Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 95
    Guerrier Avatar de Laekou
    Inscrit
    août 2011

Pseudo LOL : Laekou
    Champions LOL : Janna
    Pseudo SC2 : Laekou
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Argent 1v1
    Pseudo D3: Laekou#2596
    Classe : Moine
    Level : 60

Par défaut

Définition du mot :
    illustration

Nom féminin singulier
    schéma, image figurant dans le texte d'un livre ou d'une publication
    exemple servant à faire comprendre
    Parce que selon moi (et selon les gens qui m'ont aidée à choisir les photos), c'est ce qui collait le mieux à l'article

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Prophète Avatar de Galuren
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

En fait, le souci avec AS, c'est qu'elle est quasiment tout le temps comme ça (d'après ce que j'ai cru comprendre du moins, je ne passe pas sur son stream et je pense que c'est pareil pour Lae :x )

Et que, comme dit plus haut, ça illustre effectivement bien les propos de la rédaction.

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Ha je sais pas si elle à été ban.
    Mais quand elle organise un concours de mimage d'orgasme pour faire craquer un agrs en web cam sur son stream.

Je dis np l'e-sport au féminin !

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Zhein Corso
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Satori
    Classe : Mercenaire

Par défaut

Tu sais bien que c'est pas de l'e-sport mec, juste une gonzesse qui surf sur les mecs en manque parce qu'elle a du "soutien" de quelqu'un de connu (genre athene).

C'est pareil pour "Becca" ou je sais déjà plus comment elle s'appelle, elle a 1k viewers parce que c'est "la copine de machin", c'est pas de l'e-sport.

Bagnard BagnardPage
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    BZH

Pseudo GW2 : Babalonis
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Babalonis

Par défaut

Citation Envoyé par Laekou Voir le message
    Parce que selon moi (et selon les gens qui m'ont aidée à choisir les photos), c'est ce qui collait le mieux à l'article
    Donc on est d'accord ^^

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par défaut

Citation Envoyé par Zhein Voir le message
    Tu sais bien que c'est pas de l'e-sport mec, juste une gonzesse qui surf sur les mecs en manque parce qu'elle a du "soutien" de quelqu'un de connu (genre athene).

C'est pareil pour "Becca" ou je sais déjà plus comment elle s'appelle, elle a 1k viewers parce que c'est "la copine de machin", c'est pas de l'e-sport.
    Ha c’est clair, pour le moment ya aucun e-sport féminin sur lol.
    C'est de l'entertainment et rien de plus.

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

On va revenir au début sur l'e-sport et sa place dans la société maintenant ! L'e-sport c'est déjà mal vu en soit, un truc de "geeks nerds boutonneux" - j'aimerai bien être un geek nerd boutonneux des taipei assassins perso, à 1m de cashprize -, mais c'est aussi un truc de geeks nerds boutonneux MALES.

Les garçons ça joue aux jeux de pioupiou et les filles ça joue à la poupée : c'est un formatage social qui veut ça (et je désapprouve parce que moi aussi j'veux jouer à la poupée). Il n'y a pas d'e-sport féminin parce que c'est honteux pour une fille normale de jouer, encore plus que pour un type normal. T'as plus de 18 ans et tu joues aux jeux vidéos t'es anormal. T'es une femme en plus ? Houla...

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par défaut

Pas mieux :/

N'ayons pas honte de jouer aux jeux vidéos !
    Si les femmes veulent de la reconnaissance, elles vont devoir se battre ici comme ailleurs.
    Tout comme les joueurs de jv tout sex confondu.

Peut être que ça changera avec notre génération vu qu'on à grandit avec les NTIC, mais j'ai des doutes, les préjugés mêmes dans les gens de notre tranche d'age sont assez fort.
    Dernière modification de leandra, 16/11/2012 à 15h01

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Peut être que ça changera avec notre génération vu qu'on à grandit avec les NTIC, mais j'ai des doutes, les préjugés mêmes dans les gens de notre tranche d'age sont assez fort.
    Parce que ça vient aussi de l'éducation. On reproduit les schémas avec lesquels on a été éduqué.
    Peut être que ça changera avec la génération suivante, les enfants que les gamers auront par exemple...

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par défaut

J'espère mon z1

Un monde où les gamers ne serons pas mis au banc de la société (par contre les roux si) !

Manant Avatar de Tuhkakat
    Inscrit
    novembre 2012
    Lieu
    Chelles

Pseudo LOL : Tuhkakat
    Pseudo D3: Tuhka
    Classe : Moine

Par défaut

Hello,
    On m'a link le topic.

Etant joueuse depuis longtemps j'ai eu l'occasion de voir la place des nanas dans les JV. (bon j'ai pas encore croisé de personne faisant la différence entre fille et garçon dans LoL )
    Je voulais uniquement poster pour remercier la personne qui a écrit l'article.
    Donc:

MERCI

Et un double merci pour la photo de AdventSugar. En voyant le titre j'pensais à elle x)

Sur ce, je m'en vais explorer votre site/forum/travail.

Bonne journée ! /o/

Par défaut

Tiens on a une nouvelle fan du site Fureur

Je rejoins Zhein et leandra sur le fait que c'est aussi à cause d'une pression sociale, que les filles sont si peu présentes sur les JV et qu'elles sont aussi si peu présente à haut niveau.
    On s'aperçoit cependant que les choses changent en générale sur la place des filles, mais que c'est principalement dû à la médiatisation et pas forcément à un changement de mentalité à la base. Ex : les filles de l'OL (foot) ont été bien médiatisées suite à leurs bons résutats et du coup, certains ont découvert le foot féminin (comme moi, et d'ailleurs je trouve ça plus technique et plus agréable à regarder, même si c'est peu médiatisé).

Mais au vu de la médiatisation des jeux vidéos, je suis pas sûr que ça change (mes collègues et amis me traitent de geeks, et même si je leur dis que je suis pas un geek mais un gamer, ça leur parle pas et ils voient ça d'un seul oeil du genre : ça te soule pas de jouer pendant des heures ? tu fais quoi de ton temps libre en dehors des JV ? ...).
    Donc ça va pas changer car la seule médiatisation qu'on a, ce sont des résultats scientifiques qui prouvent que les jeux violents rendent plus agressifs les gens qui y jouent. C'est pas avec cette seule médiatisation qu'on va changer le regard des gens sur les JV, y compris celui des jeunes (ou moins jeunes) de notre tranche d'âge...

Par défaut

AS est mieux dans sa sextape que sur son stream.

Par défaut

Je ne sais pas si vous vous souvenez... C'est à la limite du sujet mais je trouve que le fond se rejoint... Bref, je veux parler de la figure de la femme dans les jeux vidéo avec le dernier exemple en date, mais non moins éclatant exemple, de Joystick dans son article sur le reboot de Tomb Raider, et son parallèle que certains jugeront douteux avec le genre rape & revenge.

Il y a peu, dans un des commentaires d'une news, plusieurs posts faisaient allusion plus ou moins vulgairement aux boobs de nos héroïnes préférées ....

Je pense que les deux sujets sont intimement liés, voilà, donc je voulais apposer cette pierre au débat.

Mercenaire Avatar de Thibernaud
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Etoutteville (76)

Pseudo GW2 : Thibernaud
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Thibernaud
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo SC2 : Thibernaud

Par défaut

Non mais les filles retournaient donc jouer aux Sims et laissez nous tranquille.

Plus sérieusement il n'y a pas grand chose à dire de plus, hormis que les jeunes demoiselles, se montrant légèrement vêtues devant leurs webcam, ne vous font pas forcément une super pub en ce qui concerne votre niveau de jeu.

+ Répondre au sujet
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages