Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Mercenaire Avatar de NoSFeLL
    Inscrit
    décembre 2011

Pseudo LOL : NoSFeLLArt
    Champions LOL : Evelynn
    Pseudo SWTOR : NoSFeLL
    Level : **
    Classe : Sorcier sith

Par défaut Nouveaux serveur , nouveaux départ

Yop,
    Pour infos j'ai recommencer a jouer a Dayz mais plus particulièrement a Dayz Origins.
    Ce mode rajoute de nombreuses fonctionnalitées :
    - PvE : et oui il a des bot qui font des passage en hélico ou a pied dans certaines villes. Ils sont tres violent et loot du bon stuff. Sa rajoute un stress suplémentaire et s'adapte tres bien dans le lore du jeu (en gros ils sont la milices privées des dirigeant d'une ville de survivant et totalitaire), ville dans laquelle il y a des events et des quêtes.
    - Craft et construction : vous pouvez maintenant contruire votre maison (sécurisé avec un digicode) pour stocker votre matos, dormir pour regagner de la vie, y construire un garage pour sauvegarder votre vehicule, etc
    - du level up : 2 chemin s'offre a vous bandit ou héros et chacun dispose de plusieurs palier modifiant votre skins et vous donnant accées a un arbre de compétence (qui sera implanté a la prochaine maj)
    - plus d'arme et de vehicule (en bonne proportion bien sur mais bien plus simple dans trouver que dans le mode originale)
    -et bien d'autre chose !

Le serveur sur lequelle je joue et sur whitelist : http://www.dayzcom.fr/
    il suffit de vous présenter et de vous inscrire, c'est rapide et surtout sa permet de mieux controler les cheater qui sont tres rare voir inexistant sur ce serveur.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Mercenaire Avatar de Sysnot
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Ah, ça a l'air sympa ; dès que j'ai un pc qui me le permet, je viendrai essayer .

Par défaut Re : Nouveaux serveur , nouveaux départ

Bonjour à tous

La communauté Hbrain a ouvert son serveur DayZ Origins depuis quelques jours. Cette ouverture fait suite a l'annonce de la fermeture du serveur de la communauté dayzcom.fr sur lequel nous étions établis.

Une bonne partie des joueurs de dayzcom.fr nous a déjà fait le plaisir de nous rejoindre et de nous faire confiance. Parlons un peu du serveur, il s'agit donc d'un 40 slots whitelisté. Nous avons choisi de garder la whiteliste afin de nous préserver des cheaters(même si toutefois certains passent au travers des mailles du filet ) et de nous permetre de faire une certaine sélection quant aux membres qui nous rejoignent. Nous

nous efforçons de resserrer les liens entre joueurs même si Ingame c'est la guerre pour une canette de Pepsi wink. Les admins sont présent tous les jours afin d'assurer le bon déroulement du jeu ainsi que la

maintenance du serveur. Le niveau de jeu est réglé sur VETERAN et les restarts sont réglés de la manière suivante: 2h00, 8h00, 14h00, 20h00.

Nous fournissons un accès Mumble avec salon privé pour les team.

L'accès à la whiteliste se fait donc sur présentation sur notre site dont voici l'adresse : http://www.hbraindods.fr/

Merci d'avoir pris le temps de lire notre présentation.

A bientôt sur notre serveur .

Norm

Serf Avatar de Zejabel
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    Toulon

Guilde - Team
    Fornost
    Pseudo LOL : Zejabel
    Champions LOL : Nidalee
    Pseudo D3: Zejabel
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Merci je go m'inscrire !

Bonsoir

On vous attend avec plaisir.

A bientot

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages