Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 19

Par défaut Tuto Farm Alkaizer Optimisé 52M xp/h 5MG/h

Bonjour à tous !

Me revoici pour un nouveau tuto de farming, qui vous permettra non seulement d'xp à une vitesse hallucinante, mais aussi de droper un maximum de légendaires pour vous faire un maximum de golds!
    Vous apprendrez donc dans ce tuto tout ce qui permet de passer du statut de clochard à celui de king du bling bling!

Enjoy !

Lien de la VOD http://www.youtube.com/watch?v=lf9NWlsijng&feature=plcp

Abonne toi à 4Skill: http://www.youtube.com/user/4Skilltv
    Suis nous sur Facebook: http://www.facebook.com/4skill
    FB de LuLu: https://www.facebook.com/4skilllulu

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

C'est bien gentil de montrer comment farm pour avoir pleins de beaux légendaires, de l'or et de l'xp. Sauf que ce que j'aimerai savoir c'est quels sont les rush à faire pour déjà avoir un stuff décent. Quelles astuces à connaître pour farmer en tant que moine ? ...

Bref ce tuto s'adresse peut-être à la majorité de joueurs présents sur ce forum, mais je ne pense pas que ça s'adresse à la majorité de joueurs tout court...

edit : pardon de ne parler que du négatif car le tuto est bien foutu et l'apprécie le taff que vous faites sur LoL et Diablo 3 !!!
    Dernière modification de Gouryo, 19/11/2012 à 23h48

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Ben tu fais le même rush en mp0. Même à poil tu peux faire ça.

Je sais pas si c'est rentable par contre.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par Selath Voir le message
    Ben tu fais le même rush en mp0. Même à poil tu peux faire ça.

Je sais pas si c'est rentable par contre.
    Avec 150K DPS sur mon Monk, j'peux t'assurer que des speedfarms MP0 sur un past Alkaizer, c'est pas mal de "contraintes techniques" qu'on pas forcément les Barbares, et qu'il va probablement falloir que j'investisse encore 50-100M pour rendre le build "viable".

Bon, après, le chiffre de 5M/h, c'pour appâter la populace hein, il y a aucune chance de l'atteindre.

Par défaut

Si tu veux je peux te lancer un screen de mon HDV pour preuve que les 5m/h sont justifiés ^^ Mais je n'avais pas envie de le faire que si c'est explicitement demandé, car certains auraient pu crier à la "je me la pète sa mère je me fais plein de sous" ce que je ne veux pas, mon but étant uniquement d'aider la communauté.

Sinon je ne peux que répondre la même chose que Selath, le MP0 est tellement pété. Et par ailleurs je vois de plus en plus de streamers farm en MP0 car ils trouvent ça plus rentable au niveau XP. Le MP2 se justifie pour moi car c'est la meilleure optimisation que j'ai trouvé pour compiler un taux d'xp violent ainsi que du loot décent.

Par défaut

Vazy screen, moi je suis curieux :-)
    Et tu peux faire un tuto similaire avec un Dh ou un moine ? Histoire de voir si c'est aussi rentable .

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Citation Envoyé par TweeZz et LuLu Voir le message
    Si tu veux je peux te lancer un screen de mon HDV pour preuve que les 5m/h sont justifiés ^^ Mais je n'avais pas envie de le faire que si c'est explicitement demandé, car certains auraient pu crier à la "je me la pète sa mère je me fais plein de sous" ce que je ne veux pas, mon but étant uniquement d'aider la communauté.
    Donc le bonhomme qui lance son jeu 5 minutes avant d'aller à son boulot et qui loot une Amulette à 2B, il fera un tuto "comment se faire 24 Milliards par heure" ?
    Le principe d'un gain horaire, c'est d'exclure l'aspect RNG, donc sans les "primes" de l'HV.

Ecuyer Avatar de Ernie Diskal
    Inscrit
    octobre 2010

Guilde - Team
    IDGAFOS 2.0
    Pseudo .BNET
    TibillS
    Pseudo LOL : Ernie Diskal
    Champions LOL : Janna
    Pseudo SC2 : MojoDojo
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1
    Pseudo D3: TibillS#2553
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut

Screen depuis l'HdV imo c'est simplement pour pouvoir afficher PO + Heure en même temps.

Par défaut

Fun fact: farmer en hell MP10 rapporte plus que farmer en inferno MP0/1. Et ca va encore plus vite car les mobs ont 2x moins d'hp.

Par défaut

"Et tu peux faire un tuto similaire avec un Dh ou un moine ? Histoire de voir si c'est aussi rentable ."

Malheureusement je n'ai plus de DH et peu de moines compétents dans mon entourage, je demanderais à Kikqroom qu'il fasse un tuto avec son moine tout de même.

"Donc le bonhomme qui lance son jeu 5 minutes avant d'aller à son boulot et qui loot une Amulette à 2B, il fera un tuto "comment se faire 24 Milliards par heure" ?
    Le principe d'un gain horaire, c'est d'exclure l'aspect RNG, donc sans les "primes" de l'HV.
    "

C'est la raison pour laquelle j'ai fait une moyenne sur 50h de farm au cas ou tu l'aurais pas remarqué. Simplement pour éviter ce genre de déséquilibre exploité par les babous d'internet qui veulent absolument faire 100k vues.
    Et sinon aussi, le farm maintenant ne se limite plus aux golds ramassés par terre, il faut prendre en compte les drops, le jeu évolue et il faut revoir nos méthodes d'évaluation de farming avec.

Par défaut

Citation Envoyé par --S-- Voir le message
    Vazy screen, moi je suis curieux :-)
    Et tu peux faire un tuto similaire avec un Dh ou un moine ? Histoire de voir si c'est aussi rentable .
    Perso je fais le run en PM4, ça me prends 15-20 minutes, et c'est très rentable.

Par défaut

La différence entre "très" et "aussi". ^^
    Ma question était de savoir si farmer avec un Dh ou un moine pouvait rapporter 5M/h comme avec son barbare. Et si oui, avec quel build.

Par défaut

Pour le moment non, à budget égal le barb est toujours devant. Le mieux pour toi serait de tester. J'ai pu le faire, un autre pote la fait, même conclusion "c'est totalement broken". Vraiment, ça n'a aucun sens, la vitesse de farm est incomparable.

Maintenant, tu peux farmer très efficacement avec un DH et un moine, y'a aucun doute. En moine le build tempest rush est en vogue, mais c'est du farm en MP0. En DH, un build très simple à base de Bat pet et light ball me permet de farm en MP4/5 vraiment rapidement. Faut être hyper mobile et kite les élites de façon à toujours découvrir la map, quitte à avoir 3-4 packs en même temps.

Le soucis vis à vis du barb, c'est surtout que pour faire ce que je fais en DH, faut vraiment un bon stuff et une bonne connaissance du perso. En barb, tu investis 50M histoire d'avoir de quoi être tanky et avoir 90-100K DPS, tu faceroll le MP4 avec un click droit quoi.

Par défaut

Oui je sais, je teste le build tempest rush en ce moment que je trouve carrément plus rapide que mon farm avec mon DH bien mieux stuffé.

Et je ne doute pas de l'efficacité de ton DH mais ce qu'il me manque ... ce sont des chiffres. en MP4 ou 5 ? tu fais alkaizer bête et méchant ou tu suis une route un peu personnalisé ? "vraiment rapidement, c'est combien de temps exactement ?

De ce que j'ai vu pour le moment sur internet ( chuis encore en test avec mon moine ) c'est que le barb tornado et le moine TR font l'A3 mp0-2 en 10 minutes environ. Avec mon Dh, je mets 2-3 fois plus de temps et principalement pasque je me traine dans mes déplacements.

D'ailleurs, tweez, j'attends toujours ton screen.

Par défaut

Normalement je pars en MP4, faire un Alk run avec les profondeurs niveau 3 rajoutées et le fort de pierre pour la clée me prend 25 minutes. Mais l'expérience montre surtout qu'on ne drop pas plus/mieux en MP4 qu'en 2, alors j'ai testé le MP2 et c'est entre 15-20 minutes selon où se trouve la clef.

En gros "ma" route: Coeur, tour des damnés, cratère lvl2, pont de korsik, profondeur lvl 3, lvl 2, fort de pierre.

Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages