+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23
    Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Pseudo GW2 : Kagamina
    Serveur: Pierre arborant
    Classe : Gardien
    Pseudo LOL : Miku963
    Champions LOL : Teemo

Par défaut Guild Wars 2 - Un bon jeu à acheter ?

Bien le bonsoir au joueurs de Guild Wars 2 .

J'ouvre ce topic pour demandez votre avis et vos conseils , en effet beaucoup de mes confréres sur steam ou league of legend me conseil et re-conseil le jeux Guild Wars 2 .

J'aimerai savoir plusieurs choses a propos de ce jeux , est-ce-qui vos la peine d'être acheter ?
    Les graphisme sont ils magnifiques ?
    Le gameplay est il compliquer ? Quelle style de gameplay ?

Je souhaite surtout m'investir pleinement dans un bon jeux vidéo MMO , Guild Wars 2 pourrais me correspondre , j'aimerai savoir si une belle aventure et une belle communauté m'attendrait la bas .

Mon souhait et surtout de découvrir un bon jeux , je laisse place a vos conseils et merci de vos réponses prochaines .

Cordialement , Miku .

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Bonjour, je comprend tes questions Miku mais les réponses qu'on peut te donner ne te correspondront peut être pas.
    Je peut par exemple te dire que je trouve les graphismes vraiment sublime et tu pourras les trouver hideux, question de gout quoi ^^
    Le gameplay: cela va également dépendre de toi mais aussi de la classe que tu vas choisir. Personnellement je le trouve pas compliqué mais sympa a jouer. J'aime bien le fait d'avoir plusieurs armes possible, et d'autre compétences a choisir. Visuellement au début ca pique un peu les yeux (les effets des sorts) mais on finit par si faire.

Est ce que le jeu vos la peine d’être acheté. Je pense que oui, en tout cas je m'y amuse beaucoup. Je suis lvl max depuis trois semaines et j'ai encore plein de chose a faire. Après beaucoup de gens râle pour le peu de endgame (a + de 300 heures de jeu, c'est quand même rentable). Je pense que ca dépend de la consommation que l'on fait d'un mmorpg.

Je voudrais pas n’emballer mais je trouve ce jeu vraiment bien. Tu devras le tester pour te faire ta propre idée

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

Surtout on ma dit que c'étais pas un jeux avec un abonnement par mois , c'est sa qui me va a ravis du fais qui est une communauté , mais est ce que y a vraiment beaucoup de choses a faire sur le jeux ?

Membre FUREUR Membre Furieux
    Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Pseudo GW2 : Olea Wimdam
    Serveur: Pierre Arborea
    Classe : Elémentaliste
    Pseudo Wildstar : Olea
    Classe : arcanero

Par défaut

Est ce qu'il y a beaucoup de choses à faire ?
    Oui et non.
    Tout dépend de ce que tu recherche et quel domaine.

Pvp, tu as les tournois (pas besoin de leveling d'ailleurs) ou le monde contre monde. Mais il n'y a pas de pvp sauvage (ce qui me manque un peu) car pas de faction.

Pve, la quêtes perso en leveling (solotable), et ensuite les instances en mode histoire (version "facile") puis en exploration avec plusieurs chemins possible (version plus difficile). Il n'y a pas de raid (à moins que je sois passé à coté d'une partie du jeu ), donc si c'est le pve qui t'attire, ca sera uniquement en groupe de 5.

Mais concrètement, une fois 80 avec ton stuff exotique, il ne te reste que l'optimisation. Farmer le stuff et les runes adéquates à ton template.
    Sinon, c'est le skin de ton armure et la maitrise de ton perso. Mais le jeu est tout récent et du contenu est facilement ajoutable (quand ils auront corrigé les bugs existant ^^).

Je ne te dirais pas que c'est le meilleur mmo auquel tu joueras, mais il reste très bon et un autre bon argument est le prix.
    Que tu accroche ou pas avec ce jeu, 55 euros pour le tester, ce n'est pas du vol.
    Et même si tu ne reste pas autant que nous, joueurs de GW2, tu en aura pour ton argent et en plaisir et en durée de vie.

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

Merci Wimdam , en plus réponse de si bon matin sa fais plaisir a voir , bref je vais pouvoir allez a la FNAC allez me prendre ce bon jeux , tout fraichement sortie en plus sa me convient je pourrais me vanter d'avoir débuter l'aventure d'est les débuts du jeux .

Rédacteur Membre Furieux
    Légende
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    95

Guilde - Team
    LdS / Fureur
    Pseudo GW2 : Shinnah
    Serveur: Vizunah Square
    Classe : Rôdeur
    Pseudo LOL : Gragas Fan Club
    Champions LOL : Gragas
    Pseudo Wildstar : RubyLax
    Classe : Ingé/Colon

Par défaut

Citation Envoyé par Wimdam Voir le message
    il n'y a pas de pvp sauvage (ce qui me manque un peu) car pas de faction.
    Le McMcM s'en rapproche quand même un peu

si c'est le pve qui t'attire, ca sera uniquement en groupe de 5.
    Inexact : les groupes sont limités à 5 mais t'as pas besoin d'être groupé avec qqn pour jouer avec lui (sauf donjons et autres instances).

Je te conseille de lire nos articles du portail GW2, ça te donnera une idée
    Correctrice d'appoint

Et maintenant, j'ai un blog

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

Je vais me hâter d’aller lire sa , dans quelle partie je dois lire les articles ?

Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Oui crazy, en pve "sauvage", mais je palais en instances. (c'était clair dans ma tête, mais visiblement pas à l'écrit. ^^)

Pour le PvP sauvage, le McM ne s'y approche pas selon moi.
    Ce que j'appelle PvP sauvage, c'est aggro ou se faire aggro lorsqu'on est en PvE.
    Lorsqu'on va en McM, on sait que c'est une zone PvP, donc pas la surprise de se faire aggresser par un joueur et peu de possibilité de faire une embuscade (sauf avec le magiclipping d'en ce moment ^^).

Sinon, pas de quoi Miku

Woopwoop for the fun ! Membre Furieux
    Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230
    Pseudo GW2 : Machiah
    Serveur: Vizunah
    Classe : Voleur

Par défaut

Pourquoi se déplacer à la fnac alors que tu peux acheter une clé en ligne?

Sinon, pour donner mon avis:

GW2 possède un bon background, et quand on ne rush pas simplement l'histoire perso est assez immersive, pas parfaite, mais on y trouve son compte.
    Graphiquement, le niveau "technique" y est. Après, on aime le style ou pas, mais celui de GW2 n'est pas une carricature, et je pense pas qu'on puisse le critiquer sur son style graphique, il est quand même "neutre".
    Niveau contenu, je ne peux me prononcer qu'en parlant pour moi: le contenu, pve comme pvp et rvr me conviens pour le moment car j'ai de quoi jouer ma classe à fond tout les jours à toute les heures, et c'est ce qui me botte, me mettre dans des situations ou je dois exploiter ma classe à fond, en tirer le meilleur parti à chaque instant d'un fight, jouer sur les subtilités de mon build.
    A ce niveau là je suis servit, car le gameplay, bien qu'accéssible, possède une profondeur rarement rencontré ailleurs (en tout cas pour ma classe, j'ai peu tester les autres, mais le peu que j'en ai vu me parais tout aussi prometteur).

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

La fnac est a 200 Mètre de chez moi , toute façons j'avais envie de mangas , na..........

Coter level , dure a farmer ?
    La difficulté du jeux est comment ?

Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230

Par défaut

Pour le leveling, on donne en général 1h pour 1 niveau, compte en plus si tu débute et que tu n'es pas renseigné sur le jeu.
    Si tu n'es pas moitier afk lors de tes connection, je pense que compter 120h de jeu pour atteindre le level 80 en faisant un peu de tout est une valeur assez proche de la vérité pour une bonne partie de joueurs.

La difficulté..... à quel niveau? y'a pas de difficulté dans un MMO, y'a que des façons différentes de upper. Mais peut être que si tu précise la question je peux te renseigner.

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

Difficulté a drop , instance , des choses dans ce genre .

Mais coter level et stuff si faut travailler dure , j'en suis plus que motiver .

Une autre question , concernant l'image suivante quelle est le personnage/classe et quelle est sont stuff ? J'aime beaucoup le style .

Seigneur
    Inscrit
    novembre 2007

Guilde - Team
    Fureur
    Pseudo .BNET
    Machiah#2230

Par défaut

Pour le leveling, ce que tu droppe + gain en histoire perso suffit à avoir un stuff convenable. Possibilité d'avoir du sur mesure si tu te penche sur le craft pour tes armures, c'est accéssible du moment que tu te lance pas dans le craft sans connaitre le système (article sur ce forum à ce propos).
    En ce qui concerne les instances, on peux pas dire que ce soit dur, simplement un peu chiant quand on connais pas (comme sur tout les jeux, si tu te lance dans une instance en pick up et que personne connais ou communique la strat, bah autant pas en faire, tu perdra ton temps et tes Po)

Le stuff exotique (level max) est relativement accéssible, tu peut être full stuff plus rapidement que sur d'autres jeux, rien que par le craft par exemple, selon la combinaison de stat que tu need sur ton stuff.
    Mais globalement, entre le stuff craft, le stuff rvr et le stuff "pve" acheté avec le karma (monnaie complémentaire des Po, lié au personnage, que tu obtiens tout au long du jeu), y'a de quoi faire.

Barbare
    Inscrit
    juillet 2012

Par défaut

Le leveling est à peu prêt constant.
    J'entends par là que tu mettras autant de temps à passer du niveau 1 à 2 que du niveau 79 à 80 (en tout cas je l'ai ressenti comme ça).

Pour l'image, si je dis pas de bêtise (mais je suis loin d'être le mieux callé en stuff ici) c'est du stuff exotique 80 d'instance.
    Te dire laquelle je ne sais plus mais tu peux voir tous les skin à l'arche du lion (capitale du jeu). Les couleurs ne sont pas celles d'origines. Et vu qu'il jette la première pierre, j'ai envie de dire elementaliste. Pour la race, humain ou norn (pas le choix ^^)

Mais ça ce trouve jme fais un film et c'est pas une image guild wars 2 xD

Manant Avatar de Miku
    Inscrit
    octobre 2012

Par défaut

Si image de guild wars 2 sur un article de la section .

Pour les articles sur le crafting et autres qui pourrais bien m'aider je peut trouver sa ou sur la section GW2 ?

(article pour l'image)
    http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=41765

+ Répondre au sujet
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages