+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 52

Par défaut A supprimer

A supprimer
    Dernière modification de Tabb, 17/01/2014 à 23h13

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Mouais, mais quelles garanties a-t'on que tu ne partiras pas avec les mises ?

Une telle idée venant d'un site établi (je pense à GWshop, où ce genre de pratique était courante), je ne dis pas, mais là tu es un inconnu qui demande qu'on lui donne nos pa...

(Et le système de choix des gagnants pourrait être plus simple).
    Dernière modification de Crazy, 22/10/2012 à 16h39
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Par défaut

Il n'y a aucune garantie. Cependant il y a déjà eu plusieurs tirages, et la mise a déjà été gagnée comme indiqué dans mon post. Je me doute bien que les gens ne vont pas tous faire confiance aveuglément comme ça. Il faut donc que le système (qui est plutôt récent) fasse ses preuves, et que sa notoriété augmente progressivement. Même si c'est déjà fait. En tout cas les premiers tirages se sont bien déroulés.

Pour ce qui est du choix des gagnants, c'est la seule solution pour garantir une totale impartialité, et pour éviter les insultes de [voleur/escroc/etc] auxquelles j'ai eu droit sur un autre forum.

Barbare Avatar de smokebringer
    Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283
    Pseudo AION : Versùs
    Classe : Spiritualiste
    Level : 55
    Pseudo GW2 : Virulençe
    Serveur: Place de Vizunah
    Classe : Nécromant
    Pseudo LOL : SmokeBringer
    Champions LOL : Janna
    Pseudo D3: SmokeBringer
    Classe : Féticheur
    Level : 60

Par défaut

Elle est bonne 20 PC à la limite...

Par défaut

20pa c'est même pas un donjon. Tu fais la cita chemin 1 qui prend 15-20 minutes à tout casser et tu as 26pa.
    Faire une loterie a 20pc d'inscription, qui rapporterai donc quelques pauvres pa au gagnant = useless.

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Et comment on peut connaitre le nombre de participants ? Parce qu'on peut pas savoir à quel point tu arnaque sans ça...
    Dernière modification de Strykhe, 22/10/2012 à 23h45 Raison: N'est stupide que la stupidité.

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283

Par défaut

Citation Envoyé par Tabb Voir le message
    20pa c'est même pas un donjon. Tu fais la cita chemin 1 qui prend 15-20 minutes à tout casser et tu as 26pa.
    Faire une loterie a 20pc d'inscription, qui rapporterai donc quelques pauvres pa au gagnant = useless.
    En théorie, c'est le casu qui aura plutôt tendance à jouer que l'HC gamer qui n'a pas besoin de ça pour s'enrichir. Donc tu demandes l'équivalent d'une bonne demi heure du temps d'un joueur casu pour -participer- à ta loterie ?

Par défaut

Avant le tirage je poste la liste des participants avec les numéros qu'ils ont joués. Tout est transparent.

Je ne force personne à jouer. Ceux qui peuvent et veulent jouent. Ce qui ne veulent pas ne le font pas. Celui pour qui 20pa représente 30 minutes de jeu, et qui va gagner 1po sera d'autant plus content.
    Dernière modification de Strykhe, 22/10/2012 à 23h51

Par défaut

Je suis à 100% d'accord avec Crazy.

C'est bien beau de faire ce genre de jeu, mais qu'est ce qui prouve que ce n'est pas une arnaque? La personne qui a eu un gain de 1po 44pa (d'ailleurs mise de départ de 20 pa, d'où viennent les 4pa en trop?)? Qu'est ce qui prouve que les gain seront bien donné aux gagnants quand tu auras ce que tu demande, à savoir un max de participants? La somme ne sera plus la même ...

Tu poste sur un forum consacré aux jeux pour faire la publicité de ta loterie, mais je ne vois pas ou est indiqué que cette loterie n'est pas officielle.

Chef tas d'cons en chef ! Administrateur
    Immortel
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    La Charte, c'est moi !!

Guilde - Team
    FUREUR
    Pseudo .BNET
    Strykhe#2647
    Origin ID : Strykhe
    Steam ID : Strykhe

Par défaut

Le problème étant plus dans la distribution.

Tu ramasses 20PA * 100, soit 20PO.. Tu dis distribuer les gains entre tout les vainqueurs. Admettons. Qui nous dit qu'il y aura réellement 20PO de distribué au final ?

Je pense que tu devrait réfléchir à cet aspect la. Le fait que chaque joueurs puissent regarder les votes des autres afin de savoir si réellement, il y a "tant" de vainqueur, ou pas du tout. Un système de vote sans modification qui permettrais à chacun de dire "hé, moi j'ai dit 42, tout le monde l'a bien vu, et j'ai rien reçu !!".

L'idée de se servir d'un tirage officiel est plutôt bonne, cela dit, même si je me doute que vous êtes pas les premiers à vous servir d'un tel système

Autre question, tu fais quoi des 20PO, si personnes ne gagnent ?? Tu fais une mega loterie à 200K PO en fin de mois ?? Je pense que certain ne verrais pas cela d'un très bon œil ^^
    Dernière modification de Strykhe, 23/10/2012 à 14h35
    Life is a Game !

Inscrit
    août 2010

Guilde - Team
    /
    Pseudo .BNET
    smokebringer#2283

Par défaut

Bref j'me demande si c'est "légal" du côté Anet...

Page Avatar de Sango
    Inscrit
    décembre 2011
    Lieu
    Choucroute

Pseudo GW2 : Armo Maro
    Serveur: Un demi svp !!
    Classe : Ingénieur

Par défaut

ca c'est un truc a faire sur forum non modifiable avec screen des justificatifs de payement par courrier toussa toussa.

si c'est pas ultra controlé ca respire trop l'arnaque

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Ca se saura vite si y'a une proportion de joueurs qui recoivent pas leur récompences.

Z'êtes vachement sceptique par ici.

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Citation Envoyé par Machiah Voir le message
    Ca se saura vite si y'a une proportion de joueurs qui recoivent pas leur récompences.
    Comment ? On ne sait pas qui joue, combien il y a de participants, qui sont les participants, et si la somme gagnée correspond bien au total des mises.

T'es vachement confiant, toi
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Par défaut

Citation Envoyé par arios Voir le message
    Je suis à 100% d'accord avec Crazy.

C'est bien beau de faire ce genre de jeu, mais qu'est ce qui prouve que ce n'est pas une arnaque?
    Voir les réponses que j’ai posté plus haut.

La personne qui a eu un gain de 1po 44pa (d'ailleurs mise de départ de 20 pa, d'où viennent les 4pa en trop?)?
    La commission est de 2pa (10%) par participation. J’anticipe car j’ai déjà eu les réactions kikoo de certains sur d’autres forums : Depuis le début (3 tirages), ceci m’a « rapporté » 22pa. Sachant que je me fais environ 4po par soirée (une cita chemin 1 prends 15 minutes et rapporte 26pa, sans compter les loots), si je m’étais pris la tête à monter toute cette loterie pour m’enrichir, j’aurai bien foiré mon coup ! ^^

Tu poste sur un forum consacré aux jeux pour faire la publicité de ta loterie, mais je ne vois pas ou est indiqué que cette loterie n'est pas officielle.
    Je ne comprends pas le problème là.

Citation Envoyé par Strykhe Voir le message
    Le problème étant plus dans la distribution.

Tu ramasses 20PA * 100, soit 20PO.. Tu dis distribuer les gains entre tout les vainqueurs. Admettons. Qui nous dit qu'il y aura réellement 20PO de distribué au final ?
    Qu'est ce qui prouve que les gain seront bien donné aux gagnants quand tu auras ce que tu demande, à savoir un max de participants? La somme ne sera plus la même ...
    J’annonce les gagnants sur les forums où j’ai présenté la loterie. Libre aux autres joueurs de leur demander si j’ai bien envoyé les gains après.

Je pense que tu devrait réfléchir à cet aspect la. Le fait que chaque joueurs puissent regarder les votes des autres afin de savoir si réellement, il y a "tant" de vainqueur, ou pas du tout. Un système de vote sans modification qui permettrais à chacun de dire "hé, moi j'ai dit 42, tout le monde l'a bien vu, et j'ai rien reçu !!".
    Citation Envoyé par Sango Voir le message
    ca c'est un truc a faire sur forum non modifiable avec screen des justificatifs de payement par courrier toussa toussa.

si c'est pas ultra controlé ca respire trop l'arnaque
    Ce système est déjà en place. Les inscriptions cloturent à 20h, et le tirage à lieux à 22h minimum. Ce qui me laisse le temps de poster la liste des participants avec les numéros qu’ils ont joué.

Autre question, tu fais quoi des 20PO, si personnes ne gagnent ?? Tu fais une mega loterie à 200K PO en fin de mois ?? Je pense que certain ne verrais pas cela d'un très bon œil ^^
    Voir le post de présentation. Toute mise non gagnée est remise en jeu la semaine suivante.

Citation Envoyé par smokebringer Voir le message
    Bref j'me demande si c'est "légal" du côté Anet...
    Je ne sais pas pourquoi il y a un réel blocage à ce niveau de la part des joueurs. Ce mythe de l’illégalité de la loterie à la vie dure. J’ai contacté l’assistance Arenanet pour demander, et il n’y a pas de problème. Et comme indiqué dans le premier post il y a déjà eu des tirages gagnés.

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 4 1 2 3 4 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages