Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4
    Voyageur
    Inscrit
    novembre 2010

Pseudo LOL : Radada
    Champions LOL : Malphite
    Pseudo SC2 : Radada
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut Divers questions sur le jeux

Salut,
    Je ne sais pas si il y a des experts dans le coin mais je tente ma chance, j'ai une ou deux questions :
    J'ai lu qu'il y avait une interface pour les véhicules, pour par exemple définir que seuls les membres de l'escouade peuvent venir ou pouvoir virer un joueur, comment l'afficher ?
    Il y a parfois des sortes de torches lumineuse à la couleur de notre faction qui monte au ciel, comment les mettre ? a quoi servent t'elle ?
    Avant de claquer des sous dedans, les claymores - mine - c4 ont le même fonctionnement que les grenades ? il faut les acheter et c'est une seule sur soi ? est ce que une fois posé cela reste après notre mort ? il n'y a pas de friendly-fire la dessus ? Est-ce vraiment util ? Genre une mine si ça enlève 1/4 de vie a un char et qu'on peux rien faire d'autre en dégat en tant qu'ingé c'est pas top ^^
    Merci d'avance

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Serf
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    Fresnes

Pseudo GW2 : IroNiX
    Serveur: 80
    Classe : Guerrier

Par défaut

Bonjour,

Pour définir les droits sur t'es véhicules il faut appuyer sur "Page down" (icone avec une flèche qui pointe vers le bas barrés, a droite de la touche "Fin" sur ton clavier).

Les Torches lumineuse sont des Waypoints que tu peux placer a partir de la map (touche M) avec un clic droit. Plusieurs choix le bleu (qui n'est visible que par toi), le vert (visible pour ta squad) et peut etre un autre si t'es le chef d'un platoon.

Pour les claymores et mines c'est le meme fonctionnement que pour les grenades.

Cordialement,

Iro

Voyageur
    Inscrit
    novembre 2010

Pseudo LOL : Radada
    Champions LOL : Malphite
    Pseudo SC2 : Radada
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1

Par défaut

merci pour les infos ;-)

Voyageur Avatar de FrenchCancan
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo GW2 : French Cancan
    Serveur: Arborstone
    Classe : Ingénieur

Par défaut

C'est clair qu'en inge tu va pas 1v1 un char. Par contre, ce que tu peux faire (et c'est normalement ton rôle) c'est d'être en deuxième ligne à réparer les véhicules, redonner des munitions, sécuriser les points... En terrain ouvert t'as aucune chance face aux classes d’assaut mais en défense de point avec le fusil (thanatos pour ma part) tu fais des cartons.

Autre possibilité, conduire un véhicule capable de le détruire.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages