+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Manant Avatar de NeoGeoSin
    Inscrit
    octobre 2012

Guilde - Team
    Ambition
    Pseudo LOL : NeoGeoPocket
    Champions LOL : Soraka

Exclamation [Guides] Les Sbire, les gains et leurs "timing"

Bonjour, bonsoir

J'ai étudié l'apparition des sbires dans league of legend, et calculé les gains qu'ils peuvent apporter dans le cas où il n'y aurait aucune perte pour le Joueur.

Le temps en minutes correspond aux vagues de sbires, dans les colonnes il s'agit du nombre de sbires apparût dans ce laps de temps. La première colonne correspond au Sbire "Corps à Corps", la deuxième colonne au Sbire "Mage" et la troisième colonne au "Sbire de siège". La colonne verticale "Total" correspond aux gains perçus par le joueur pour les vagues indiquées. La colonne horizontale "Total" correspond au total des sbires de chaque catégorie, le chiffre "399" quant à lui représente le total de tous les sbires apparus au bout de 32 minutes et 30 secondes.

Il y a quelques points clefs à savoir concernant les sbires :
    -Il y a une vague de 6 sbires toutes les 30 secondes.
    -Au bout de 2 minutes et 30 secondes le premier "Sbire de siège" apparaît. Pour ensuite apparaître toute les 1 minutes et 30 secondes.
    -Les sbires gagnent +1PO au bout de 3 minutes pour ensuite gagner +1PO toute les 6 minutes.(3min -> +1PO / 9min -> +1PO etc.)
    -Le premier "sbire de siège" donne 27PO, le second donne 28PO et les prochains "sbire de siège" gagnent +1PO toute les 3 minutes.(4min->28PO / 7min->29PO)
    -Tout les gains en PO sont effectif sur la vague de sbire qui apparaît lorsque celui-ci entre en vigueur.(ex: la vague de 2:30mins arrive devant le joueurs aux alentours de 2:50, ces sbires ne disposeront pas du bonus a 3 minutes de jeux).

Merci à vous pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cette étude, si jamais ceci avais déjà été réaliser, je n'étais pas au courant. Quoi qu'il en soit ceci apportera, je pense, plus de connaissance à ceux qui le liront et j'espère que d'autres en trouveront bon usage. Merci.
    Dernière modification de NeoGeoSin, 08/10/2012 à 11h59

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours

Par défaut

Ce qui est vraiment super dommage, c'est qu'il manque ton tableau

Voyageur
    Inscrit
    octobre 2010

Pseudo LOL : Arkskoot
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : PapySkoot
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut

y'aurait moyen d'expliquer un peu plus cette phrase:

Tout les gains en PO sont effectif sur la vague de sbire qui apparaît lorsque celui-ci entre en vigueur.(ex: la vague de 2:30mins arrive devant le joueurs aux alentours de 2:50, ces sbires ne disposeront pas du bonus a 3 minutes de jeux).

On est d'accord que le moment ou le joueur tue les sbires n'a aucun impact sur la "valeur" des sbires ? Pcq la l'exemple semble dire implicitement le contraire...

C'est donc bien le moment ou la vague "apparait" qui compte. On peut donc tout à fait imaginer qu'un joueur tue simultanément des vagues de "valeurs" différentes (car elles se sont rejointes)?

Cdlt

Guerrier Avatar de Machinchouet
    Inscrit
    mai 2010

Pseudo GW2 : Machinchouet
    Classe : Envouteur
    Pseudo LOL : Machinchouet

Par défaut

Moi je comprend pas pourquoi tu poses la question alors que t'as l'air d'avoir compris.

Voyageur
    Inscrit
    octobre 2010

Pseudo LOL : Arkskoot
    Champions LOL : Ezreal
    Pseudo SC2 : PapySkoot
    Race Starcraft 2 : Terran
    Ligue Starcraft 2 : Diamant 1v1

Par défaut

Bein pcq sa phrase prête vachement à confusion vu qu'elle fait intervenir le temps auquel les creeps arrivent devant le joueur. Donc sa phrase me fait douter car ce "temps" semble avoir son importance (alors que pour moi c'est uniquement le timing de d'apparition qui joue et pas du tout le timing du kill)

Bref, c'est pas clair et ca prête à confusion

Cdlt

Manant Avatar de NeoGeoSin
    Inscrit
    octobre 2012

Guilde - Team
    Ambition
    Pseudo LOL : NeoGeoPocket
    Champions LOL : Soraka

Par défaut

Bonjour,

La vague de sbire qui apparaît à 3 minutes dispose du bonus de +1 PO, ce qui veut bien dire que celle apparût avant n'en dispose pas. Désolé pour ce manque de clarté. J'ai corriger une erreur de m'a part, il s'agit bien de "Sbire de siège" et non pas de "super sbire" dans la troisième colonne.

je met à disposition un autre lien pour le tableau :

Source:http://i.imgur.com/JVLS7.gif
    Dernière modification de NeoGeoSin, 08/10/2012 à 12h01

Par défaut

Oui, navré les sites d'hébergement d'images sont un peu bloqués à mon taff ^^ Et ça n'indique rien bien sûr !

+ Répondre au sujet

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Tags pour ce sujet

Règles des messages