+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20
    Page Avatar de federicomarigo
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : federicomarigo
    Champions LOL : Shaco

Par défaut

Citation Envoyé par sayam Voir le message
    Oui, enfin le but c'est aussi de quasi instant le mec en face pour justement être safe, tu sautes pas sur un mec full hp qui peut résister à ton burst, tu la harass avant. Et tu fais pas ça sans aucune ward.
    Dans la théorie oui, de toute manière la lane double burst marche en soloQ, quels que soient les héros, il suffit d'etre meilleur. Mais dans la pratique, tristana n'a juste aucun moyen d'harass en lane je trouve justement (son debuff a une portée trop courte et sa portée de base n'est pas immense). Donc si en plus tu lui colles leona (qui donc n'a aucun harass) tu te retrouves rapidement condamné a attendre ton jungler pour tenter quoi que ce soit.

Lamia par exemple s'est souvent fait stomp parcequ'il sautait sur son adversaire (et arrivait donc au cac) tandis que, par exemple, le diamond sin en face arrivait de super loin et plaçait son combo facilement.

2. # ADS
    Circuit publicitaire
    Inscrit
    Toujours
    Lieu
    Monde des annonces

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC

Par défaut

Dans la pratique tu sautes pas dans le tas si t'as pas la river et le deuxième bush adverse wardé

Bon après je veux bien que si t'es dans la team en bas de la map et que tu sautes au milieu de ta lane à la hauteur du deuxième bush tu te fasses chopper par le Lee Sin qui arrive du tribush adverse, mais bon ça reste très situationnel ^^ et t'es censé te débrouiller pour que la Leona soit devant toi quand tu calles le double dash, au cas où (pas toujours évident).

Page Avatar de federicomarigo
    Inscrit
    mars 2010
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : federicomarigo

Par défaut

Pas très facile quand même. Moi c'est juste le double rentre dedans au corps a corps qui me gene, je trouve ça trop all in. Apres je t'accorde qu'en fonction des situations c'est jouable, suivant le skill des gens.

EDIT : oui voila c'est le gank lane le mot que je cherchais. Tristana c'est le champion par excellence qui se fait casser par le jungler caché dans le bush ou meme le lee sin qui arrive de sa tour en courant (W=>E/E=>Q/Q c'est dur quand t'es au cac)
    Dernière modification de federicomarigo, 27/09/2012 à 20h58

Prophète Avatar de Kazero
    Inscrit
    avril 2010
    Lieu
    Grenoble

Pseudo LOL : Lucky ADC

Par défaut

Avec les mécaniques top elo (aka ton support et/ou ton jungler qui sont censés savoir où est le mid et le jungler adverse en permanence ou presque) c'est jouable, mais ça reste risky ouais

Vu les terribad junglers que je me coltine en solo Q 1K8 ELO en ce moment, je me dis que pour ce type de parties il doit pas y avoir trop de soucis à jouer Leona/Tristana quand même xD Faudrait que j'essaye à l'occase.

Ecuyer Avatar de LePandaVengeur
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Toulouse

Pseudo LOL : WrathFullPandX
    Champions LOL : Twitch
    Pseudo D3: PandX
    Classe : Barbare
    Level : 61

Par défaut

en tout cas c'est une lane qui stomp severe si t'es meilleur que ceux d'en face. Lvl 3 c'est la legendary way pour la trist.

+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))

Règles des messages