Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    C'était mieux avant.. Serf Avatar de Metwal
    Inscrit
    janvier 2010

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Metwal#2258
    Pseudo GW2 : Sancho De Cuba
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Metwal
    Pseudo SWTOR : Metwal
    Level : 50
    Classe : Mercenaire
    Pseudo D3: Sancho
    Classe : Moine

Par défaut [Dayz] Cherche mate

Coucou, j'ai craqué et j'ai pris Day Z ! Donc je cherche des mates pour jouer, apprendre les bases, tout ca !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Tu m'vois, tu m'vois p'us !! Seigneur Avatar de MooG Waii
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    Rouen

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    MooG#2764

Par défaut

Pour ma part je compte attendre le stand alone pour m'y remètre, j'y ai passé beaucoup de temps et j'avoue avoir fait une saturation sur l'IA des Z qui une fois "apprivoisé" ne représente plus aucun danger hors bug lol... au final c’était plus un FPS pvp avec des Z une fois l'effet de découverte et d'immersion passé.
    Les grands danger du jeux étant les joueurs et les tricheurs... (j'e n'aime plus les russe depuis DayZ lol xD)
    Si tu joue sur la map de chernarus je te conseil d'aller dans le nord pour éviter les zone de pvpspawn du sud comme cherno ou electro.

Attention ! je ne lui retire pas ces qualité, ce sont des lacunes inhérente au jeux dont il est originaire et qui devraient être gommer avec le SA et la ré-écriture du code source.

Ancien Furieux Mercenaire Avatar de Sysnot
    Inscrit
    mars 2011

Par défaut

Citation Envoyé par MooG Waii Voir le message
    Pour ma part je compte attendre le stand alone pour m'y remètre, j'y ai passé beaucoup de temps et j'avoue avoir fait une saturation sur l'IA des Z qui une fois "apprivoisé" ne représente plus aucun danger hors bug lol... au final c’était plus un FPS pvp avec des Z une fois l'effet de découverte et d'immersion passé.
    Les grands danger du jeux étant les joueurs et les tricheurs... (j'e n'aime plus les russe depuis DayZ lol xD)
    Si tu joue sur la map de chernarus je te conseil d'aller dans le nord pour éviter les zone de pvpspawn du sud comme cherno ou electro.

Attention ! je ne lui retire pas ces qualité, ce sont des lacunes inhérente au jeux dont il est originaire et qui devraient être gommer avec le SA et la ré-écriture du code source.
    Pareil.
    C'est vrai que les Z au, final ce sont des blagues ; dans la stand alone ça devrait etre plus sympa surtout avec les hordes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages