Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6
    Aventurier Avatar de Kenoki
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Annecy

Pseudo LOL : Kenoki
    Champions LOL : Udyr
    Pseudo SC2 : Kenoki
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: Kenoki
    Classe : Féticheur
    Level : 60+

Par défaut [VIDEO] Keno du stream Keno&Yomo vous présente sa chaine youtube!

Salut à tous!

Certains d'entre vous me connaissent peut être déjà via le stream Keno&Yomo qui passe fréquemment sur la fureurWebTV.

Cependant je viens à vous aujourd'hui non en tant que streamer mais en tant que youtuber!
    En effet je tiens depuis plusieurs mois déjà une chaîne youtube tournant principalement autour de League of Legends, et je compte vous partager ma passion pour le jeu et le commentary durant toute cette saison 3.

Au programme de nombreux gameplays notamment en temps que jungler et support, mes deux postes favoris en raison de mon incapacité à farm 200 sbires en 20 minutes, mais également top et mid où je "m'illustre" de temps en temps.

Le but n'est pas de vous présenter les gameplays d'un pros gamer que je ne suis pas, mais bien d'initier les moins avertis d'entre vous au jeux, et pourquoi pas donner quelques idées aux plus confirmés.

Ainsi pour bien attaquer tout sa je vous propose de regarder ma première vidéo pour la saison 3 qui porte sur amumu jungle, un véritable monstre depuis le dernier gros patch de riot :

Je tiens d'avance à m'excuser pour les dimensions de la vidéo qui malheureusement sont en 4:3 ce qui en réduit la taille, ce sera réglé dès la prochaine vidéo

Enjoy, and stay tuned on fureur !

Voilà ma chaîne YouTube !
    Dernière modification de Yomo, 14/12/2012 à 00h12

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Ecuyer Avatar de WickS
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Orléans

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Wicks
    Pseudo LOL : This Gnar sucks (D1)
    Champions LOL : Gnar
    Pseudo SC2 : EatMyRabbit
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 3v3
    Pseudo D3: Wicks
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Franchement je me suis abonné au flux, dès que le stream est open, je regarde et je suis vachement content de voire de la bonne qualité et du beau jeu ! Merci à Keno' de me faire vivre des moments comme ça !

Aventurier
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo AION : Loup
    Pseudo GW2 : Wolf Iceall
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Voleur
    Pseudo LOL : Wes31

Par défaut

Où qu'il est le lien vers la chaîneYouTube?
    Sinon si je peux me permettre, très bon commentaire

SAUF

Quand tu trousses et renifle c'est juste immonde!
    D'une manière générale quand t'as des sons de ce genre soit tu te mute (en direct) soit tu modifie ta bande son (en enregistré). C'est sur ça te fait écouter ce que tu viens de dire mais c'est tellement plus agréable d'entendre un petit blanc ou une diminution du son plutôt qu'un renifflement suivi de tes plus plates excuses
    Mets toi à la place de celui qui écoute. Tes vidéos gagneront en qualité.

À part ça merci pour la vidéo!

Empereur de la Bonté, du Savoir et de la Bravoure Serf Avatar de Yomo
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Annecy

Pseudo .BNET
    Yomovert
    Pseudo LOL : Yomovert
    Champions LOL : Tristana
    Pseudo SC2 : Yomovert
    Race Starcraft 2 : Protoss

Par défaut

J'avoue random malade ce Keno ahahaha

Continue mec!
    "L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne."

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Annecy

Par défaut

Pour cette vidéo je sortais d’une extinction de voix et je rentrais dans un rhume, autant dire que ça n’a pas été facile très loin de là ^^

Je fais déjà tout mon possible pour limiter le bruit produit lors de la capture, mais j’essayerai d’y faire encore plus attention si la crève me reprend pour cible.

En tout cas voici une deuxième vidéo sur la saison 3, cette fois-ci je joue shen en jungle. On connait tous sa capacité à split push grâce à son ultime, mais ce n’est pas la seule utilisation viable du personnage.

En effet le up du rasoir de madred et les capacités naturelles à tanker de shen en font un perso de choix redoutable pour la jungle dès son niveau 6 où son ultime met une pression énorme sur toutes les lanes, y compris la lane top :

J’attends tous vos commentaires avec impatience (pardonnez mon humour douteux au début de la vidéo :P).

Le lien de ma chaine pour les plus curieux
    Dernière modification de Kenoki, 14/12/2012 à 10h58

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Annecy

Par défaut

Bonjour furieux ^^

Aujourd'hui un nouveau gameplay à vous présenter, à savoir Nautilus Jungle. J'ai entendu un peu partout que les AP tank n'étaient plus vraiment viables, que leur âge d'or était derrière eux, je peut vous assurer qu'il n'en reste pas moins d'excellent pick notamment dans des teams comprenant un hyper carry.

Ce gameplay est le début d'une petite série, j'ai choisi l'ami Nautilus en premier car il est pour moi l'un des symboles du jungler permagank et nécessite donc de s'adapter afin de survivre dans la jungle saison 3.

J'attends une fois de plus tous vos commentaires, n'hésitez pas à faire le tour de ma chaine

Dernière modification de Yomo, 16/12/2012 à 17h54

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages