Coucou, j'ai craqué et j'ai pris Day Z ! Donc je cherche des mates pour jouer, apprendre les bases, tout ca !
Coucou, j'ai craqué et j'ai pris Day Z ! Donc je cherche des mates pour jouer, apprendre les bases, tout ca !
Pour ma part je compte attendre le stand alone pour m'y remètre, j'y ai passé beaucoup de temps et j'avoue avoir fait une saturation sur l'IA des Z qui une fois "apprivoisé" ne représente plus aucun danger hors bug lol... au final c’était plus un FPS pvp avec des Z une fois l'effet de découverte et d'immersion passé.
Les grands danger du jeux étant les joueurs et les tricheurs... (j'e n'aime plus les russe depuis DayZ lol xD)
Si tu joue sur la map de chernarus je te conseil d'aller dans le nord pour éviter les zone de pvpspawn du sud comme cherno ou electro.
Attention ! je ne lui retire pas ces qualité, ce sont des lacunes inhérente au jeux dont il est originaire et qui devraient être gommer avec le SA et la ré-écriture du code source.
Pareil.Pour ma part je compte attendre le stand alone pour m'y remètre, j'y ai passé beaucoup de temps et j'avoue avoir fait une saturation sur l'IA des Z qui une fois "apprivoisé" ne représente plus aucun danger hors bug lol... au final c’était plus un FPS pvp avec des Z une fois l'effet de découverte et d'immersion passé.
Les grands danger du jeux étant les joueurs et les tricheurs... (j'e n'aime plus les russe depuis DayZ lol xD)
Si tu joue sur la map de chernarus je te conseil d'aller dans le nord pour éviter les zone de pvpspawn du sud comme cherno ou electro.
Attention ! je ne lui retire pas ces qualité, ce sont des lacunes inhérente au jeux dont il est originaire et qui devraient être gommer avec le SA et la ré-écriture du code source.
C'est vrai que les Z au, final ce sont des blagues ; dans la stand alone ça devrait etre plus sympa surtout avec les hordes.
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))