Affiche les rsultats de 1 10 sur 10

Par dfaut Patch 1.0.7 preview

Je ne sais pas si je devais faire un nouveau topic :

http://us.battle.net/d3/en/blog/8414...view-1_11_2013

Enfin du nouveau !

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par dfaut

J'suis toujours aussi Mad de la grosse blague qu'est devenu le PvP. Nous faire attendre 8 mois pour nous balancer un Dueling sur des zones existantes.

J'veux dire, s'il y avait ni quilibrage faire, ni matchmaking, ni ladder, ni rcompenses, ni objectifs, ni modes de jeux diffrents, ni diffrentes arnes, ni quipement PvP, pourquoi c'est pas sorti le 15 Mai ?

A part a le patch est cool, mis part que je sens que le "pseudo buff" du Monk va au contraire le tuer : priori, ils vont fix le principe de Snapshot (Sweepind qui conserve les dgts de son activation), donc au revoir les builds avec BoH et BF:FitL. Ils ont parl des spirits spenders, mais j'espre qu'il va y avoir une revue srieuse du Tempest Rush, et de manire plus gnrale de l'attrait des stats Spirit/Sec. Limite s'ils pouvaient virer le HP/Spirit et mettre qqchose d'utile a serait pas de refus.

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

Par dfaut

encore un patch avec rien de transcendant quoi

Par dfaut

Ils disent quoi propos des gemmes et des recipe pour craft ?? J'ai pas trs bien compris. A priori une nouvelle gemme et des nouveaux items, c'est a ?

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par dfaut

Quelle blague ce 3me pisode. Dtruire un mythe comme a...

Par dfaut

@mania : elle est pas si inutile que a la stat vie/esprit dpens. Je crois qu'au Max t'arrive un truc comme 300 v/e.p. Du coup activer un mantra c'est 15kHP ou un sweeping wind c'est 22,5kHP soit les 3/4 d'un pool de vie d'un moine moyen. Et encore, de mmoire, mon moine a seulement 20kHP. Il me semble avoir vu quelques builds efficaces l'utilisant mais c'est sur tu farms pas avec a.

Pour le reste je suis d'accord. Le pvp est un gros gros foutage de gueule. Ils veulent pas rendre le pvp de DIII comptitifs mais ils ajoutent quand mme des rcompenses et bonus. Au final on a un systme de duel minable juste histoire de dire qu'ils ont fait quelques chose.

J'ai un peu peur du buff des sorciers. J'ai l'impression que c'est pas le DPS qui leur manque mais de la mobilit. Quant au snapshot de vent tournoyant, je n'ai jamais trouve a dans la logique du jeu et je suis pour qu'ils l'enlvent. Mais a reste mon avis. Par contre, je suis optimiste sur la partie crafting. a a l'air en bonne voie. Wait and see.

@ gouryo : oui il y a nouveau niveau de gemme et des recettes en plus. Dont une lie au compte avec un nouvel ingrdient aller chercher en arma.

Par dfaut

Moi je ne joue qu'avec WKL et vent tournoyant, alors j'avoue que a me ferait chier qu'il le rduise... Mais j'ai aussi dcouvert d'autres manires de jouer (la bonne vieille skorn, le stuff full dgts feu, le stuff avec boubou, ...). M'enfin, je reste sur le vent tournoyant qui proce, c'est quand mme assez jouissif de dpop les ennemis super vite.

Pas convaincu pour la rgn de vie par esprit dpens... Pour moi, a reste utile pr arma ( la limite) mais au-del, a vaut pas le coup...

C'est rigolo a, les personnes encore activent sur D3 seraient-elles principalement des moines ???

D'ailleurs si a vous dit qu'on se motive ensemble chercher du bon stuff, moi a me va (je joue en PM3 pour info, avec un moine 75kDPS, 40kPV, @res 550). Je connais plus mon battletag, mais je peux vous le filer ce soir en rentrant chez moi.

Par dfaut

Mon avis sur la maj:

Les duels, mouais, je vais essayer...et surement pas en faire beaucoup

Buff moine et sorc. Je ne parlerais pas pour le sorcier. Le moine, je pense qu'il est en dessous des autres classes ( avec feti peut tre ), mais ce que j'aimerais surtout c'est une diversit des builds ( sachant que je ne trouve pas tempest rush vraiment plus efficace bas pm ), voir.

Les objets crafter comme pour l'anneau infernal. J'aime beaucoup, sachant que cela nous "oblige" visiter des zones qui ne l'ont pas t depuis longtemps ( zoltun, leoric etc ). Sachant que j'ai toujours prfr farmer des cls a haut Pm plutt que de rush xp bas pm.
    Ce qui mamne au bonus xp. Moi je trouve a bien. Alors certes, cela ne plait pas a beaucoup ( du genre " n'importe qui va etre lvl 100", permettez moi d'en douter... ), mais justement, il fallait revaloriser le pm lev pour moi. Il est ( et sera toujours ) plus intressant de farm en bas pm.
    La combinaison de ces deux lments m'enchante.

Le renvois de degats nerf. A voir in game. C'est sur qu'un seul affixe nous demandait un build/quipement adapt, cher pay pour un seul affixe peut tre, mais rajoutait un minimum de difficult, donc je ne suis pas vraiment pour le nerf.

Dans l'ensemble, part le Pvp, je trouve ce patch plutt bon. Sachant que tout n'a pas t dit.

C'est rigolo a, les personnes encore activent sur D3 seraient-elles principalement des moines ???

D'ailleurs si a vous dit qu'on se motive ensemble chercher du bon stuff, moi a me va (je joue en PM3 pour info, avec un moine 75kDPS, 40kPV, @res 550). Je connais plus mon battletag, mais je peux vous le filer ce soir en rentrant chez moi.
    Ca peut etre sympa en effet, notamment pour partager des conseils/ubers etc.

Par dfaut

H je joue demon Hunter moi ! Pas moine.

Je nuancerai ta rponse sur les bonus d'XP en fonction du PM, punio. Pour le farm d'objet, oui le pm0 sera toujours le plus rentable imo. Par contre pour le farm de niveau uniquement, a sera plus intressant de farmer son PM le plus lev je pense. l'poque j'avais calcule que je mettais 20% de temps en plus en Pm1 qu'en pm0 pour seulement 10% d'xp supplmentaire. Avec le up 25% c'est plus rentable.

Le renvoi de dgts tait trs bien comme il tait avant. Il fallait juste rgler les petits bugs dessus comme les tourelles ou les pets qui appliquent le renvoi mais pas le vol de vie. Mais bon je farmerai encore plus vite maintenant que je ne me suiciderai plus dessus parce que j'ai pas fait gaffe aux affixes du boss.
    Dernire modification de --S--, 15/01/2013 10h46

Dernire modification de Punio, 15/01/2013 22h33

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Rgles des messages