Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 72

Par défaut Vivez vos rêves de saison 3, devenez professionnel

L'esport est aujourd'hui train de prendre beaucoup d'ampleur à un point où l'aspect professionnel atteint notre pays et permet à quelques Français de faire carrière dans cette sublime discipline. C'est pour cette même raison que nous prenons l'initiative dès aujourd'hui de créer une équipe française professionnelle à league of legend. Nous sommes à la recherche de 5 joueurs professionnels ou ayant pour vocation à être professionnels en tant que joueur.
    Je tiens à insister sur ce terme assez méconnu dans ce milieu encore jeune qu'est l'esport. Être professionnel signifie bien évidement vivre financièrement de cette activité mais avant tout, cela signifie se comporter comme tel. Nous ne souhaitons pas réinventer ce qui fonctionne déjà mais justement utiliser des méthodologies de management bien connues dans le monde du sport à très haut niveau. Avant même de construire l'équipe de joueurs, nous avons donc construit notre équipe technique qui aura pour objectif de traiter aussi bien les entraînements techniques des joueurs que les conditions physiques et mentales de ces derniers. C'est pour cette raison que l'équipe de league of legend composée de 5 joueurs aura à sa disposition coach sportif, entraîneur manager league of legend et coach mental afin de se préparer aux compétitions majeurs.

Notre objectif est justement de faire ce que personne ne fait, être professionnel et donner les moyens aux joueurs de pouvoir se surpasser. Ce que nous vous proposons, c'est un encadrement unique vous permettant d'atteindre et de faire exploser votre plus gros niveau de joueur possible. Cela va de soi, réunir toutes les compétences requises pour devenir un grand champion en chacun des 5 joueurs n'est pas possible mais tout s'apprend. En revanche, pour atteindre un très haut niveau quelque soit le domaine que vous entreprenez, vous devez impérativement être déterminé et prêt à tout pour atteindre vos objectifs. Beaucoup pensent l'être, mais très très peu le sont réellement.
    Notre méthode de recrutement sera copiée sur celle que les équipes internationales de sport utilisent. Nous n'avons évidement aucune prétention de présenter un quelconque système novateur et à quoi bon puisque les schémas de réussite existants fonctionnent déjà très bien. Nous cherchons donc simplement 5joueurs prêts à tout faire pour être gamer professionnel. Nous ne pouvons dévoiler publiquement les rémunérations proposées pour les futurs joueurs. Nous ne garantissons pasque notre équipe sera championne du monde. Cependant, nous vous garantissons à 100% que nous vous offrons les moyens de devenir un vrai champion à league of legend. Notre point faible dans cette création d'équipe réside dans l'existence en France de ces 5 profils de joueurs que nous recherchons. Nos récentes études et les expériences des équipes internationales actuelles mettent en évidence que l'esport est encore jeune.

Le profil recherché:

-Avoir plus de 1000 parties jouées.
    -Elo supérieur à 1600.
    -Disponibilité totale sur les 15prochains mois et une présence régulière sera demandée dans la gaming house qui sera mise en place à l'avenir.
    -Motivation et détermination sont vos grands points forts.

Si vous correspondez au profil de joueur que nous recherchons, et que vous avez 18ans, nous vous invitons à envoyez vos coordonnées à cette adresse mail en rédigeant les raisons qui vous motivent à présenter votre candidature. Donnez nous toutes les informations qui vous semblent indispensables à l'analyse de votre profil de joueur. Sachez que toutes les candidatures seront traitées et nous vous répondrons évidement.

teamprofessionnellefr@gmail.com

PS : inutile d'ajouter Necroide IG, ce n'est pas moi qui m'occupe du bon fonctionnement du projet.

EDIT : Désolé pour les erreurs de mise en page.
    Je ne suis qu'un porte parole et je ne suis pas habilité a répondre a toute les questions. Autrement dit je ne veut pas dire de bêtise, aussi n'hésitez pas a envoyer un mail avec vos questions
    Dernière modification de Necroide, 30/10/2012 à 01h28

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Serveur: Arborstone
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Salut ,

A mon avis faudrait situer le lieu de votre (future) gaming house

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

Moi même si c'est au japon j'ai postulé , like a boss!

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Puis le nom de l'asso surtout, ce serait pas mal
    Que les joueurs puissent se renseigner un peu sur vous, c'est pas n'importe quoi ce que vous demandez non plus.

Seigneur Avatar de Gardoum
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Le Havre

Pseudo LOL : Garadoum
    Pseudo SC2 : Gardoum
    Race Starcraft 2 : Protoss
    Ligue Starcraft 2 : Platine 1v1
    Pseudo RIFT : Gardoum
    Classe : Mage
    Rôle Principal : DPS Distant
    Pseudo D3: Gardoum
    Classe : Sorcier
    Level : 60

Par défaut

15 mois de ma vie pour devenir pro, ça me va xD

Reste plus qu'à attendre les réponses ^^

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Zhein Corso
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Satori
    Classe : Mercenaire

Par défaut

Tiens, ma réponse a disparu alors je la refais.

Pas de nom de structure, adresse gmail bidon, 1000 games, 1600 Elo, "merci de ne pas me contacter", premier post sur le forum.

SEEMS LEGIT.

La moindre des choses c'est d'annoncer le nom de la structure qui gère ça, mais visiblement il n'y en a pas. D'où vient le financement ? Qui s'occupe de ça ?
    Pourquoi c'est toi qui post alors que "tu ne t'occupes pas de ça" ?
    Quel est le sérieux de cette demande ?
    "teamprofessionnellefr@gmail.com" ? C'est une marque de sérieux ?

J'annonce, sans réponse de la part de la personne qui a ouvert le sujet, que cette demande est un scam. On vous demandera probablement de payer des sous pour financer la "gaming house".

C'est plein de beaux termes pour faire réver le joueur lamba. 1600 elo pour une team pro, c'est une blague c'est ça ? De plus, ce genre de trucs ça ne se fait pas par "recrutement sur un forum", mais les joueurs sont directement contactés.
    Vous avez vu beaucoup de "sujets de recrutements" pour les Line Up pro Millenium/aAa/Fureur ?

Bref, c'est clairement une arnaque, ne tombez pas dedans.

Prophète Avatar de Sedral
    Inscrit
    septembre 2010

Pseudo GW2 : Sedral
    Classe : Guerrier
    Pseudo LOL : Sedral
    Champions LOL : Teemo
    Pseudo SC2 : Sedral
    Race Starcraft 2 : Zerg
    Ligue Starcraft 2 : Bronze 1v1
    Pseudo D3: Sedral#2932
    Classe : Féticheur
    Level : 10

Par défaut

je suis d'accord avec zhein, on peut pas espérer monter un truc sérieux avec des 1600 elo, clairement c'est une arnaque...

Par défaut

Il est vrai que ce sujet peut sembler étrange.

Tout d'abord on ne vend pas de l'or en barre. Ce que l'on propose ce n'est pas "rejoignez nous et devenez pro, vous verrez c'est super facile". Non.
    Je suis un intermédiaire, voila la raison pour laquelle je poste. Et la raison pour laquelle j'ai n'ai presque pas de message posté sur fureur c'est tout simplement que je ne suis pas un habitué de ce forum. Enfin pourquoi ne pas m'ajouter en jeux ? Et bien car n'étant qu'un intermédiaire je ne pourrais pas vous donner toutes les réponses que vous souhaitez. D'ou l'utilité du mail.

A propos de l'argent, il n'est rien demander aux joueurs, et j'imagine mal comment on pourrai leur en demander (donnez nous de l'argent et vous devenez pro, non ça ne sonne pas très bien). Il y a un salaire annoncé, et il existera belle et bien, mais il est assez évident que sans résultat il n'y aura rien.

Il n'est nullement questions de faire rêver qui que ce soit. Nous parlons ici de quelque chose sérieux, de professionnel. Peut-être que la question n'a pas été assez développée, mais il faudra souffrir pour atteindre un niveau correcte. Tous le monde n'est pas capable d'enchainer 5 défaite de suite et d'être toujours d'attaque pour continuer l'entrainement. Il n'est plus question de s'amuser sur league of legends, il est question de travail.

Concernant l'elo, il faut bien comprendre que ce qui est recherché ici c'est un profil plus qu'une côte. Il existe des personnes a 1600 d'elo qui ont un profil de champion, ainsi que des personnes a 2k2 qui ne l'ont pas (et inversement bien sur).

Pourquoi le recrutement sur un forum ? Ne pensez pas que nous sommes sans contacte. Mais il faut comprendre qu'en france il y a très peut de joueurs destiné a devenir professionnel. Il est donc dans notre intérêt de toucher le plus grand nombre.

Maintenant, libre a vous de douter de la viabilité de ce projet, mais ce n'est surtout pas un attrape nigaud.

Bagnard BagnardAventurier
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Rouen

Pseudo LOL : Nattes
    Champions LOL : Poppy

Par défaut

Il y a un salaire annoncé, et il existera belle et bien, mais il est assez évident que sans résultat il n'y aura rien.

Ouais, euh... "Bon, vous aurez un salaire... il sera probablement de zéro, mais vous aurez un salaire, m'voyez ?"

Bagnard BagnardSeigneur de guerre
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    Fureur Vip
    Pseudo GW2 : Vahnouille
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo LOL : Vahnouille
    Champions LOL : Anivia

Par défaut

Citation Envoyé par Zhein Voir le message
    Vous avez vu beaucoup de "sujets de recrutements" pour les Line Up pro Millenium
    Eh bah.... oui ? xD

Bagnard BagnardMercenaire
    Inscrit
    mai 2011

Pseudo GW2 : Ansealia
    Serveur: 80
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Selath

Par défaut

Je continue à insister sur un point: Pas de nom, pas d'asso. Sérieusement? Pas de site internet? Pas de mécène? Parce que vu ce que vous annoncez, va falloir l'un ou l'autre, hein, je vois mal comment vous pouvez embaucher les coach ect, ni faire vivre 5 personnes (parce qu'il faudra facile trois ou quatre mois avant de faire des résultats, même en trouvant les perles rares du premier coup. Donc à part en achetant 30 kg de riz chaque semaine, ca me semble tendu).

Qui sont les organisateurs du projet?

Champion Avatar de Zhein
    Inscrit
    juin 2010

Pseudo LOL : Zhein Corso
    Champions LOL : Taric
    Pseudo SWTOR : Satori
    Classe : Mercenaire

Par défaut

Citation Envoyé par Necroide Voir le message
    Maintenant, libre a vous de douter de la viabilité de ce projet, mais ce n'est surtout pas un attrape nigaud.
    Et pourtant ça sonne comme tel. Pourquoi ignorer mes questions ?

Tu dis n'être qu'un intermédiaire, pourquoi les personnes en charge du projet ne répondent pas ici ?
    Quelle est la structure qui s'occupe de cette gaming house ?
    Quelles sont vos sponsors ? (parce que la paye des joueurs elle ne sort pas de nulpart)
    Tu reparles à nouveau de "sérieux", de "professionnel", et pourtant, aucune information n'est disponible de ta part, tu représentes des hommes de l'ombre tel l'homme à la cigarette dans X-Files, caché derrière une adresse gmail anonyme du doux nom de "team pro fr". C'est n'est pas parce que l'on s'annonce professionnel qu'on l'est.

"On a des contacts". Là encore, on reste flou ! Des noms, des contacts avec qui ?
    "Il n'y a pas beaucoup de joueurs susceptibles d'être pro", bien sur que si, et on les connait déjà. Alth0r, Linak et globalement tous ceux qui sont passés par les équipes Fureur. Je pourrais tous te les citer mais ça serait trop long. Tiens, y'a Shlaya qui était à la recherche d'une structure pour sa team "Honorable Opponents" qui s'est qualifié pour la PGW.

Ensuite, tu as un double discours. "Vous ne serez payé que s'il y a des résultats" "Ce n'est pas un jeu, c'est un travail". Monsieur, sachez qu'un travail, ça se paye, et que les gens sont rarement motivés par la gloire dans un cadre professionnel. Accessoirement, faire travailler des gens (puisqu'il est question de travail) sans les payer est ce qu'on appelle de l'esclavage, et ça a été aboli depuis maintenant un moment en France. Si on doit considérer les joueurs comme des pro, on doit les payer comme des pro, pas attendre "qu'ils fassent des résultats".

Bref, annonce qui tu représentes, on verra du sérieux de l'offre par la suite. En attendant, je déconseille à tout le monde de répondre.

Par défaut

Pourquoi faire intervenir une tierce personne ?
    Étant donné que je ne peux répondre aux questions posées (ou partiellement ) et n'ai qu'un rôle d'annonceur, cela permet de faire un tri naturel des candidatures. Les joueurs intéressés par un type de projet comme celui ci et ayant des doutes sur la crédibilité de ce même projet iront d'eux même poser les questions comme la fait gardoum. Des joueurs suspicieux tel que Selath ne sont pas les types de profil que nous recherchons. Un joueur ayant de grandes ambitions et de grandes motivations ne s’arrêtera pas sur une problématique qui n'en est pas une. Tout joueur peut par lui même essayer de voir où mène ce type de tests de sélection et décider par lui même si effectivement, ce projet est crédible ou non.

Ayant eu la chance d'avoir eu les informations de la méthode de Millenium appliqué a leur recrutement, tout joueur avec de très grandes ambitions n'aurait pas donné suite malgré que Millenium soit crédible de par le fait que ce soit une structure et une association affiliée à une entreprise.

Pour poursuivre sur le point concernant la structure et ou association, via google ou bien en te renseignant directement à la chambre de commerce de ton secteur, tu apprendras que les démarches pour créer une association et ou une entreprise sont extrêmement rapides. De plus, lorsque le projet évoque le terme de professionnalisme, il est logique de penser à «entreprise à but lucratif»et non à une association. Ce qui en découle évidement non pas une structure passionnée par l'esport voulant faire un fail de création d'*équipe comme on peut le voir tous les jours mais un réel concept avec un modèle économique qui lui sera personnel.

Nous ne nous positionnons pas comme Millenium/aAa/Fureur qui n'ont pas de line up pro. Pro veut dire professionnel et donc signifie rémunération. Tu ne peux citer que Eclypsia pour évoquer le terme de line up pro en France.

Et concernant notre procédé, nous sommes ravi qu'il étonne. Ce genre de procédé se fait avec les moyens à disposition y compris les forum communautaires. Cela ne nous empêche pas d'être en contact avec les ¾ des joueurs actuellement présents à la PGW. Le fait de traiter 1000 candidature avec un elo à 1600, pour ne serait ce que trouver une perle rare avec des compétences que tous les joueurs à fort Elo n'ont pas, peut être extrêmement rentable. C'est aussi ça être professionnel. Savoir étudier la totalité des possibilités à disposition pour démarcher les meilleurs joueurs possibles. Le jour où les managers/recruteur de line up mettront en avant le teamplay et non le skill individuel, les équipes françaises parviendront à se hisser dans le top européen bien plus facilement.

Bagnard BagnardAventurier
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    Rouen

Pseudo LOL : Nattes
    Champions LOL : Poppy

Par défaut

Un joueur ayant de grandes ambitions et de grandes motivations ne s’arrêtera pas sur une problématique qui n'en est pas une.
    Donc en fait, le joueur qui a du talent, il saute sur la première proposition, même aussi pourri qu'elle soit, pendant que le joueur qui n'a pas de talent il attend la bonne proposition ?

T'as pas l'impression d'être UN PEU ridicule là ?

T'essaye de nous faire croire que les mecs qui postule, c'est les mecs talentueux et les autres des sales cons ? REVEILLE TOI GARCON !

Par défaut

T'essaye de nous faire croire que les mecs qui postule, c'est les mecs talentueux et les autres des sales cons
    Je ne pense pas avoir prétendu cela dans aucun de mes messages et ci c'est le cas je m'en excuse.
    D'une part, dans ceux qui postulent, une grande majorité sera refusée, et d'autre part tout ceux qui ne postulent pas c'est simplement qu'ils ne sont pas intéressé.

Par ailleurs, pour un jouer ayant de grandes ambitions et de grandes motivations il ne s'agit pas de sauter sur la première occasion venue, il s'agit de s'informer pour ensuite faire la part des choses et prendre une décision. Et nous avons également besoin d'en savoir plus sur lui pour prendre la notre.

Sujet fermé
Page 1 sur 5 1 2 3 4 5 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages