+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Guerrier Avatar de Dyonisa
    Inscrit
    septembre 2008

Guilde - Team
    FUREUR rien que FUREUR toujours FUREUR

Par défaut Arenanet passe l'orbe à gauche !!!

Dans la note de Mise à Jour du 01/11/2012 une info plus qu'une autre à attiré mon attention :

McM
    •Correction de bugs exploitables qui autorisaient l’accès aux donjons de façon inappropriée.
    •Les orbes de pouvoir ont été supprimés en McM pour résoudre des problèmes d’équilibre et de piratage. Ils avaient tendance à renforcer les équipes déjà dominantes et étaient des cibles irrésistibles pour les pirates et tricheurs, ce qui avait un très fort impact sur les parties en McM. Il est probable que les orbes ou une mécanique similaire fasse son retour dans le futur, mais uniquement lorsque nous seront confiants afin qu’ils ne reproduisent pas de problèmes semblables.

Source : https://forum-fr.guildwars2.com/foru...-du-01-11-2012

Ils ont tués le RvR !! ou pas !!

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Superbe choix de titre Dyo

Sinon, sur l'info en elle même, je dirai, tant mieux s'il y à effectivement un travail derrière pour résoudre les problème de triche.
    Si c'est supprimé du contenu exploiter pour éviter de voir les exploit au quotidiens et oublier le problème, je dis non.

Si y'a pas rapidement du nouveau sur le sujet j'irai gueuler sur les forum officiel (ouai, parce que chui un ouf moi)

Page Avatar de Sango
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Choucroute

Pseudo GW2 : Armo Maro
    Serveur: Un demi svp !!
    Classe : Ingénieur

Par défaut

l'obre devrai avoir un effet différent pour avoir un reel interet stratégique.

ca devrai rapporter 50 point par tick quand tu la possède mais -5% aux stats de ton Royaume.

ce qui reviendrai a dire qu'avoir les te rapporte 150 points mais que tu perd 15% en stat.

ou un truc du genre a équilibrer.

Serf Avatar de Qkeoth
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Winterfell

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo GW2 : Qkeoth
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Rôdeur

Par défaut

Je suis complètement d'accord avec Sango.
    Jusqu'à présent plus tu étais masse/skiller plus tu avais de chance de récupérer les orbes et grâce aux stats, de les garder en écrasant les autres. Ça devrait être l'inverse : plus on possède d'orbes plus il est difficile de les garder, tout en octroyant des bonus plus avantageux.

Reste plus qu'à changer le Buff d'infériorité numérique maintenant.

Manant
    Inscrit
    novembre 2012

Guilde - Team
    Enigma
    Pseudo GW2 : Kendappa
    Serveur: PA
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : kendappa
    Pseudo RIFT : Kendappa

Par défaut

Les Orbes ont crée un déséquilibre c'est certain, mais ne plus en avoir diminue un peu l'intérêt. Pourquoi ne pas remplacer les bonus octroyés par des bonus sur les loots ou encore un bonus au pnj des forts. Car franchement les gardes des forts c'est du carton d'emballage. Il devrait leur donner un niveau proche des trashs en donjon

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut

Parce que le but est de ne pas renforcer celui qui à l'orbe (puisque ça créé un déséquilibre) et pas une chance de loot (puisque les pirates (crochet et tout le tintouin) apparement, jouaient avec ce systeme)

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Serveur: Arborstone
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

ils devraient commencer par inverser le bonus d'orbe et celui d'infériorité numérique: plus d'xp/karma/loot avec les orbes et les stats en plus avec l'infériorité numérique. Ensuite si on rajoute le système de points supplémentaires pour chaque orbes comme l'a suggéré Sango elles ne créent pas de déséquilibre et sont intéressante aussi bien pour le pve boy que pour l'accro du mcm (même si je souhaite au pve boy qui squatte de la place de ne jamais croiser ma route)

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages