Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Combo d'équipe

Par défaut Combo d'équipe

Salut à tous,
    On parle beaucoup de synergie des skills ( ou de son absence ) d'une classe dans ce jeu mais finalement très peu combinaison de skills entre les classes.

Mis à part les classiques du style overwave + n'importe quoi, avez-vous déja pensé ou testé des builds d'équipes ?

Dans le genre DPS, quid d'un mage perma-frost + 3 DH avec triple tourelles et élimination des faibles ? serait-ce viable en haut PM pour tomber les mobs rapidement ?

ou 4 moines avec un mantra bonus armure, un mantra bonus AR, un mantra overwave, un mantra bonus AS. Ça devrait envoyer de la tornade tout en tankant plus que bien à haut pm, non ? ^^

Dans le genre pour le fun : triple féticheurs avec tous les pets, les passif et actif pour pop des fetiches et le legendaire qui fait apparaitre un demon avec chaines de feu + moine avec son pet et mantra d'épines. ( gros bordel à l'écran )

Moine perma cyclone + barbares tornado qui tournent autour tels des satellites et/ ou mages qui lancent des bombardements orbitaux.

D'autres idées ?

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Je tourne avec Barb moine et sorce. C'est simple, le moine nous buff, et pack les mobs, à ce moment le wizzard perma frost les mobs, moi et le barb on arrache le tout. Le PM9 ressemble à rien avec cette technique. Je prends les traps avec Echoing blast + clusters bombs, c'est une boucherie.

Ancien Furieux Barbare Avatar de Doomy
    Inscrit
    octobre 2010

Par défaut

c est sur qu en groupe perma frost c es assé imba

usuellement je joue avec un guerrier le plus souvent, il adore literalement tournicoter sous ma bulle de tourelle, allez savoir pourquoi

Par défaut

Justement je me demandais si la combo passif frost du dh( et tourelles ) - permafrost du mago n’améliorerait pas significativement le DPS du groupe par rapport à une compo "classique".

35% de dégâts supplémentaires permanents sur 2 Dh + 4-6 tourelles à 175% de leurs dégâts et à leur vitesse d'attaque. C'est quand même un serieux boost. Et je compte même pas l'overwave du moine.

Champion Avatar de Mania
    Inscrit
    avril 2010

Pseudo LOL : ManiaA

Par défaut

Elimination des faibles c'est "utilisable" sur un DH si t'as un CM Wizz, mais c'est pas non plus particulièrement intéressant en terme de "combo", c'est juste 1 passif qui donne 15% à 1 personne.

J'en oublierai sans doute, mais les spells / passifs les plus intéressants en groupe :
    - Monk / Overwave : +48% de dégâts pour le groupe. Retribution / Transgression si 2ème moine (+8% AS).
    - Monk / Exploding Palm, The Flesh is Weak : +12% sur la cible
    - Wizard / Slow Time, Time Warp: +20% dégâts sur les mobs. Stretch Time si 2ème Wizz (10% AS).
    - Witch Doctor / Big Bad Voodoo, Slam Dance : 30% dégâts, 20% AS (20s durée pour 120s CD).
    - Witch Doctor / Hex, Jinx : +20% dégâts sur les poulets.
    - Demon Hunter / Marked for Death : +12% dégâts.

Après, les passifs de dégâts des autres classes s'appliquant uniquement à soit-même, chacun les utilise (ou pas, selon la défense requise) indépendamment de la synergie.
    Mais concrètement, pour MP10, un Monk et un CM Wizz ce sont probablement les deux must-haves en combinaison avec n'importe quoi d'autre qui a build full dégâts (des WW Barbs, des DH, des Bears WD, des SW Monks et des Archons Wizz).

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages