Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26
    Ancien Furieux Prophète Avatar de Galuren
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut League of Legendary cosplays #71

Salut les Furieux !

Depuis une semaine, les cosplayeurs ne parlent que de ça : Yaya Han, la célébrissime cosplayeuse professionnelle américaine, a terminé son cosplay de Fiora Oiseau de Nuit ! Après avoir déclaré pendant longtemps qu'elle ne se lançait pas dans les cosplays de League of Legends car aucun design de personnage ne lui plaisit assez, elle a enfin trouvé un perso sur lequel travailler. J'en profite aussi pour vous parler d'une cosplayeuse canadienne que je vous avais déjà présenté il y a longtemps : il s'agit de Jynxed-Art. Non seulement elle dessine extrêmement bien, mais elle fait d'excellents cosplays pour elle et son copain ! Sa Sona Pentakill est la meilleure que j'ai vu, surtout pour son Etwahl.

Enjoy and stay tuned on Fureur !

Fiora Nightraven par Yaha Han

C'est la toute première photo de son nouveau costume, nul doute que d'autres toutes aussi belles viendront bientot, et même encore plus belles, à l'image de celle-ci :

Karthus et Sona Pentakill par Jynxed-Art

Brendon en a de la chance d'avoir une copine aussi douée pour le cosplay ! Rappelez vous, c'était lui le superbe Twisted Fate du numéro 12. Et depuis, il a fait de meilleures photos :

Les chaines de Son Etwahl flottent toutes seules ! Juste parfait...

Et souvenez vous de cette superbe Vayne classique du numéro 12, c'était elle aussi !

Et après en avoir parlé sur les forums avec elle, elle a gardé ses piercings exprès pour Vayne, et je dois avouer que ça rajoute un petit quelque chose...

Retrouver Shappi, Izzi et Lucifer dans le numéro 70 de votre rubrique cosplay préférée !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Aventurier Avatar de Malystrix
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo LOL : Malystrix

Par défaut

Tournée sympathique !
    Je trouve le costume bien fichu pour fiora enfin, on remarque bien que ya eu du bon travail de fait, mais j'arrive pas à retrouver le personnage dans le cosplay, peut-être simplement la cosplayeuse qui ne correspond pas tellement à l'image que je me fais de fiora ^^

Bien aimé celui de vayne, je le trouve pas surfait, ni bourré d'effet, ça semble simple, j'accroche.

Ya un ptit quelquechose chez le cosplay de sona que j'trouve sympa, on retrouve bien l'esprit métal (elle me rappelle très vite fait simone simmons d'ailleurs !)

Merci pour la rubrique

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Citation Envoyé par Malystrix Voir le message
    elle me rappelle très vite fait simone simmons d'ailleurs !
    Un autre fan ! Je pense que de base, le skin est fait avec elle à l'esprit. Pour Yaya en Fiora, c'est peut être aussi la pose qui fait que. C'est la première photo "officielle" du costume, mais je ne la trouve pas assez "agressive" dessus. Par contre, et comme à son habitude, c'est un costume de grande qualité qu'elle a sorti

Ecuyer Avatar de WickS
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Orléans

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Wicks
    Pseudo LOL : This Gnar sucks (D1)
    Champions LOL : Gnar
    Pseudo SC2 : EatMyRabbit
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 3v3
    Pseudo D3: Wicks
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Il a aussi de la chance d'avoir une copine aussi .. jolie :bave:

Aventurier Avatar de Zail
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    Zail#XXXX
    Pseudo GW2 : Kaffro
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Zail
    Pseudo D3: Redna
    Classe : Sorcier

Par défaut

Simone simons vite fait quand meme... Elle me semble plus frêle que simone mais faut reconnaitre qu'elles ont la même poitrine xD (ou absence de poitrine je sais pas)

Cela dit, Fiora j'suis comme *Malystrix y a un truc qui me fait dire que je l'aime pas plus que ça... A contrario ceux de jynxed-art capte à merveille l'esprit du perso et leurs charisme. I'm in love

Serf Avatar de fxx2
    Inscrit
    janvier 2011

Guilde - Team
    wAve
    Pseudo GW2 : La Grande Jora
    Serveur: Fort Ranik
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : fxx2
    Champions LOL : Tryndamere
    Pseudo SC2 : franckiller
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: fxx2#2557
    Classe : Barbare

Par défaut

Très beaux cosplays ! bémol pour la Fiora qui à un costume très réussi mais le physique de la cosplayeuse ne colle pas du tout avec le personnage, elle est bien trop en chair et typée pour représenter Fiora ! Mes préféres pour ce cosplays 71 sont Vayne ( <3 ) et le Twited ! GG à eux !

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Ca, ce n'est pas une question d'être typé ou pas (ça ne rentre pas en compte dans le cosplay les loulous ). Mais j'ai bien regardé, et je sais ce qui moi me chiffonne dans le cosplay de Yaya (mais c'est vraiment pour pinailler) :
    - il manque de nombreuses parties qui devraient être en rouge (cf les artworks européen et asiatique)
    - la pointe des jambières devrait remonter jusqu'à la taille, pour qu'on ait vraiment l'impression de longueur des jambes.

Mais étant moi même en train de m'arracher les cheveux sur un des artworks les moins bien proportionnés sortis par Riot, je ne lui jetterai pas le premier gravillon...

Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    Zail#XXXX

Par défaut

Après plusieurs scrutations j'pense que la prise de vue en contre-plongée y est aussi pour beaucoup (pour la taille et l'impression de poids.) J'attends donc avec impatience d'autres prises de vues qui pourraient mieux rendre honneur à son travail

Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Forcément fan de tout ce que fait Simone galu' (bon soit, ce qui à trait au métal symphonique )
    @Zail : Ben je sais pas, j'ai pas fait les tours de poitrine à vrai dire, mais je sais pas, elle m'a vraiment fait penser à simone au premier coup d'oeil, ptet que j'ai craqué je sais pas, mais ya un ptit quelque chose (histoire qu'au moins, j'ai pas tout à fait tort )

Sinon Yep, c'est bien résumé dans les coms, le cosplay de fiora est vraiment de qualité mais d'autres facteurs font qu'on en profite moins, j'espère que ça sera encore amélioré avec les prochaines photos, j'espère que tu nous les partageras galu

Inscrit
    juillet 2011

Par défaut

Aussitôt demandé, aussitôt posté, une nouvelle photo de la Fiora de Yaya Han ! Les photos viennent au compte-goutte, mais c'est normal, vu que le costume a été porté il y a à peine une semaine

Bagnard BagnardGuerrier
    Inscrit
    août 2010

Par défaut

La Sona est juste awesome.

Inscrit
    mai 2010

Par défaut

Ben pour le coup j'accroche beaucoup plus à la deuxième photo du cosplay fiora :] Ya un truc qui la rend plus classe, pis ya l'effet de vent dans le costume (pas dans les cheveux par contre Oo), ça rend mieux (pis ça permet de relativiser la première haha) Thx !

Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Lyon

Pseudo .BNET
    Zail#XXXX

Par défaut

Malystrix : Ouai les cheveux rouges et le corps qui parait un peu trop petit pour le bustier en gros (Je dis ca je dis ca mais jai aussi eu ma période fan de Epica meme avant qu'ils s'appellent Epica xD)

Concernant la deuxieme photo du coup elle est pas mal dans un environnement comme ca mais j'ai trouvé pour sur ce qui m'allait pas : trop de boobs xD
    Physiquement oublié le costume et la mise en scène est franchement classe

Par défaut

Chouette la nouvelle photo de Fiora !
    J'aime bien Vayne aussi.

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Pseudo LOL : Wes31

Par défaut

Autant l'instrument de Sona il est épique.
    Autant son costume est dégueulasse...
    La jupe et le corset c'est pas du tout ça et la couleur des cheveux soit je suis daltonien soit il y a effectivement un loupé sur la couleur !
    Dommage d'avoir tout misé sur le plus compliqué à faire et avoir visiblement délaissé le reste.

La jupe et la couleur des cheuvex c'est plutôt ça :

Et le corset ça :

A part ça jolis cosplay

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages