+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Par défaut Vidéo amateur gw2

Salut tout le monde, j’ai fait une petite vidéo de guild wars 2
    et je faisais ma petite pub sur le forum !
    Dans ma vidéo, je suis dans la zone de départ ( tutoriel avec le boss) des charrs, et c’est pour présenter le jeu a certaine personne qui ne connaîtrais pas !
    Amis guild warséen, si vous pouviez regardé, aimé la vidéo, vous abonné, et partagé la vidéo à vos amis ce serait super simpas ! Merci !

Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=LlZX0...ature=youtu.be

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Ancien Furieux Barbare Avatar de Stampeed
    Inscrit
    septembre 2007
    Lieu
    Bursins VD

Guilde - Team
    Foureur de cochon

Par défaut

Salut!

Très courageux de ta part de faire des vidéos sur youtube.

Si je peux me permettre quelques remarques:

Le son:
    - Baisse le son du jeu lorsque tu commente. On t'entends mal.
    - Evite de penser à haute voix, ou du murmurer et encore moins de lire en même temps que le personnage qui parle.
    - Y a un grésillement en continue qui est assez "embetant"

A propos du commentaire: c'est pas le plus facile de faire du commentaire en "live" surtout si tu commence pour la première. Je t'invite à commencer de faire les commentaires en post. Cela te permet de travailler sur ton texte et de t'entrainer à parler au micro.

L'image:
    - La qualité de l'image est vraiment limite.

Une intro? ^^

Bonne continuation et bonne chance sur youtube!

ps: fait une recherche youtube, il y a beaucoup de conseils, tips pour débuter sur youtube. Si tu parle anglais, check: angryJoe, Totalbiscuit, Jesse Cox...

-Stamp
    Dernière modification de Stampeed, 16/11/2012 à 09h14

Par défaut

Merci beaucoup ta réponse est très instructive !
    Je baisserais le son sa marche, je pensais aussi le faire car on ne m'entendais pas toujours très bien :s
    J'avoue que pour ma première fois j'aurais pas du faire sa en direct.
    Je me rend aussi compte que penser a haute voix sa fait vraiment hideux !
    Pour l'image je suis pas spécialement d'accord, je la trouve plutôt pas mal sérieusement !
    J'ai pas trouvé spécialement utile de faire une intro car je me suis entraîné sérieusement a en faire, et quand je vois certain personne qui commente les vidéos, ils ne font pas d'intro donc j'ai lâché l'affaire, mais si tu pense que c'est mieux je prend en compte et je pense faire une intro très courte et pas trop compliqué !
    Merci des encouragements. Tes remarques vont vraiment m'aider !
    Whisley

Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut

J'te conseillerai de prendre un peu de bouteille avant d'avoir des espoirs. Je ne dis pas que tu ne dois pas avoir d'ambition, mais ne t'attend pas à 10k viewers avec ce genre de vidéo. Vidéo qui n'est pas mal pour une "première". Simplement, réfléchis au public que tu vises. En effet, il est un peu tard pour une vidéo de présentation du jeu. Tu aurais un peu plus de succès avec une vidéo PvP par exemple. Donc pense toujours au public que tu vises.
    Veille à employer les termes précis: "familier" et pas "animal" par exemple, c'est un détail mais c'est une petite rigueur à avoir.

Sinon d'un point de vue technique je te conseillerais de baisser le son du jeu. Là y'a deux écoles, soit tu baisse un peu le volume total, tu vires la musique et tu la remplace par la tienne ce qui donnera une petite touche perso. Personnellement, si j'avais le temps de faire ce type de vidéo, je laisse le son du jeu derrière ma voix, mais je retire la musique et je la remplace par les pistes audio de Gw1. C'est une simple idée. Ensuite, lorsque tu as des vidéos IG comme l'histoire perso, passe-les en disant que si ton public veut la lire, il peut mettre la pause. Ou bien, encore mieux, caricature toi même les vidéo, joue les dialogues ce qui amènera une petite touche d'humour. En effet, il faut que les 20-25 rigole de ton "jeu d'acteur", pas de ta timidité ou de ta jeune voix, ça peut faire toute la différence !

Une dernière chose à propos du live/record, c'est à toi de voir, comme le dit Stamp, ça peut te permettre de travailler ton texte mais, ça peut aussi dénaturer toute ta personnalité. Je prend l'exemple de Towelliee qui, s'il devait s'enregistrer sur un record, perdrait tout son charme! C'est à toi de voir en déterminant bien à l'avance le but de ta vidéo, but que tu dois nous présenter en intro!

Bonne continuation à toi !

Edit: Surtout évite les temps mort, ceux où tu ne dis rien, si tu veux sortir du lot des jeunes youtubers, c'est ton charisme qui fera le boulot ! Si tu ne sais pas trop quoi dire, je te conseillerai de commenter ta vidéo en record (pas en live donc), et de te renseigner sur ce que tu fais avant. Par exemple, te renseigner sur le Duc Barradin lorsque tu l'affrontes afin de nous livrer quelques commentaires sur son histoire.
    Dernière modification de smokebringer, 18/11/2012 à 11h39

Par défaut

Merci a toi, J'vais prendre en compte tout ce que vous dites
    Je pensais justement faire une vidéo en monde vs monde pour la prochaine et ainsi touchez un plus grand public.
    Merci encore !
    Whisley
    Dernière modification de Strykhe, 18/11/2012 à 19h39

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Pseudo GW2 : Kagamina
    Serveur: Pierre arborant
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Miku963
    Champions LOL : Teemo

Par défaut

Dans un premier temps je te conseille pas de te lancer dans une chaine Youtube avec commentaire sur les jeux, la communauté Youtube compte une majorité de personnes "immature" qui vont insulter les moindres vidéos dont les personnes ont une voie "enfant" ou "aigus", je trouve son bien dommage qu'une telle communauté est vue le jour, ta voix est normale tel un jeune aventuré mais la communauté énoncer ne fait pas de différence (voir le com's de Josselin se fout de la gueule du monde) .
    J'ai bien aimé ta vidéo mais comme dit le son et à revoir mais aussi la qualité est moyenne (genre passable) si tu veux avoir plus d'avis positif de ce côté essaye une bonne qualité de sons et d'image .
    Sinon bonne chance pour ta chaine .

Par défaut

Merci a toi, je vais amélioré la qualité son et baissé le son du jeux.
    Oui je trouve sa vraiment stupide les gens qui jugent comme sa, c'est surtout a cause de la communauté de call of duty ou la plupart des petite voix sont de vrais
    kikoo --'
    Et comme tu l'a dit une sorte de communauté c'est formé, mais on y peut rien, j'vai persévéré, même avec ma petite voix ^^'
    Merci du soutien !
    Whisley

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages