Lien vers l'article en version portail
+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 95
    Voyageur Avatar de Kurty
    Inscrit
    mai 2012

Guilde - Team
    Awen
    Pseudo .BNET
    Kurty
    Pseudo GW2 : Kurty Pepite
    Serveur: 80
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : KurtySuit
    Champions LOL : Kayle
    Pseudo SC2 : Kurty
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Or 1v1

Par défaut

Ou que les filles arrete de jouer que des jolis champions ce qui bouleverse leur meta game :/
    Dernière modification de Kurty, 16/11/2012 à 13h24

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Les teams mixtes, j'y crois pas beaucoup personnellement (mais je serais ravi qu'on me donne tord) car la mixité est une cause de dissension trop importante. Mais bon c'est pas impossible, les Paragon (célèbre guilde de wow) présentait des filles dans leur roaster à l'époque où je jouais encore.

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Zhein Corso
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Satori
    Classe : Mercenaire

Par défaut

Y'a des femmes dans tous les rosters Fureur IG et à ma connaissance ça n'a jamais posé de problèmes (pas plus que si c'était des hommes en tout cas)

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Pseudo LOL : leandra
    Blog Entries
    4

Par défaut

Citation Envoyé par Selath Voir le message
    Lol fait ses statistiques par sondage. J'ai été sondé à la fin de la S2, et on m'a demandé mon sexe, comment je trouvais le systeme d'honneur, comment je trouvais le système du tribunal, le matchmaing ranked...

C'est la copine actuelle d'Hotshotgg, à l'époque où elle était 1400, elle faisait 1k viewers tous les jours. Elle est 1k9 maintenant, et fait le double généralement, même si elle stream moins souvent qu'avant. C'est une asiatique franchement mignonne qui met des cosplays que l'on ne peut qualifier autrement que "dénudés" lorsqu'elle joue.
    Celle qui à un cri strident sur son stream assez affreux ?
    Parce que jme souviens d'une asiat sur server US qui streamait avec des décolleté et qui était vraiment pas top sur lol.

Aguicher le visiteurs c'est le nerf de la guerre, suffit de voir l'image d'intro

Au passage, je conseille à ses viewers de regarder un pr0n. C'est plus simple.
    +1, tu gagne du temps !

Sinon les teams mixtes peuvent être viable, mais si on se tape des teams "vitrine " (concept qui vient de cs1.6) c'est de la faute des structures qui recherchent que ça chez les femmes.
    Dernière modification de leandra, 16/11/2012 à 13h47

Serf Avatar de Cheena
    Inscrit
    juin 2011
    Lieu
    Lyon

Guilde - Team
    Les Gardiens Egarés (LGE)
    Pseudo GW2 : Sinilea/Cheena
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Cheena
    Champions LOL : Ashe
    Pseudo D3: Cheena
    Classe : Chasseur de démons
    Level : 60

Par défaut

*pointe le bout de son nez*

Je suis globalement d'accord avec tout ce que Laekou expose, à part UNE chose :

D'un côté, celles qui veulent se regrouper et développer l'esport féminin. De l'autre, celles qui veulent développer la place des filles dans l'esport.
    Je pense que c'est là le coeur du problème. On s'en fout, d'avoir un esport féminin, d'avoir une équipe 100% féminine. Chercher à tout prix à s'identifier à son genre, c'est vouloir se différencier de la "masse". Sauf que ces filles prônent l'égalité des sexes, et le fait que les filles sont tout aussi capables que les mecs. N'est-ce pas là un peu contradictoire ?
    J'ai déjà expliqué mon propre point de vue à ce sujet là, mais je vais le refaire. Pourquoi faire une team 100% féminine ? Je fais partie d'une de ces teams, et pire, ma team prétend faire les tournois féminins et les go4lol (et y passer le premier tour). C'est mort. On est mauvaises, voire très mauvaises; mais alors, pourquoi ne pas prendre de mec dans cette team ? Ou pourquoi ne pas partir chacune de notre côté pour trouver une team mixte ? C'est relativement simple.

En ce qui me concerne, je ne cherche pas de team mixte parce que :
    1) j'ai pas le niveau
    2) j'ai pas envie de me faire flame et remplacer en 3 heures
    3) J'ai bien plus confiance en moi en faisant partie d'une team de nanas que je ne le suis quand je joue avec des amis mecs (bah ouais, ces amis mecs bien plus doués que moi que j'apprécie énormément me foutent bien plus la pression que ces nanas sorties d'un peu nulle part)

J'ai la prétention de vouloir devenir meilleure, mais pas celle d'arriver à un haut niveau (pour l'instant ?), et encore moins celle de ne serait-ce que penser être capable d'arriver un jour à tenir tête aux top elo masculins. Les top elo féminins ? Pourquoi pas... Pourtant leur niveau devrait être relativement similaire, pas vrai ? Mais j'ai moins peur d'affronter une fille qu'un mec, toute féministe que je sois, toute militante pour la parité que je puisse être.

Je ne sais pas ce qui motive les autres membres de ma team; mais une chose est certaine, si j'en fais partie aujourd'hui, de cette team féminine, et pas d'une random team mixte, c'est pour ces deux raisons fondamentales : j'ai pas confiance, et... je me sens moins random

C'est con hein ? ^^

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Celle qui à un cri strident sur son stream assez affreux ?
    Parce que jme souviens d'une asiat sur server US qui streamait avec des décolleté et qui était vraiment pas top sur lol.

Sinon les teams mixtes peuvent être viable, mais si on se tape des teams "vitrine " (concept qui vient de cs1.6) c'est de la faute des structures qui recherchent que ça chez les femmes.
    Ouais, je crois que c'est elle Lélé.

Et pour les teams, ça viendra avec le temps j'espère.

Ah, et je vois pas le rapport Cheena, si tu étais dans une team de mauvais mecs, tu aurais aussi peu de pression. C'est qu'une histoire de niveau.

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par défaut

Bah faudra qu'une team veuillent percer avant d'entrer dans une structure.

Mais le soucis est le même que chez les hommes, ya des tas de teams qui veulent la fame et des récompenses d'une structures alors qu'ils ont rien prouvé.
    On en à tous en tête, ces teams middle card qui veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière alors qu'ils sont pas bons.

Les femmes sont pareils jpense, t'a des teams qui pourraient progresser mais qui veulent rentrer dans une structure et ça gache leur potentiel.

Ancien Furieux Prophète Avatar de Galuren
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

Pareil que Selath pour le coup. Personnellement, j'ai du mal à comprendre comment le fait de jouer avec des filles peut te rassurer, car elles viennent de nulle part... Ce n'est pas une critique hein, juste un point sur lequel je m'interroge.

Je suis moi même dans une team mixte, composée uniquement d'amis (irl ou de lol), où on est 2 filles qui occupons les postes de carry (oui, on sait jouer support aussi si c'est la question xD). On joue pour s'améliorer ensemble et s'amuser, on a tous à peu près le même niveau. Ça me rassure que ce soit des bons potes car justement on se prend moins la tete ou moins longtemps, on peut se dire ce qu'on a fait de bien ou de pas bien et je trouve justement ça bien mieux que de jouer comme tu dis avec des randoms avec qui tu n'aurais pas forcément joué si ce n'étaient pas elles aussi des filles.

Manant
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    Le Plessis-Trévise (94)

Pseudo .BNET
    Askior
    Pseudo LOL : Askior
    Champions LOL : Blitzcrank

Par défaut

Le problème est à double tranchant aux niveaux des mgo je pense. Avoir une team de fille, c'est surtout de la pub. Pour moi qui sort de fps, et qui me suis décidé à me pencher sur le moba, je vois très bien comment dans une tres grosse structure que je ne citerais pas, son équipe cs:s était utilisée.

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

t'façon faut faire comme moi, arrêtez de jouer à lol et passez à world of tanks.

Et puis une femme dans un tank c'est so sexy.

Voyageur Avatar de Shrall
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Fribourg

Pseudo LOL : Shrall
    Champions LOL : Jax
    Pseudo D3: Shrall
    Classe : Barbare
    Level : 41

Par défaut

Citation Envoyé par Kurty Voir le message
    Ou que les filles arrete de jouer que des jolis champions ce qui bouleverse leur meta game :/
    Je pensai mais alors exactement la même chose ... ( et sa m'a bien faire rire au passage )

Bagnard BagnardPage
    Inscrit
    mars 2012
    Lieu
    BZH

Pseudo GW2 : Babalonis
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Babalonis

Par défaut

Laekou, tu ne ferais pas comme celles que tu dénonces en postant des images de AS qui pour l'une d'elle s'affiche sur le portail et facebook ? C'est le même procédé !

Ancien Furieux Prophète Avatar de Galuren
    Inscrit
    juillet 2011

Pseudo LOL : Galuren
    Champions LOL : Evelynn

Par défaut

En l’occurrence, c'est en rapport avec le sujet car c'est juste une illustration du comportement de ces filles dont on se plaint. Et on n'a pas mis les plus trash en plus...

Bagnard BagnardDivinité
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    Fresnes (94)

Blog Entries
    4

Par défaut

Bah d'un coté, on parle de l'image d'intro, sur mon Fb j'ai une grosse paire de loche
    C'est mettre des boobs pour faire venir le lecteur ^^

Et ouai ya plus trash chez as c'est sur XD (jme demande comment font les mecs qui la regardent pour se supporter >_< )

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Par défaut

Citation Envoyé par leandra Voir le message
    Et ouai ya plus trash chez as c'est sur XD
    C'est celle qui a été ban de twitch pour "contenu inapproprié" non ?

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 7 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages