeu

Pour le 2 factions, quel jeu dévoile l'ensemble de ces races/classes 2 ans avant la release ??

Astannoob, y a pas a être déçu, on sait même pas a quoi ressemble le jeu ^^ hormis Moog et Athanor qui voient des vidéo non officielle partout (expliquée moi le principe de faire une vidéo montrant le jeu sans la mettre en ligne sur le site officiel ..), y a pas vraiment manière a spéculer sur la direction que prend le jeu

Quand au reste, c'est pas un MMO alors ouin ouin, bha moi je dis : du moment que c'est massivement multi joueurs et qu'on peut se foutre sur la gueule, le reste, c'est l'accessoire. Que t'es pas de phase de pex et de barre de compétence, ça ne change pas grand chose au plaisir des boucheries !
    Life is a Game !

Inscrit
    février 2012

Bah euh...

J'ai juste critiqué la vidéo, et les concepts de maps qu'ils ont montrés, perso j'aimerais déja savoir si le développement va aller au bout avant même de se demander si ça va être bien ou pas, car c'est vraiment pour dans longtemps.
    Dernière modification de Athanor, 18/12/2013 à 19h31

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    septembre 2013

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo AION : Zahu
    Classe : Templier
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Arthémy
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Lelouch Vi Bri

Ouai enfin, elle est ou la barre de skills? et pourquoi il joue sur une manete de xbox? Ca sent quand meme le tps..

Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

hormis Moog et Athanor qui voient des vidéo non officielle partout
    Heu strykhe stop faire l'autruche... des video y'en a pas 50 sur ce jeux y'en à 2 et que des officiel, la première qui présente des concept art et une partie de l'équipe de dev (on y vois d'ailleurs la map du BG en question) et la seconde (que j'avais link sur la page précédente) qui présente d'autres dev et la séquence IG à la fin qui est un combat pvp bifaction en XvsX dans un Battleground instancier.
    Après j'y peu rien si tu regarde pas les video jusqu'a la fin ^^

J'ai pas démonter le jeux ni dénigrer celui-ci hein... je regrette juste le choix des BG et j'attend de voir si ce n'est qu'un aspect du jeux ou la base de leur système (si seconde option, alors là oui je serait déçu).
    Suffit de prendre WAR comme exemple les 2 système était disponible... un des deux était inutile xD enfin j'dis ça j'dis rien...

Le côter Action par contre ne me rebute pas perso... car j'ai du skill avec une manette

Sinon ce serais cool de temps en temps de pouvoir donner sont avis sur les features pré-release d'un jeux sans se faire alpaguer façon "troll"...

Sinon les races sont dévoilée 2 ans avant xD Orks, SMC, SM, Eldars et Tyranides(Pnj) par contre pas de détails sur la gestion des "classes".
    Dernière modification de MooG Waii, 18/12/2013 à 19h56

Inscrit
    février 2012

Mais qui a parlé de barre de skill ?

Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647

Ouaaaaaaaaaaaaais une quotewar

Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Heu strykhe stop faire l'autruche... des video y'en a pas 50 sur ce jeux y'en à 2 et que des officiel, la première qui présente des concept art et une partie de l'équipe de dev (on y vois d'ailleurs la map du BG en question) et la seconde (que j'avais link sur la page précédente) qui présente d'autres dev et la séquence IG à la fin qui est un combat pvp bifaction en XvsX dans un Battleground instancier.
    Après j'y peu rien si tu regarde pas les video jusqu'a la fin ^^
    Ok, donc, pour toi, un jeu qui sort dans 2 ans, et ou, actuellement, tu as 5 pauv' dév qui jouent, on te montre une vidéo, c'est forcement un BG instancié avec 2 races. C'est sur que c'est sans rapport avec le fait que hormis les gars au bureau pour tester ce qu'ils dév', il doit y avoir énormément de joueurs sur le serveur actuellement..
    On parle donc bien des mêmes vidéos, qui, pour moi, ne montrent strictement rien. Tout peut encore évoluer, et assurément, la fluidité et les performances, ainsi que les graphismes seront revus plusieurs fois avant la release. Sortir un jeu dans 2 ans, s'il reste dans cet état, ils peuvent faire des économies tout de suite

J'ai pas démonter le jeux ni dénigrer celui-ci hein... je regrette juste le choix des BG et j'attend de voir si ce n'est qu'un aspect du jeux ou la base de leur système (si seconde option, alors là oui je serait déçu).
    Suffit de prendre WAR comme exemple les 2 système était disponible... un des deux était inutile xD enfin j'dis ça j'dis rien...
    Pour une fois que tu argumentes pas assez et que tu as tord

Le côter Action par contre ne me rebute pas perso... car j'ai du skill avec une manette
    Le tour par tour serait assurément chiant, sur une licence pareil ^^

Sinon ce serais cool de temps en temps de pouvoir donner sont avis sur les features pré-release d'un jeux sans se faire alpaguer façon "troll"...
    Tu argumentes, je contre argumentes, toussa toussa, c'est un débat (De passionné du sujet, qui plus est..)

Sinon les races sont dévoilée 2 ans avant xD Orks, SMC, SM, Eldars et Tyranides(Pnj) par contre pas de détails sur la gestion des "classes".
    Je voulais surtout dire qu'ils ont peut être fait l'annonce, les montrer en action, ils n'en sont peut être pas encore "capable". C'tout !!

Citation Envoyé par Arthémy Voir le message
    Ouais enfin, elle est ou la barre de skills? et pourquoi il joue sur une manete de xbox? Ca sent quand meme le tps..
    Il est justement question d'un TPSMMORPG, si tu y tiens vraiment
    Mais depuis le début du début, hein Arthé.

Mais MMO ne veut pas dire barre de skill, ça veut juste dire "beaucoup de monde"

La manette, c'est parce que le jeu sortira sur console également, et tout les joueurs auront accès au mêmes serveurs. En gros, tu pourra butter du consoleux !! (D'après ce qu'ils annoncent, s'ils arrivent à négocier avec Sony et Microsoft cet aspect la).
    Dernière modification de Strykhe, 18/12/2013 à 20h40
    Life is a Game !

Sujet fermé
Page 3 sur 22 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages