+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Xin jungle

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut Xin jungle

Bonjour à tous! Jouant pas mal jungler en ce moment, j'aurai aimé quelques conseils sur Xin.

En runes, j'ai mis armor pen en rouge, armor flat en jaune, magic armor flat en bleu, et en quint j'ai pris des %vit déplacement.

Pour les maitrises j'ai fais un 21/8/1:

Concernant le stuff, je pars sur la machette du chasseur et 5 potions rouges en start, botte 1, rasoir de madred, tabi ninja, finir la lanterne. Black Cleaver ou Trinité, Zephyr, Randuin. En général c'est largement fini, sinon je build Warmog ou Lame d'infini suivant que je suis focus ou non.

Pour la route, c'est plutôt simple avec Xin, je sais où je dois m'améliorer (je gank un peu trop, donc retard xp).

J'attends vos conseils!
    Dernière modification de Brice2010, 03/01/2013 à 01h33

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Manant Avatar de Loyos
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Loyos
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Alors faut savoir que Xin jungle est vraiment différent de Xin top.
    En rune, j'aurai viré les penétrations d'armures pour mettre de la vitesse d'attaque (tu vas voir la différence en jungle et même pour gank). Je pense même que c'est obligatoire pour pas être en retard.
    Ensuite en maitrise, je pense qu'il vaut mieux 9/21/0 ou 14/15/1, en gros plus défensive. En tout cas va au moins jusqu'au PV dans l'arbre défensif.

Ensuite pour le stuff, faut absolument faire un aegis après la lanterne (sauf si ton support le veut absolument). Ensuite je suis d'accord pour les items, l'ordre dépend surtout de la partie.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

IE sur Xin.

:'(.

Ecuyer Avatar de Brice2010
    Inscrit
    septembre 2010

Guilde - Team
    Furieux

Par défaut

Merci de vos réponses

IE sur Xin.
    Héhé. Bon ouais t'as raison... Mais c'est surtout en 6ème items hein. En général quand t'es à 10/0/15, que je suis pas focus, et que je sais pas quoi prendre. Histoire de dps un peu plus, mais tu me diras y'a surement mieux... Ne serait-ce qu'un BT pour le life steel en complément de celui de base.

Merci Loyos, pour les runes en effet y'a pas photo... J'ai donc en rouge ATK speed, jaune en armor flat, bleu en magic res flat, et quintessence toujours en vitesse de marche. Mais ces dernières je pense qu'il y a bien mieux (atk speed ou hp, voir AD?).

Les maitrises ca va mieux aussi en fait en étant plus défensif, donc merci du conseil.

L'aegis en 2nd item semble donc dans la lignée de ces modifications. Donc tabi, aegis, trinité/zéphyr/randuin les 3 à adapter en ordre selon les besoins.

Merci encore! Si y'a d'autres avis et conseils je prends!

Y compris sur les erreurs grossières (hein Mania ), je suis autour de 1 500, ça peut que me faire progresser.

Barbare Avatar de dico21
    Inscrit
    août 2010

Pseudo LOL : iSi Koala
    Pseudo SC2 : Ecritta
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

En général je build 2x Dorans, Trinity, Aegis sur mon Xin top, et après j'adapte en fonction de la team en face.
    Ca passait bien en jungle à la S2, la régen du Z étant suffisante combinée aux deux dorans. Mais depuis le passage à la S3 je sais pas si ça marche encore bien.

Manant Avatar de Loyos
    Inscrit
    décembre 2012

Pseudo LOL : Loyos
    Champions LOL : Corki

Par défaut

Citation Envoyé par dico21 Voir le message
    En général je build 2x Dorans, Trinity, Aegis sur mon Xin top, et après j'adapte en fonction de la team en face.
    Ca passait bien en jungle à la S2, la régen du Z étant suffisante combinée aux deux dorans. Mais depuis le passage à la S3 je sais pas si ça marche encore bien.
    Faut partir machette en premier, mais sinon les dorans sur Xin ça marche toujours aussi bien en jungle.
    Après la différence c'est que partir Trinité first, c'est cher pour un jungler. Pour ça que je préfère aegis qui va plus dans le rôle.
    Pour les quinté, le movement speed c'est toujours un choix de jeu, et c'est rarement mauvais sur un jungler. Maintenant si tu veux changer, je reprendrais de l'attaque speed (mais la ça fait plus parti de choix perso).

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par Brice2010 Voir le message
    Héhé. Bon ouais t'as raison... Mais c'est surtout en 6ème items hein. En général quand t'es à 10/0/15, que je suis pas focus, et que je sais pas quoi prendre. Histoire de dps un peu plus, mais tu me diras y'a surement mieux... Ne serait-ce qu'un BT pour le life steel en complément de celui de base.
    L'truc c'est qu'il doit pas y avoir une game sur 1000 où IE pourrait être un bon choix, et on peut quasiment généraliser ça à l'ensemble des melees (hormis quelques niches, genre Trynd, et encore....).

Admettons que t'es ton build à 14K Gold (environ, j'vais pas vérifier) cité plus haut. T'as 0 RM, t'as 0 mort, t'as 3 items offensifs (3.5 disons), et personne n'a l'idée d'essayer de te tuer.

Dis comme ça, ça semble une situation un peu improbable, mais ça peut arriver. Seulement, il n'y a que 1 cas de figure où ça peut arriver : vos adversaires sont tellement derrière que même sans item défensif, ils ont juste pas les dégâts pour te tuer (genre ils sont lvl11 et t'es 18 quoi).
    Ça arrive hein j'dis pas, un pubstomb un peu violent, seulement est-ce que dans ce cas l'IE va t'aider ? Non et pourquoi ?

S'ils peuvent pas te tuer, ils sont probablement en train de courir partout. Ils vont souvent avoir un CC qui trainent, un flash qui revient, et ce sont les éléments qui vont t'empêcher de les tuer, et la solution c'est quoi ?

Un Shurelya par exemple pour initier avec le Movespeed, une fois en melee ils ont perdus.
    De la Tenacité, voir QSS et Mercurial Scimitar. La Cleanse et le Movespeed vont faire le taff.
    Du CDR pour ton gap-closer (et des dégâts, au passage).

En vérité, t'auras 98% du temps besoin d'un item Tanky, parce que si t'as des dégâts et qu'en plus t'es intuable, c'est pire pour eux que si t'avais juste plus de dégâts. Pose toi la question, en late une vayne qui a BT/IE/LW/PD, selon toi l'item le plus dangereux c'est GA ou c'est un autre PD ?

Tu veux vraiment un item offensif ? Blade of the Ruined King (que je ne conseil pas néanmoins) ou Youmuu répondent mieux à ton besoin (voir LW, si tu vise plus les carrys).

J'pense que les gens se rendent pas comptent qu'un mec ultra-feed, il est beaucoup plus dangereux avec un Shurelya/Youmuu après son corebuild qu'une IE, car t'as juste aucune chance de l'escape ou de kite.

L'IE sur un melee, ça sera jamais une solution. Ca va pas t'aider à choper le Carry qui blink + flash (genre Ez) pendant que son Support t'exhaust et te CC.
    T'as 0 CDR et rien pour revenir en melee ? GG, tu peux pas refaire Audacious Charge avant 9 secondes.

Par défaut

perso en xin jungle c'est botte wriggle, mercure (ou tabi mais très situationnel), bruta et après j'adapte. soit je fait direct le couperet pour de l'HP et du DPS, soit du tanking.

Le tanking dépend entièrement de ce qui se passe dans la game, je peux partir sur de l'hexdrinker pour avoir un peu de tanking + de la MR, un égide (dépend énormément du supp), j'ai déjà essayer le nouveau visage spirituel c'est sympa en cas d'ap qui pique (et ça fait baisser la charge à 6.75s).

Sinon en AD un linceul est toujours agréable, j'ai déjà tenté la cape solaire pas fan, la combo warmog, empaleur qui apporte du gros tanking PV armure mais met du temps à se faire en jungle.

En pv y a le maillet gelé, le shurelya voir la warmog en cas de burst violent.

Menk'

Mercenaire Avatar de Kezyr
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo LOL : Gùguss
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

what about guinsoo ?
    bon, la seule survie qu'il apporte c'est du sustain ^_^

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages