Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21
    Mercenaire Avatar de Pota
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Potassiurediode
    Classe : Ingénieur
    Pseudo LOL : Potassiurediode
    Champions LOL : Singed

Par défaut

C'est ce qui est en application sur dota,et c'est pas plus mal

Btw inutile de se foutre de ma gueule pour l'IP l'info m’intéresse pas et c'est pas pret de changer je demandais juste comme ça <3

PS:la bannière toxic player ça changera rien,le type qui se comporte comme ca le sait que c'est un boulet et les gens qui joueront avec lui le sauront aussi tout ce que ça pourrait amener c'est du Qdodge en voyant que tu as un gars comme ça dans ta team...et un gars qui trash tu crois vraiment qu'il en a quelque chose a secouer d'une bannière toxic player?-_-
    Dernière modification de Pota, 22/02/2013 à 23h26

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ecuyer Avatar de LePandaVengeur
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : WrathFullPandX
    Champions LOL : Twitch
    Pseudo D3: PandX
    Classe : Barbare
    Level : 61

Par défaut

Juste une question, comment le MatchMaking te considere quand tu es "Toxic Player" et qui tu tag avec des amis non considéré comme tel ? Vu qu'apparement le systeme est en place sur Dota...

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par défaut

Citation Envoyé par Pota Voir le message
    Btw inutile de se foutre de ma gueule pour l'IP l'info m’intéresse pas et c'est pas pret de changer je demandais juste comme ça <3
    Bah faut toujours qu'il y en ai un qui pète plus haut que son cul cherche pas. Maintenant pour les IP il y a mieux et je ne sais pas si ça peut être mis en place par riot avec leur client c'est la génération d'un ID unique avec des données hardware, c'est contournable comme pour tout mais c'est plus difficile et ça permet de ne pas ban toute une maison avec la même IP. Bref je pense pas que ce soit pertinent.

Par contre la bannière indésirable ça peut être très bien, une sorte de bonnet d'âne. Au moins avec un type de ce genre tu peux un peu moins hésiter à dodgeQ.

AMHA le ban est inutile car trop court et contournable. Pour la restriction du chat c'est complètement inutile quand tu sais que la plupart des indésirables évacue en feedant ou afk. Riot se prend la tête avec cette solution mais pour les spammer il reste la commande ignorer (que j'utilise beaucoup trop à mon gout).

Je pense qu'il faut surtout faire avec et essayer de garder la proportion indésirable AVEC toi ou CONTRE toi.
    Là où ils sont le plus gênants et peuvent avoir de mauvaises répercutions (contamination des joueurs sains) c'est surtout en classée. Et là où je vais me contredire c'est qu'en utilisant le ban au moins on retourne à la tranquillité un moment.
    Tu peux toujours descendre d'une division ou une league un joueur qui a été ban trop souvent. Personnellement il n'y aurait que ça pour me calmer.
    Après disons que pour les parties normales ou personnalisées c'est relativement moins important et juste un mauvais moment à passer.

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Citation Envoyé par LePandaVengeur Voir le message
    Juste une question, comment le MatchMaking te considere quand tu es "Toxic Player" et qui tu tag avec des amis non considéré comme tel ? Vu qu'apparement le systeme est en place sur Dota...
    Si je ne me trompe pas(j'ai pas beaucoup jouer avec des toxic players sur dota) en fait tu es placé aussi dedans,d'ailleurs tu as un message qui apparait qui te dit en gros"ceci est un match a basse priorité aucun point ne sera accordé blablabla"

Quand je dis placé dedans c'est du moment que tu joues avec ton mate a basse priorité,normalement ta team devrait etre 4 toxic player(chouette =D)+1 normal(toi) pour l'instant je n'ai vu ce système marcher qu'avec les leavers et ça marche plutôt bien je trouve.

@Loup Je pense pas que riot soit favorable au Qdodge non plus et la bannière créerait plus de Qdodge chez les joueurs "sains" car ils sauraient d'avance qu'ils ont un boulet avec eux.

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par défaut

Citation Envoyé par Pota Voir le message
    @Loup Je pense pas que riot soit favorable au Qdodge non plus et la bannière créerait plus de Qdodge chez les joueurs "sains" car ils sauraient d'avance qu'ils ont un boulet avec eux.
    Clairement pas car ils ont réduis le temps de "ban" après un dodgeQ mais on perd des points dorénavant.
    J'ai même remarqué, à mon insu (suite à un crash d'adobe air), que lorsque tu étais en série, si tu quittais la file tu annulais ta série... Malgré le fait que c'était la première game de la série.
    Donc effectivement Riot n'encourage pas le dodgeQ

Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

C'est pour ca que je disais que la bannière toxic player serait plus un désavantage pour Riot qu'un avantage ;p

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages