Fureur academy opé!
Fureur academy opé!
J'ai jamais rien dis sur la Fureur academy pendant une leçon, ça par contre c'est faux.
En normal avec toi par contre, en dehors du cadre de l'académie, forcément que je rageais, fallait voir le niveau dégueulasse !
Forcément que le niveau est dégueulasse si t'es dans la partie !
Les vidéos youtubes ou daylimotion, vu ce que certains y investissent et reçoivent ça vaudrait le coup pour l'asso en général car y a quelques personnes qui ont les compétences et tout^^. Genre on mutualise ça serait un vrai regain de popularité pour Lol Fureur pour le coup, et une possible source de revenu même si c'est pas le but.
en parlant de shaco , je me suis mis a le jouer . l'early pas de prob entre les multiples possibilités de gank de counter jungle il y a de quoi faire . mais ensuite sur quel stuff vaut mieux partir et quel item? pour l'instant j'ai test lanterne, mercure ( boots) ,phage ,bc finir le maillet geler . mais j'ai l'impression de vraiment pas deal et etre assez résistant mais sans plus donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le stuff a partir midgame ( dans la situation ou on s'est feed+ assist ou dans l'autre ou on a que des assist mais bien counter et + de cs que l'autre jungler.) merci d'avance.
Perso youmuu+stattik shiv déjà avec ça du deal pas mal, plus le stattik shiv qui te permet de split push comme jamais.
Après très souvent c'est item a HP. Si orienté AP warmog (voir avec hexdrinka si ils ont plutot des persos a burst que dégats soutenus...), sinon Randuin.
Après tout dépend de comment l'early c'est passer, mais la plus grand partie du temps pour moi ce sera de couvrir la map de ward de et de splitpush, généralement en face a bas niveau 1,5 1,6K elo ils ont beaucoup de mal à s'adapter a ce type de gameplay.
Evidemment essayer de prévenir ces mates avant, mais si ils arrivent à rester tous les 4 c'est quasiment win a chaque fois.
Les ennemis prendront trop de mauvaises décisions, aka 2 vont TP 3 vont rester pusher etc... Et toi tu continues ton boulot en ta cachant dans un des rares des bush par wardé.
Enfin tu demandais juste le stuff, mais perso très fan du youmu+stattik shyv.
Ouais, mais le problème du split push, c'est que les alliés s'y adaptent encore moins bien... Combien de fois j'ai eu des mates qui engagent à 4v5 et te flament après -_-
Faut voir aussi la compo de ta team,si en face tu as un gros engage bourrain(malphite,j4,...) et que ta team c'est squishy land ,bah si la team ennemie est un minimum brain ils vont pas hésiter a dive 4v5![]()
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))