Bonsoir, chers membres de la communauté Fureur !
Alors que ma candidature viens d'être accepté et que je m’apprêtais à lancer mon lanceur pour venir vous rejoindre, je me rendis compte que mon launcher était en 1.4.7 ... Jusque là pas de soucis, je me suis dit : Tu fais comme d'hab, tu vas sur ton ami gogole et tu passes 1h à chercher des solutions à ton problème. Sauf que là, après 1h30 de recherche et d'essais : impossible de downgrader mon Minecraft en 1.4.5 ! Ce qui est quand même embêttant, sachant que j'ai acheté le jeu pour jouer ici ...
J'ai essayé avec mcnostalgia2.0.2 pour Linux mais impossible de faire quelque chose, si on rajoute à ça le fait que ce n'est pas du tout documenté ... J'arrive a faire tourner le script python, je choisis la version qui correspond a la 1.4.5 (du moins je crois, c'est entre 1.4 et 1.5 et ça s’appelle 1.4_01 ...). Encore du codé avec les pieds par un développeur qu'avait la flemme de faire un README ça
Bref, j'ai besoin de vos conseils ! Avez vous un petit script miracle, une soluce miracle, un petit n'importe quoi miracle pour moi humble linuxien autre que " t'avais qu'a pas désinstall Windows 7 " ?
Merci d'avance !
(PS : Je tourne sous Ubuntu 11.07)
(PPS : dans le pire [2 peer] des cas, quelqu'un pourrait m'envoyer un .zip contenant son dossier .minecraft ainsi que son Minecraft.jar ? Parce que avec un peu de chance il me lancerait pas la mise à jour et ça pourrait être une solution...)